Kagenozuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 "A la poursuite d'un héritage"

Aller en bas 
AuteurMessage
Tazukimo
Invité




"A la poursuite d'un héritage" Empty
MessageSujet: "A la poursuite d'un héritage"   "A la poursuite d'un héritage" EmptyVen 15 Juin - 19:03

Les premières étoiles germaient sur la voute noir de ce ciel hivernal. Le vent doux des plaines qui s'étendaient entre Kagenosuma et les collines d'Aricrishna faisait foueter le kimono noir de Yakate contre sa peau, humidifié par l'éffort de sa course, une course qui durait depuis maintenant plus de six heures. Habitué à vivre au grand air et à la rudesse des voyages, le jeune homme n'avait pas eu de grandes difficulté pour trouvé traces de ses agresseurs de la veille lorsqu'il avait finalement repris connaisance. Mais les empreintes n'étaient plus très fraiche, une journée ensoleillé ayant suffit à les faire fossilisé dans le sol terreux. N'ayant plus rien à perdre que le morceau de tissu qu'il avait sur le dos, il n'avait pas hésité un instant avant de partir dans cette folle traque, et chaque heure qui passait lui faisait gagner du terrain. Il n'avait plus qu'une demi-journée de retard.
Selon toute vraisemblance, les briguands se dirigeaient vers les monts qui bordent l'océan occidentales, en territoire déchus, la ou les morts vivants pullulaient. Si ils arrivaient la bas avant que Yakate puisse les ratrappés, les chances de retrouvé son bien chuteraient effroyablement. N'ayant d'autre choix que de les avoir en vue avant d'atteindre les rives du Kagoto, il pressa l'allure. Ses muscles se contractaient avec force, le lacérant de piques douloureux au niveau des molets et des cuisses. Son hakama noir collant à sa peau sous l'effets de la transpiration qui coullait le long de ses jambes. Les minutes s'enchainèrent, les étoiles apparaisaient pour formé de magnifique tableau celestes, a son tour la lune apparu, baignant le monde d'un halo d'argent, et toujours, l'homme solitaire qui courrait, à en perdre haleine, a en perdre raison. Toujours il courrait, souffrant de continuer, incapable de s'arreter. Ainsi débute la première nuit de traque, la première nuit de désespoir loin de son bien , la première nuit à la poursuite de son héritage...



[HRP] Pour ceux qui se poserait la question , l'agression à été perpetré un peu au nord du lac qui borde Kesta, et la traque fonce vers le Nord Ouest, se dirigeant vers le fleuve Kagoto... Voilà c'était juste pour la précision ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tazukimo
Invité




"A la poursuite d'un héritage" Empty
MessageSujet: Re: "A la poursuite d'un héritage"   "A la poursuite d'un héritage" EmptyVen 15 Juin - 21:20

L'horizon brillait d'un lueure doré à l'est , l'astre solaire prenant doucement son envole au dessus de la course sans fin de Yakate. Au nord, il percevait au loin la ligne azuré du fleuve Kagoto, et ses courbe sinueuses qui traversait les plaines. Par un quelconque miracle , il avait réussis à tenir sa foulé durant toute la nuit, mais cet éffort, il le payait maintenant au centuple...chaque pas en avant se faisant plus dure que le précédant. Mais la vision du groupe d'une demi-douzaine d'humain qui marchait tranquillement au nord-est le réconfortait, plus qu'une petite heure et il les auraient ratrappé, ces briguands etant bien trop orgeuilleux pour assurer leurs arrières. Mais le jeune homme n'allait pas s'en plaindre. Prenant une nouvelle foulé il perdit tout sens du temps, les minutes n'avais plus vraiment d'importance pour lui, rien ne comptait plus que la distance le séparant de son bien, la distance qui se réduisait à vue d'oeil. Un instant il pris conscience de la nature qui l'entourait, unique témoin de sa course éffréné, celui d'après les douleurs intense de ses jambes le rapellèrent à des soucis plus physiques. Son regard s'étant inconsciement tourné vers le sol il releva la tête... pour tomber nez à nez avec un homme d'age mur, des rides de fatigues barrants son visage.
Yakate recula sous le coups de la surprise, et se mis en garde. Son moment d'innatention avait bien faillit lui couté très cher, et il se retrouvait encercler par ses adversaire de la veille. Ils étaient quatres, tous vétue d'une tunique de cuirs noir et abimé par le temps, l'un d'eux portait le long katana du jeune Tazukimo, en plus de son arme, une grosse épée attaché dans son dos. Deux autres semblaient affectiner les lames, l'un portant un Katana et l'autre une paire de double kunais. Le dernier portait un arc et un Carquois, signe d'une habilité certaine à distance. Avant que Yakate puisse faire quoi que ce soit, l'homme portant l'enorme épée commença à railler l'intrepide jeune homme.

"Mais...ne serait-ce pas notre faible proie d'avant-hier? Quelle pathétique idée de nous suivre ainsi... la leçon de la dernière fois ne t'as pas suffit?"

Loin de répondre à la provocation, Yakate chercha des yeux un moyen de se sortir de cette délicate situation... il n'en voyait aucun. La brute continua son monologue, la colère montant sensiblement en lui...

"Ha Ha Ha!! Quel miserable cloporte... même pas capable de répondre à une question... Hejine... tue le.
Tu nous rejoindras quand tu en auras terminer avec lui... Et assure toi qu'il soit vraiment mort cette fois."


Sur ce lui, l'homme au kunai, et celui à l'arc continuèrent leur progression vers le fleuve qui n'etait à présent plus très éloigné. L'homme au katana resta face à son adversaire désigné. Yakate regarda ses voleurs courrir vers le Kagoto, avant de revenir à son problème du moment. Il devrait en finir vite si il voulait de continuer sa traque, et espèrer recupèrer son bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 33
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
"A la poursuite d'un héritage" Left_bar_bleue20/20"A la poursuite d'un héritage" Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
"A la poursuite d'un héritage" Left_bar_bleue14/14"A la poursuite d'un héritage" Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

"A la poursuite d'un héritage" Empty
MessageSujet: Re: "A la poursuite d'un héritage"   "A la poursuite d'un héritage" EmptySam 16 Juin - 18:38

Enfait je sais pas trop quoi arbitrer, vu que tu choisis toi-même tes propres adversaires etc ^^'

J'ai à peu près plus rien à faire ^^', donc si tu veux continue d'arbitrer le combat ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Tazukimo
Invité




"A la poursuite d'un héritage" Empty
MessageSujet: Re: "A la poursuite d'un héritage"   "A la poursuite d'un héritage" EmptyDim 17 Juin - 0:41

Yakate regardait les trois briguands filer avec une hâte toute louable vers le fleuve qui traversait la capitale un peu plus haut. Lui ne pouvais plus les suivres. Il les vit s'évanouir dans la lueure matinal... Il ramena son regard sur le problème présent. Il devait en finir rapidement si il ne voulait pas perdre le retard si durement comblé. Mais ça semblait plus facile à dire qu'à faire. L'homme en face de lui était armée, lui pas. L'homme en face l'avait déjà vu se battre quelque jour plus tôt... lui pas. Tout le désavantageait dans ce duel. Les minutes s'étirèrent d'une façon inouïe, les combatants rivant leurs regards l'un sur l'autre... Yakate avait peur, ou tout du moins redoutait l'entré en matière qui suivrait irrémédiablement ces quelques instants de répits.

Les premiers coups fusèrent en un instants, le coleur dégainant un katana bien étrange. L'arme possédait deux lames parallèles, et semblait pourtant très légère. De plus son posserseur la maniait avec une dextérité certaine. L'attaque mortelle fusa à quelques centimètres du visage de Yakate. Le siflement doux et amer de l'acier fendant l'air parvint aux oreilles sensibles du Tazukimo, agressant ses tympans. Les coups qui suivirent furent moins mélodique. Enchainait estocs, taille et tranche avec une férocité croissante, des coups que Yakate peinait à éviter. Un éclaire, une roulade, et il sauva sa vuie une nouvelle fois, la lame erraflant légèrement son bras gauche. Il n'avait pas le choix, il devait attaquer. Ce n'était pas dans sa nature de se servir des ses mains et de ses pieds, les reservant à des travaux plus cencé, comme la ceuillette ou pour jouer d'un instrument de musique au son enchanteur.

Il évita un nouveau coups de tranche avec une flexion souple des genoux... Pour ensuite de détendre comme un ressort, frappant son adversaire au niveau du menton. Quelque peu sonner par l'attaque, celui-ci recula, tentant de retrouver ses esprits. Yakate ne laissa pas passer tel occasion, et s'éllança vers son adverssaire. Pour finir face à la lame dressé de l'arme singulière. La douleure fut vive, et instantanée... l'acier mordant à pleine dents les chaires, et laissant couler un mince filet de sang le long de son bras et de la partie gauche de son torse. Il regarda les deux fine lame planté à la naissance de son épaule... S'était trop idiot. Comment avait-il pu se laisser berner ainsi? Le sourire sur le visage du brigand ne fut pas long à venir. Le temps qu'il recouvre ses esprits n'avait pas été bien long, et son réflexe de défense l'avait sauvé.

Un instant, les yeux de Yakate se tournèrent vers le sol, s'arretant sur la vision d'une fleure dorée, quel magnifique specimen c'était d'ailleurs. Si il n'avait pas été en train de se battre , ni de pourchasser les auteurs de ce malheur, il se serait volontier arreter pour contempler de longue heures cette oeuvre quasi parfaite de dame nature... le temps lui avait toujours filler entre les doigts, les heures qui lui restaient avaient toujours parues innombrables. Etrangement, à présent elle semblaient lui faire cruellement défauts. Il ne savait si la blessure était serieuse.. Mais il était sur que sa mort ne tarderait plus. Après tout, l'homme lui avait demandé de s'assurer qu'il n'y ait plus d'imprévu de ce genre... il lui avait expressément demandé de tuer à coup sur ce geneur qu'était devenu Yakate.

La lame vrilla dans la blessure, source d'un plaisir démoniaque, sui fut pourtant accompagné d'un rire bien humain... et de cris tout aussi humain. La douleure était atroce. Le sang s'arreta un court moment de couler, maintenu dans le corps par la pression de l'acier, pour finalement rejaillir de plus belle à l'exterieur. Yakate cracha du sang quelque instant plus tard. Visiblement, son tortionnaire n'était pas près d'en finir... Mais lui n'était pas près à laisser sa dernière vision s'évanouhir... il ne pouvait pas quitter une terre capable de donner vie à une telle beauté... il ne pouvait pas partir avant que le soleil n'ait pris tout son envol. Ses yeux se levèrent, rivant leur éclat sur le ciel nuageux... la pluie n'allait pas tarder à tomber avec témérité, ruinant tout espoir de poursuite. décidément , tout allait de travers... Les lames du bourreau vrillèrent encore un peu plus, laissant échappé de la bouche du jeune homme un autre cris de souffrance.

La torture était insoutenable, et la peine de voir la fin arriver à grand pas encore plus... Le froid, c'est ce qui était le pire. Le froid des lames fouillant sa chaire en quête d'un nouveau hurlement de douleure. Puis rien, le son lointain de l'acier qu'on retire de sa gaine de chaire. Le sifflement d'une lame qui file vers votre cou. Et les réflexes durement acquis qui prennent la relève.

Yakate evita l'attaque mortelle d'un bond en arrière, prenant appuis sur ses jambes pour se propulsé en avant. Il n'avait plus aucune raison de protégé son flanc gauche, le sabre s'enfonça dans le biceps, laissant une vive douleure faire voyager le jeune homme aux frontières de l'inconscience, pour finalement le ramener dans ce monde brutal. Le choc le fut tout autant. La Paume de sa main heurtant le plexus avec une violence dans précédant. Le voleur perdit son souffle, laissant même à son tour une giclé de sang s'échapper par sa bouche. Yakate ne pouvait plus s'arreter, il roua son ennemi de coups, plus rien ne comptait que la survie, la survie pour contempler une nouvelle fois les prairies en pleine été... pour fouillé la terre de ses mains habiles, pour parcourir les bois sous le chant de quelque rossignols. Les coups pleuvaient sur le visage enssanglanté du combatant adverse. Enfonçant chaque os facial plus profondément encore. Bien longtemps après qu'il fut mort, Yakate frappait encore, et encore. Ses forces l'abandonnaient petit à petit, il cessa son mouvement machinal, leva son visage couvert de sang vers le ciel, son bras gauche pendant mollement vers le sol. Les nuages étaient plus noir à présent, il aurait voullut contempler une dernière fois la fleure dorée... L'inconscience fut plus rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"A la poursuite d'un héritage" Empty
MessageSujet: Re: "A la poursuite d'un héritage"   "A la poursuite d'un héritage" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"A la poursuite d'un héritage"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke Uchiha, "L'Eclair Rouge"
» Le voyage de Kazemuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Zone Administration :: Stock général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser