Kagenozuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Voyage jusque a Ugyakû

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Voyage jusque a Ugyakû - Page 2 Left_bar_bleue20/20Voyage jusque a Ugyakû - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Voyage jusque a Ugyakû - Page 2 Left_bar_bleue14/14Voyage jusque a Ugyakû - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Voyage jusque a Ugyakû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusque a Ugyakû   Voyage jusque a Ugyakû - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 19:09

"MMmmhhhhh..."

il faillit lui aracher la tête et s'aretta au dernier moment.

"Désormais ta vie m'appartient! Tu aurais du mourir en temps normal! tu te rends compte! Ça veut dire que maintenant tu es mon serviteur! Et si tu refuses de coopérer je te tranche la gorge! Tu vas devenir mon toutou et m'écouter au doigt et à l'oeil."

Il se mit à faire un soupir étrange qui se transforma en un rire psychotique.

"fff..ffffff....hunhunhun GYAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Voyage jusque a Ugyakû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusque a Ugyakû   Voyage jusque a Ugyakû - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 8:56

Karu eut les larmes aux yeux mais refusa de les laisser couler
il soupira
"Très bien, si c'est votre volonté, ou allons nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Voyage jusque a Ugyakû - Page 2 Left_bar_bleue20/20Voyage jusque a Ugyakû - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Voyage jusque a Ugyakû - Page 2 Left_bar_bleue14/14Voyage jusque a Ugyakû - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Voyage jusque a Ugyakû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusque a Ugyakû   Voyage jusque a Ugyakû - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 21:25

"pour commencer tu vas me couper les poils parc que les pointes commencent à devenir abimées! aller plus vite que ça!"

Illui jeta une paire de ciseau pour qu'il commence la coupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Voyage jusque a Ugyakû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusque a Ugyakû   Voyage jusque a Ugyakû - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 14:33

Karu commenca par le carresser pour le peigner
Il prit la paire de ciseaux et commenca a couper, pendant des heures et des heures. Des qu'il eut fini, il lui demanda ce ui?il devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Voyage jusque a Ugyakû - Page 2 Left_bar_bleue20/20Voyage jusque a Ugyakû - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Voyage jusque a Ugyakû - Page 2 Left_bar_bleue14/14Voyage jusque a Ugyakû - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Voyage jusque a Ugyakû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusque a Ugyakû   Voyage jusque a Ugyakû - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 19:43

"oh tu me saoul.... Bon bah viens: je m'apprétait à aller voler une banque. Tu joueras le bouc-émissaire. Si t'es pas content, je te bute ok?! Alors tu me suis ou tu meurs ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Voyage jusque a Ugyakû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusque a Ugyakû   Voyage jusque a Ugyakû - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 20:05

"bon, je vous suis"
Karu laissa échapper un très gros soupir, il ne savait pas comment il allait se sortir de cette situation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage jusque a Ugyakû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusque a Ugyakû   Voyage jusque a Ugyakû - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 14:55

Karu s'apercut qu'il avait oublié une méche dure sur la tete de son maitre
Il allait profiter de ce moment pour lui couper la tete, il y pensa un petit peu
pour ne pas le montrer.
Il tapota l'épaule de son chef et dit
"Monsieur, j'ai oublié quelques méches sur votre tete, je peux vous les couper juste avant la tombée de la nuit"
"j'ai juste une question, si ce n'est pas trop indiscrét, mais comment vous appelez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Voyage jusque a Ugyakû - Page 2 Left_bar_bleue20/20Voyage jusque a Ugyakû - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Voyage jusque a Ugyakû - Page 2 Left_bar_bleue14/14Voyage jusque a Ugyakû - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Voyage jusque a Ugyakû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusque a Ugyakû   Voyage jusque a Ugyakû - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 18:58

"TA GUEULE ET DéPéCHE TPOI DE FINIR TON JOB!!!"

Il donna brutalement les ciseaux à Karu et lui foutu une baffe

"BOUGE TON CUL SALE MERDE O_O*"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Voyage jusque a Ugyakû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusque a Ugyakû   Voyage jusque a Ugyakû - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 19:42

Karu se rammassa la baffe sans ronchonner, il s'approcha du mec avec les ciseaux pour finir son travail.
Il prit les ciseaux et commenca et les descendit un peu et
-il esseya de lui couper le cou avec les ciseaux
-encore
-encore
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Voyage jusque a Ugyakû - Page 2 Left_bar_bleue20/20Voyage jusque a Ugyakû - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Voyage jusque a Ugyakû - Page 2 Left_bar_bleue14/14Voyage jusque a Ugyakû - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Voyage jusque a Ugyakû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusque a Ugyakû   Voyage jusque a Ugyakû - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 16:31

le panda meurt
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Voyage jusque a Ugyakû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusque a Ugyakû   Voyage jusque a Ugyakû - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 18:39

Karu qui était heureux et triste en meme temps, il avait tué son "Kidnappeur" mais c'était un panda, un panda, comme Karu
Il continua a marcher en direction de Ugyaku, il faisait froid et il commencait a faie nuit, Karu alla chercher du bois pour faire du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage jusque a Ugyakû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusque a Ugyakû   Voyage jusque a Ugyakû - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage jusque a Ugyakû
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le voyage de Naruto
» Le voyage de Kazemuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Zone Administration :: Stock général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser