Kagenozuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le voyage de Kazemuki

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le voyage de Kazemuki Empty
MessageSujet: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki EmptyDim 25 Fév - 15:08

Kazemuki retourna dans sa noble demeure en pleine forêt. Il y retrouva Yukimura,la goule. Kurama et son golem y était aussi présent.

Ils firent d'heureuse retrouvailles, Kazemuki pu découvrir qu'ils avaient agrandit ça cabane pour y emmenager. Il y avait un étage de plus qui était à Yukimura, un bout rajouter sur le rez de chaussé avec des pilliers renforcé pour pas qu'il s'effondre dans le fleuve. Et une sorte de plate forme avancé avec un mini toit au bord de l'eau pour la goule,friande de poisson.

Kazemuki avait quelque chose à leur demander. Il hésita un moment et leur demanda:

"J'aimerais savoir si vous voudriez bien faire un voyage avec moi, il reste tant de choses à découvrir dans ce monde! Tant de paysages, de créatures, d'histoires. Ce serait idiot de ne pas essayer d'en savoir d'avantage. Ce voyage risquera d'être long et dur, ils nous faudra des provisions, un bonne équipement de voyage, je suis partant pour financier toute ma fortune, mais essayons d'abord d'obtenir ce que nous pouvons faire nous même sans trop d'argent. Alors...êtes-vous partant?"

Kazemuki, en savant que ses amis seraient surement partant, avait peur de leur réponse...il commençait à douter de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Le voyage de Kazemuki Left_bar_bleue20/20Le voyage de Kazemuki Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Le voyage de Kazemuki Left_bar_bleue14/14Le voyage de Kazemuki Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Le voyage de Kazemuki Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki EmptyDim 25 Fév - 15:23

Tout le monde avait l'aire joyeux, sauf Kurama qui avait l'aire géné. CE dernier s'exprima:

"Enfait, j'ai prévu de partir du côté des îles de L'Ouest: une affaire importante et personnelle à régler. Mais aussitôt terminé, je partirais pour venir vous retrouvez ^^. J'arriverais surement à vous rattraper ^^"

Les autres, quand à eux, étaient très entousiastes!
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Le voyage de Kazemuki Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki EmptyDim 25 Fév - 15:35

"Tu n'es pas obligé de venir! Mais tu seras toujours le bienvenue Wink
Dans ce cas on peut faire les préparatifs pour les deux voyages!"

Kazemuki s'occupa de préparé tout ce qu'il fallait. Il se sentait un peu comme chef des opérations, et il n'amait pas ça, ça se voyait.

La goule s'occupait de pêcher suffisemment de poissons! Qu'il déposa dans trois énormes bac.

Yukimura, lui, s'occupait de rassembler des bouts de tissus et de cuir, pour faire une tente de voyage ou pour dépanner en cas d'accident.

Kurama s'occupait d'affuter les équipements, il prépara également des flèches artisanales pour tout le monde.

Le Golem,lui chassait des cerfs et des renards pour faire d'autres viandes,secouait des gros abres ppour des fruits. (Yukimura s'empressa de ramasser le cuir des animaux et quelques bouts de bois pour Kurama)

Kazemuki gela les trois bacs de poissons pour garder leur fraicheurs. Et ramassa des branches qui pourrait faire des piquets pour la tente, ou encore des flèches de rechanges.

(Dit moi ce qui est prêt avec tout ça)

Kazemuki donna un bac de poissons pour Kurama, Une modeste tente de voyage.

Puis Kazemuki pensa enfin à la question fatidique en regardant ce qu'il y avait de prêt.

"Bon...il faudra un peu se cotiser...je crois qu'il nous faudra quelque chose pour transporter tout ça, nous devrions voir en ville. Quelqu'un m'accompagne?"
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Le voyage de Kazemuki Left_bar_bleue20/20Le voyage de Kazemuki Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Le voyage de Kazemuki Left_bar_bleue14/14Le voyage de Kazemuki Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Le voyage de Kazemuki Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki EmptyLun 26 Fév - 22:49

En tout ils avaient réussis à apporter des rations pour 1 mois, si elles étaient bien dosées,

20 flèches pour chaque personnes
des vétements d'hiver
des vétements d'été
un équipement entièrement réstauré

Soudain la goule s'exprima.


"J'ai une idée pour nous fournir une monture. Ce ne sera vraiment aps terrible, mais il est possible qu'on en troque une dans un abbattoire. Un âne par exemple."
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Le voyage de Kazemuki Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki EmptyMar 27 Fév - 10:47

"Et cela nous permettera de sauver une créature de mort atroce, je suis partant. Y en a-t-il un pas trop loin? Je n'en connais qu'un à la capitale."
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Le voyage de Kazemuki Left_bar_bleue20/20Le voyage de Kazemuki Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Le voyage de Kazemuki Left_bar_bleue14/14Le voyage de Kazemuki Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Le voyage de Kazemuki Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki EmptyMer 28 Fév - 0:19

"Il y a un abbattoire dans la région. Suivez-moi!"

20 minutes plus tard, ils étaient en train de négocier une vieux cheval:
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Le voyage de Kazemuki Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki EmptyMer 28 Fév - 0:27

Kazemuki était avec la goule mis en avant(pas très rassurant)

"Bon, nous aimerions un cheval, voir plusieurs."

*Ne demandons pas encore de tarifs*
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Le voyage de Kazemuki Left_bar_bleue20/20Le voyage de Kazemuki Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Le voyage de Kazemuki Left_bar_bleue14/14Le voyage de Kazemuki Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Le voyage de Kazemuki Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki EmptyVen 2 Mar - 17:44

Le mec avait très peur de la goule, qui d'ailleur, faisait exprès d'être inquiétante en laissant pendre sa longue langue noire avec un filet de bave nirci... le truc dégueulasse et extrémement inquiétant, qui reflétait l'image même de la mort atroce.

"Euh.... oui je... euh bah enfait.... j'en ai que 2 à vous prétez.... ils seront surement apte à porter vos afffaires......."

il recula d'un pas en regardant avec fureur la goule

"Je...... svp......enfin voilà je n'ai que ça! c'est n'est pas de ma faute!"

(Ça faisait de l'effet au moins ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Le voyage de Kazemuki Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki EmptyVen 2 Mar - 19:01

Kazemuki, prit de pitié, répondit: Nous vous les rendrons...et avec une prime Wink

Et il partèrent tel des brigands.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Le voyage de Kazemuki Left_bar_bleue20/20Le voyage de Kazemuki Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Le voyage de Kazemuki Left_bar_bleue14/14Le voyage de Kazemuki Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Le voyage de Kazemuki Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki EmptyDim 4 Mar - 13:02

C'est ainsi qu'ils partirent sur leur longue route. Après des adieux très amicaux avec Kurama, ils entreprirent leur début de route, jusqu'à ce que Yukimura demanda:

"Finalement, on passe par les montagnes? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Le voyage de Kazemuki Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki EmptyDim 4 Mar - 13:11

"En fait' j'ai un endroit très précis que j'aimerais bien visité. Etant un inconditionnel des forêt, et sachant que pratiquement toutes les forêts de notre beau continent sont possédé par nos ennemis, j'aimerais voir celle de l'est."

Kazemuki sorti une petite carte pliée de sa poche et montra un cercle rouge tracé dessus.

Le voyage de Kazemuki Sanstitreqs6

"Il nous faut donc trouver, un chemin court et facile d'accès. Je pensais d'abord aller à nord est, sans trop s'approcher de la forêt necromancienne, et ensuite une fois leur territoire loin derrière nous, nous pourrions pénétrer dans la forêt, qu'en pensez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Le voyage de Kazemuki Left_bar_bleue20/20Le voyage de Kazemuki Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Le voyage de Kazemuki Left_bar_bleue14/14Le voyage de Kazemuki Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Le voyage de Kazemuki Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki EmptyDim 4 Mar - 14:17

Yukimura prit l'initiative de dessiner un plan. Après plusieurs coups de crayons, il finit par former un plan sur ce qui pourrait éventuellement être leur itinéraire.

"Voilà, en rouge, c'est le chemin de base, et j'ai mis en vert les escales les plus importantes, celon-moi:

On partirat de chez Kazemuki (ça, on l'a déjà fait un bout) en longeant les terres oubliées jusqu'à rejoindre le lac:"

il montrait ce qu'il expliquait avec son doigt en même temps.

"En passant entre le lac et les terres oubliées, on arrive à Kesta, la ville lointaine. On y trouvera tout ce dont nous avons besoin, mais on risque d'être un peu emmerdé par les gardes qui vons surveiller nos moindre fait et gestes..: Depuis les attaques mort-vivantes, les villes sont devenues très dangereuses, les gens volent à tout bout de champ et les prix augmentent: ils ont tous peure de se faire attaquer et de na pas pouvoir se défendre etc..."

Il laissa tomber son explication pour recommencer:

"A mon avis, gravir les montagnes nous apporterait moins de problèmes de brigands etc, mais on risque de prendre presque un mois et demi de plus, à cause du froid (HORS RPG: On est encore en hiver sur Kagenozuke) et surtout à cause des montures, qui vont nous poser problème... On longerait donc les montagnes jusqu'à atteindre la ville de repos par excellence: Omidi. Là, de nouveau, on pourra se faire une pause et nous ravitailler."

Il s'aretta un moment, pour reprendre son souffle et laisser les autres assimiler.

"Là, c'est le bout du voyage qui sera le plus difficile si on a pas eu de problème précédemment. On aura aucune véritable. J'ai marqué le lac parce que la dernière fois que je me suis aretté là-bas, il y avait énormément de fruits sauvages et l'eau y est très saine. On pourra donc faire une grosse escale ici. Ensuite l'un des bouts lées plus difficiles, ce sera la traversée au bord du fleuve dans al vallée... C'est très difficile carles montagnes sont si proches et hautes qu'il y fait sans arret très sombres: Autent vous dire qu'il faudra y aller avec des torches.

Quand on en sortira, il faudra remonter le fleuve et aller s'aretter à Kegyryouku. On devra prendre beaucup de temps pour les ressources etc."

Il s'aretta et redis

Après, vu que les cartes de kagenozuke n'ont jamais vraiment été mises à jours, on ne sais pas ce qui vient après... Donc je propose qu'on se rende à l'intersection des fleuves et qu'on décide de la suite après."

Le voyage de Kazemuki Nouvel10
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Le voyage de Kazemuki Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki EmptyDim 4 Mar - 14:25

"Je vois que tu t'y connais beaucoup, mais je ne vais pas m'en plaindre, au contraire!" fit Kazemuki impressioné par les connaissance de Yukimura.

"Dirigeons-nous donc vers Kesta avant demain midi, on y essayera de manger un bon repas dans une auberge avant de repartir. Nous établirons à campement au premier lieu sûr que nous trouverons deux heures après la nuit. (en hiver elle arrive beaucoup plus vite). Cela vous convient à tous?"
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Le voyage de Kazemuki Left_bar_bleue20/20Le voyage de Kazemuki Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Le voyage de Kazemuki Left_bar_bleue14/14Le voyage de Kazemuki Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Le voyage de Kazemuki Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki EmptyDim 4 Mar - 15:30

"pas de problème!"

Yukimura rangea sa carte dans sa poche et sortit du matériel bizzare, qui était en réalité un sextant et un almanach.

"Dans mon clan, j'ai le rôle du cartographe, et j'ai été choisis pour ça parce que je connais toute la partie centre-su du pays. En bref, depuis la capital jusqu'à la fin du desert, et tous ce que contiendrait le réctangle en dessous, je le connais comme ma poche ^^. Je suis également expert dans l'utilisation des matériaux de cartographie et de situation. Je pense qu'on pourra compter sur moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Le voyage de Kazemuki Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki EmptyDim 4 Mar - 15:33

Kazemuki fit un léger sourire à Yukimura et regarda devant lui, il regardait le ciel et pensait:

*J'éspère que je ne vais pas les perdre quand ils seront que ce n'est pas qu'un simple voyage de découvertes. Ils trouveront absurde de chercher un maître dans une si vaste zone. Je pense que je leur en parlerai une fois à Omidi*
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Le voyage de Kazemuki Left_bar_bleue20/20Le voyage de Kazemuki Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Le voyage de Kazemuki Left_bar_bleue14/14Le voyage de Kazemuki Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Le voyage de Kazemuki Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki EmptyDim 4 Mar - 15:43

Ils entreprirent donc la route jusqu'à Kesta. Tout le début se passa bien et ils arrivèrent au lac à la tombée de la nuit. LLes environs n'avaient pas l'aire très ok. D'autent plus qu'ils longeaient les terers oubliées. Il fallait sois avancer, au risque de se faire avoir en chemin, mais au moins, en s'écartant du danger, sois camper et assurer une défense, en prenant le risque de se faire attaquer par beaucoup plus nombreux qu'eux...

La goule s'exprima en délivrant son avis:

"Personnellement, je pencherais pour camper ici. C'est peut-être la solution la plus sûre, en sachant que si on a déjà été repéré, c'est pas l'embuscade qui va trainer..:"

Yukimura était d'accord avec la goule, mais pensais aussi que s'ils n'étaient pas repérés, il fallait mieux avancer... Bref, 50-50
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Le voyage de Kazemuki Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki EmptyDim 4 Mar - 15:46

"Nous avançerons encore un petit moment, 1petite heure et on se repose. On montera la garde en tournus. Cela vous va?"

Kazemuki demanda le plus souvent possible l'avis de ses compagnons pour ne leur imposer aucun choix.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Le voyage de Kazemuki Left_bar_bleue20/20Le voyage de Kazemuki Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Le voyage de Kazemuki Left_bar_bleue14/14Le voyage de Kazemuki Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Le voyage de Kazemuki Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki EmptyDim 4 Mar - 16:16

Yukimura se porta imméditament volontaire

"je propose même de faire des tournus de 2 heures, si tout va bien! je commence oki?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Le voyage de Kazemuki Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki EmptyDim 4 Mar - 16:17

"Pour moi ça me va!" Kazemuki regarda la goule avec un regard interrogateur pour savoir si elle était d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Le voyage de Kazemuki Left_bar_bleue20/20Le voyage de Kazemuki Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Le voyage de Kazemuki Left_bar_bleue14/14Le voyage de Kazemuki Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Le voyage de Kazemuki Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki EmptyDim 4 Mar - 16:56

"il n'y a pas de problème ^^"

Après avoir fait un feu pour manger leur rations préparée soigneusements par tout le groupe, lle groupe s'enformit, laissant seul Yukimura pour la défense du groupe.

Kazemuki fit un rêve dont il ne se souvenait même plus, mais ce n'était pas terrible en tout cas. Quelque chose d'inquiétant et de stressant...

Soudain ils furent réveillé par une énorme explosion: Elle était due à la poudre que créait Yukimura grace à sa magie (je pense que tu te rapelles).

"ATTENTION! UNE ATTAQUE!"

La goule, sur-entrainée au combat, s'était imméditament jetée dans la battaille, que Kazemuki n'avait pas encore réussit à trouver, els yeux trops brouillés par le sommeil.

Deux secondes après, il aperçut une troupe de brigands impressionante. Ils devaient bien être 15! Yukimura venait d'en faire exploser deux grace à sa technique, mais ils commençaient à être submergés.

"RAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH!"

Fit la goule en arrachant le bras d'un cavalié.

La capacité d'obsrervation de kazemuki s'était relativement améliorée après les dures épreuves qu'il avait subit. Il pût ainsi rapidement évaluer les forces de l'ennemis:

-5 cavaliés encore intactes
-et 7 guerriers au sol....
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Le voyage de Kazemuki Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki EmptyDim 4 Mar - 19:13

Kazemuki fonça sur le premier guerrier qu'il vit.

-Il dégaina son Katana
-Découpa le guerrier au niveau du bassin de droite à gauche tout en le balayant de gauche à droite.
-Et je prépara à un assault en essayant de ressentir le flux d'énérgie de mes ennemis(et voir le puissance par la même occasion)
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Le voyage de Kazemuki Left_bar_bleue20/20Le voyage de Kazemuki Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Le voyage de Kazemuki Left_bar_bleue14/14Le voyage de Kazemuki Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Le voyage de Kazemuki Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki EmptyDim 4 Mar - 23:17

Hélas, kazemuki ne vit rien... étrange...

Le mec se fit couper en deux sans trop remarquer qu'il étit mort, mais un des cavaliers chargea Kazemuki

-il fonçait vers lui tout en tirat une flèche
-encore
-puis en passant à côté, le frappa de son sabre.

"RAAAAAH"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Le voyage de Kazemuki Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki EmptyDim 4 Mar - 23:21

-Kazemuki surprit saute de côté pour éviter la première flèche et sortir de la trajectoire du cavalier.
-Puis avec un coup de vent il retourna la flèche dans le front du cavalier

-Le fit tomber du cheval
-Prit le Cheval
-Et charga d'autres guerriers avec ce dernier(tout en frappant des coups de Katana)
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Le voyage de Kazemuki Left_bar_bleue20/20Le voyage de Kazemuki Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Le voyage de Kazemuki Left_bar_bleue14/14Le voyage de Kazemuki Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Le voyage de Kazemuki Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki EmptyDim 4 Mar - 23:51

"ARRRRRRRGGGGGGH"

le gars se pète la gueule et se fracture la colonne vertébrale.

les autres esquivent le cheval, mais la goule en profite pour en égorger un et Yukimura balancede la poudre dans cux qui reculent.
il n'en restait plus que 5
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Le voyage de Kazemuki Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki EmptyLun 5 Mar - 0:06

Kazemuki chargea avec le cheval et sauta de ce dernier pour tomber face à un guerrier.

-Je lui donne un coup rapide(horizontal) au niveau de l'aisselle.(Dur à paré)
-Enchaine un front-kick
-Puis un coup au niveau de la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voyage de Kazemuki Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage de Kazemuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kazemuki
» Kazemuki
» Kazemuki
» Sasuke VS Kazemuki
» Epreuve Kazemuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Zone Administration :: Stock général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser