Kagenozuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vol dans un temple

Aller en bas 
AuteurMessage
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Vol dans un temple Left_bar_bleue20/20Vol dans un temple Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Vol dans un temple Left_bar_bleue14/14Vol dans un temple Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Vol dans un temple Empty
MessageSujet: Vol dans un temple   Vol dans un temple EmptyJeu 1 Fév - 12:07

Un homme qui montre normalement le respect est assis à c'oté de vous, parce que le hasard en a voulu ainsi. C'est un prêtre. Il a l'aire plutôt maussade. Apperemment, il n'aime pas cet endroit...

"J'ai besoin de vos services" finit-il par vous demander.

"J'aimerais que vous ayez voler quelque chose pour moi dans un temple. Une relique de forme ovale. Environ la taille d'une tête - rassurez-vous, c'en est pas une... - Vous pouvez faire ça?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Hidetada
Invité




Vol dans un temple Empty
MessageSujet: Re: Vol dans un temple   Vol dans un temple EmptyJeu 7 Juin - 18:11

Hidetada n'était pas du tout à l'aise il guettait autour du lui et pensais que certains de ces s****** avaient peut-etre attaqué son village mais il avait besoin d'argent pour retrouver une trace de ses parents et ne reculerait devant aucune souillure pour y parvenir. Mad
"Cette relique est- elle bien gardée?"
Revenir en haut Aller en bas
Hidetada
Invité




Vol dans un temple Empty
MessageSujet: Re: Vol dans un temple   Vol dans un temple EmptyDim 10 Juin - 12:23

pale je ne voudrai pas flooder mais si tu pouvais répondre Luciole stp et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Vol dans un temple Left_bar_bleue20/20Vol dans un temple Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Vol dans un temple Left_bar_bleue14/14Vol dans un temple Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Vol dans un temple Empty
MessageSujet: Re: Vol dans un temple   Vol dans un temple EmptyDim 10 Juin - 15:10

Bon écoute, je sais pas si tu es au courant, mais sur la page d'accueiul, il y a un énorme message qui dit:

"Je ne pense pas être la aujourd'hui"

Pour t'expliquer: Quand quelqu'un dit qu'il ne pense pas être disponible à un jours particulier, ça veut dire qu'il y a 90% de chance qu'il ne vienne pas du tout, 5% de chance qu'il ne puisse pas répondre à n'importe qui, parce qu'il a d'autres choses à faire sur le forum, étant un Admin, 4% de chance qu'il arrive à répondre à une ou deux personnes et 1% de chance qu'il arrive à rép à tout le monde...

Donc, désolé de ma légère impatience, mais regarde un peu plus le pourquoi de mon ralentissement avant de t'énerver.... -.- Ça m'évitera de me foutre en rogne sur un nouveau membre...

----------------------------------------------------------------------------------


L'homme était content d'avoir trouver "un pigeoon". Alors il s'approcha de lui et lui expliqua:

"Ouais... Enfait il est gardé par des espèces de moines qui maitrisent un grand nombre d'élément. Mais surtout, ils gardent le temple toujours par équipes de trois, donc il y en aura toujours un pour lancer l'alarmes. C'est une mission qui nécessite de la discétion. Je vous paierais pas mal, en fonction de vos capacités et de votre rapidité vis-à-vis du travail que je demande -.-"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Hidetada
Invité




Vol dans un temple Empty
MessageSujet: Re: Vol dans un temple   Vol dans un temple EmptyDim 10 Juin - 21:19

... encore désolé cher luciole mais je pensais juste que tu n'avais pas actualisé car cela fais un bout de temps que ce message est la Suspect encore désolé Sad

"D'accord j'accepte cette mission mais je compte sur votre discretion" Hidetada en avait vraiment marre des relents de friture et d'odeurs acres il était impatient de pouvoir sortir. No
"Ou ce temple est-il situé?"
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Vol dans un temple Left_bar_bleue20/20Vol dans un temple Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Vol dans un temple Left_bar_bleue14/14Vol dans un temple Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Vol dans un temple Empty
MessageSujet: Re: Vol dans un temple   Vol dans un temple EmptyLun 11 Juin - 23:36

"prend ça et casses-toi!"

Il mit un pied au cul à Hidetada après lui avoir donner un papier.

Une fois dehors sans vraiment trop comprendre, hidetada découvre dans le bout de papier un plan ulttra mal fait qui représente les Collines d'Aracrishna, au sud de Kagenosuma.

C'est écrit également "derrière la plus grosse colline"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Hidetada
Invité




Vol dans un temple Empty
MessageSujet: Re: Vol dans un temple   Vol dans un temple EmptyMar 12 Juin - 17:58

Hidetada décida de partir en suivant le cours du fleuve car l'eau était vitale pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Vol dans un temple Left_bar_bleue20/20Vol dans un temple Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Vol dans un temple Left_bar_bleue14/14Vol dans un temple Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Vol dans un temple Empty
MessageSujet: Re: Vol dans un temple   Vol dans un temple EmptyMer 13 Juin - 17:15

(petite règle qui n'est pas encore placée dans les règles (donc c'est pas de ta faute) récemment, la limite de lignes à placer dans un poste est devenu obligatoire.

Autrement dit, tu es obligé de placer minimum 3 lgnes dans chacun de tes messages Wink

mercid e ta compréhension)

Hidetada du marcher u bon moment avant d'arriver vers le fleuve. Une fois arrivé vers la longue tranchée remplie continuellement d'eau, il découvrit quelque chose de dramatique:

Un homme semblait agoniser dans le bord du court d'eau, enchevétré dans des buissons... Il semblait blesser et devait saigner vu la couleur rouge sombre de ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Hidetada
Invité




Vol dans un temple Empty
MessageSujet: Re: Vol dans un temple   Vol dans un temple EmptyMer 13 Juin - 21:25

Dans le paysage alentour restaient des traces de bagarres... Hidetada décida quand même d'aider l'homme, lui apporta de l'eau et soigna ses blessures. Il entreprit de le calmer malgré ses gesticulations incessantes et lui demanda: "Que s'est-t-il passé?"
Hidetada trouvait quand même cela un peu suspect et restait sur ses gardes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hidetada
Invité




Vol dans un temple Empty
MessageSujet: Re: Vol dans un temple   Vol dans un temple EmptyMer 13 Juin - 22:04

Apprenant que la guerre avait été déclarée Hidetada décida d'interrompre sa quète pour batailler aux cotés de ses compagnons. Il laissa donc l'homme plus ou moins calmé et dont il avait calmé l'émorragie pour se diriger du coté des combats. Il était las de cette violence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol dans un temple Empty
MessageSujet: Re: Vol dans un temple   Vol dans un temple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol dans un temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bureau de trock dans le magasin!
» erreur dans les statistiques
» Citer des passage dans les prix du meilleur RPGiste
» Du nouveau dans histoire, suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Zone Administration :: Stock général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser