Kagenozuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Messages magase

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Okko
Invité




Messages magase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages magase   Messages magase - Page 4 EmptyDim 10 Juin - 19:43

Okko entra dans le magasin avec un regard sans expression. Il arriva près du vendeur, regarda les articles que celui-ci proposait et posa son regard sur le long Katana. Il regarda de plus près le Tsuba ainsi que le manche.

* Hummm ... ça fera l'affaire.. De toute manière, je ne vois pas d'autres Katanas longs .. *

Une fois le client avant lui parti, Il s'avança vers le vendeur et le salua.

"Bonjour, je prendrais ce long Katana à 8000 Knz..."

Il sortit l'argent d'un petit sac accroché à sa ceinture et tendit sa main contenant 8000Knz et déposa l'argent sur le comptoire... Il attendit que le marchant lui remit le Katana...
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Messages magase - Page 4 Left_bar_bleue20/20Messages magase - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Messages magase - Page 4 Left_bar_bleue14/14Messages magase - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Messages magase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages magase   Messages magase - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 23:38

"Mh?"

Keikoku se retourna avec une tronche version "j'ai dormi deux heures cette nuit" tout en se grattant la tête... pas super comme scène.

"Mh? heain?"

(eh ben)

Keikoku se regratta la tête.

"Ah oui... escusez-moi..."

Il décrocha le sabre du mur en faisant malgé son état, attention à ne pas l'abimer.

"Voilà mon bon monsieur..... WOUAAAH (baillement).... Ça fera 8'000 knz..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Okko
Invité




Messages magase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages magase   Messages magase - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 0:11

Okko pris soigneusement le Katana de la main gauche et poussa un peu l'argent qu'il avait posé sur le comptoire en signe "d'échange". Il ne se préocupa guère du comportement du vendeur.

Un fois satisfait tout les deux, Okko le salua, et partit comme il était venu, calme et sans bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Masamori
Invité




Messages magase - Page 4 Empty
MessageSujet: Magasin d'arme de Luciole   Messages magase - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 18:37

Masamori entra dans le magasin, il venait d'arriver dans la ville et ne conaisait pas bien l'endroit, il dit au vendeur :

- Bonjour Monsieur, je suis nouveau ici et je n'ai pas pu évaluer le prix d'un kunaï double.
Que pourrais-je avoir (shuriken ou kunaïs) a un prix n'excedant pas 5000knz ??
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Messages magase - Page 4 Left_bar_bleue20/20Messages magase - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Messages magase - Page 4 Left_bar_bleue14/14Messages magase - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Messages magase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages magase   Messages magase - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 19:07

"Heain?!?!"

Keikoku se retourna avec une bonne sale tronche, dans le genre "j'ai fumer l'bédo pendant deux heures) avant de s'approcher du comptoire. Ces derniers temps, il avait la tête dans le cul...

"de quoi?!"

Il regarda les kunai, et découvrit qu'il n'y avait pas de prix...

"Putain c'est vrai!"

Il se rattrapa alors.

"Heu je voulais dire.... Elle a du tomber tout à l'heure aha ^^'"

il se racla la gorge...
"Bah en principe c'est 5'500 les 5, mais je vous le fait à 5'000 parce que je suis sympas aujourd'hui héhé"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Masamori
Invité




Messages magase - Page 4 Empty
MessageSujet: Magasin d'arme de Luciole   Messages magase - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 19:22

Ah ben maintenant je sais pas, y pleins de trucs intéressants ici...

C'est vrai que les kunaïs sont utiles mais il peuvent me blesser par contre ce sont aussi des armes de jets ce qui en fait un serieux avantage. Mais je ne sais pas me servir des kunaïs... en fait oui....

Le vendeur le regardait d'un air :
'-je vais lui fracasser sa gueule si il continue !! Twisted Evil

En regardant le vendeur, Masamori eut un sentiment bizzare. Il se pressa de déposer l'argent sur le comptoir sans le regarder... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Messages magase - Page 4 Left_bar_bleue20/20Messages magase - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Messages magase - Page 4 Left_bar_bleue14/14Messages magase - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Messages magase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages magase   Messages magase - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 19:29

Keikoku regarda le jeune homme poser son argent avec un regard curieux. Pourquoi poser son frique sans commander?

Enfin, peut-être qu'il commandait les Kunais, qui sait. Alors par reflexe il alla les cherchers et les déposa sur le comptoire en demandant:

"Euh... c'est bien ça que tu voulais ahaha ^^'"

*Genre XD c'est quoi ce gars traumatisé?! XDDD*
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Masamori
Invité




Messages magase - Page 4 Empty
MessageSujet: Magasin d'arme de Luciole   Messages magase - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 19:34

Il se dépêcha de prendre les kunais et partit en courant ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Messages magase - Page 4 Left_bar_bleue20/20Messages magase - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Messages magase - Page 4 Left_bar_bleue14/14Messages magase - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Messages magase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages magase   Messages magase - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 17:09

"Au revoir! héhéhéhé"

Luciole empocha l'argent avec un petit rire dans le genre "yes, j'ai arnaquer un gros naze" et retourna à sa révasserie.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Kareki
Invité




Messages magase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages magase   Messages magase - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 20:18

Kareki entra dans le magasin et regarda très fixement le vendeur de ses grands yeux pendant plusieur minutes et dis finalement.
"Je vous prend une paire Masamune de calité royal."
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Messages magase - Page 4 Left_bar_bleue20/20Messages magase - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Messages magase - Page 4 Left_bar_bleue14/14Messages magase - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Messages magase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages magase   Messages magase - Page 4 EmptyVen 15 Juin - 18:53

"Mais monsieur ^^'"

Keikoku le regardait avec un peu de pardon dans le regard

"Ça vous fera quand même 14'000 Knz ^^'"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Kareki
Invité




Messages magase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages magase   Messages magase - Page 4 EmptyVen 15 Juin - 19:02

Kareki regarda le vendeur comme ce qu'il venait de dir était stpide et finalement dis:
"Désolé c'est le manque de someil. Maitenant donné moi le Long Katana ordinaire et vite je n'est pas que sa à faire."
C'était une façon agressive de le dir mais on na la senti pas dans la voie.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Messages magase - Page 4 Left_bar_bleue20/20Messages magase - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Messages magase - Page 4 Left_bar_bleue14/14Messages magase - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Messages magase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages magase   Messages magase - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 19:17

"Voilà monsieur"

Il lui tenditz le sabre tout en gardant son calme. >Il était habitué aux gens stressés.

"Ça fera 8'000 knz"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Messages magase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages magase   Messages magase - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages magase
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» LE MAGASE DE MONTURE ONLINE!
» Messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Zone Administration :: Stock général :: Quartiers Commerçants :: Stocks et propositions :: Stocks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser