Kagenozuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 erreur dans les statistiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayasugi
Invité




erreur dans les statistiques Empty
MessageSujet: erreur dans les statistiques   erreur dans les statistiques EmptyMer 16 Mai - 15:31

ya eu une petite erreur sur mes stats je n'ai que 2000 knz de départ, pas 10 000^^ ma générosité me perdra mais je veux pas qu'on vienne me le reprocher après^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




erreur dans les statistiques Empty
MessageSujet: Re: erreur dans les statistiques   erreur dans les statistiques EmptyMer 16 Mai - 15:35

Cette remarque de ta part me fais penser qu'une partie "Remarques/Suggestions" pourrait être sympatique.

Mais je laisse Luciole en juger.
Revenir en haut Aller en bas
Mindo
Guerrier Expérimenté
Mindo


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 08/11/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
erreur dans les statistiques Left_bar_bleue20/20erreur dans les statistiques Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
erreur dans les statistiques Left_bar_bleue14/14erreur dans les statistiques Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 3'500

erreur dans les statistiques Empty
MessageSujet: Re: erreur dans les statistiques   erreur dans les statistiques EmptyMer 16 Mai - 16:02

Luciole met parfois du temps à changer les comptes en banque.
Sinon, si cela te dérange vraiment, tu peux le contacter par MSN, ou MP, ce qui est plus pratique pour lui, et qui lui évite de devoir effacer 36milles messages inutiles.
Mais je le laisse juger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




erreur dans les statistiques Empty
MessageSujet: Re: erreur dans les statistiques   erreur dans les statistiques EmptyMer 16 Mai - 16:11

C'est vrai qu'MSN est le plus utilisé pour communiquer directement avec notre admin adoré (Lèche-Cul) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JDH
Guerrier
JDH


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 39
Pays : Rivière-Des-Prairies (Montréal), Québec
Date d'inscription : 11/12/2006

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
erreur dans les statistiques Left_bar_bleue20/20erreur dans les statistiques Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
erreur dans les statistiques Left_bar_bleue14/14erreur dans les statistiques Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 10'000

erreur dans les statistiques Empty
MessageSujet: Re: erreur dans les statistiques   erreur dans les statistiques EmptyJeu 17 Mai - 6:03

Je le plain Parfoie. Il est Seul a Gérer se Forum. il doit penser au quète de tous tout en pensant a des Nouveauté. heureusement Sasuké l'aide pour l'aile des Nécromant, Mais reste qu'il a beaucoup de Job sur les Bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





erreur dans les statistiques Empty
MessageSujet: Re: erreur dans les statistiques   erreur dans les statistiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
erreur dans les statistiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vol dans un temple
» Du nouveau dans histoire, suite
» Un bureau de trock dans le magasin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Zone Administration :: Stock général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser