Kagenozuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JDH
Guerrier
JDH


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 39
Pays : Rivière-Des-Prairies (Montréal), Québec
Date d'inscription : 11/12/2006

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Left_bar_bleue20/20à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Left_bar_bleue14/14à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 10'000

à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange.   à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 19:54

Il était a 5m de Neji à peu près. il l'apercevait et il le voyait disparaitre a chaque vague. il l'attendit lui crier quelque chose mais tout ce que Josuke-Danma percevais était des bout de mot incompréhensible. mais il savais qu'il de devait pas le perdre de vue.


JDH savait déja quoi faire. il alla se servir de ses Ryutsuna de tête et les envoyer rejoindre son ami capitaine tout en utilisant sa technique: tranfert du regard qui permet a Josuke d'utiliser ses ryu de tête pour voir.

JDH envoya ses ryutsuna sous l'eau et alla chercher son ami. son plan marcha malheureusement pas très bien car le temps était sombre et on voyait pas grand chose sous leau.

Mais rien n'est perdu. il envoya Ryubleu dans les air pour avoir une vue dans haut. il réussi a le situé et les 2 tête de ryutsuna se dirige assez rapidement sur le flotteur improvisé de Neji.

il put se raccroché a la boué de forture et se ramena pour se mettre avec Neji sur ce qui semblait etre le Mat du Bateau. dumoin ce qui en reste.

Les vague fesait toujours rage et la météo était toujours déchainé. les éclair déchirait le ciel et le tonnere fit son solo de drum. JDH était craintif il regarda Neji qui lui semblait sans peur. peut-etre un peu craintif lui aussi.

"MERDE J'ESPÈRE QUE TES MATELOT ON PUS S'EN SORTIR" cria-til en s'inquiétant.

*Barnak, Moi qui voulait un voyage tranquille. je suis servi* pensa-t-il sarcastiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Left_bar_bleue20/20à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Left_bar_bleue14/14à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange.   à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 20:02

Ils s'accrochèprent difficilement à la planche. Le bateau volait en éclats, comme si un incendie s'était déclenché dessus, et que des rochers le détruisait. Les morceaux, poussés par le vent et les tempêtes, volaient dans l'aire et à plusieurs reprises, les deux camarades ratèrent de peu de finir dans le fond de la mer, bouffés par les poisons et les algues.

Neji commençait vraiment à galérer. Il glissa petit à petitde la planche. Pour le moment ça allait mais ça n'allait pas durer longtemps.

Et puis finalement, ils furent submergés par une vague immense et Josuke perdit connaissance.


****************************




Josuke se réveilla lentement. La lumière ressemblait à celle d'un couché de soleil. Il sentait un sol curieux sous lui, et avait mal partout. Il ouvrit lentement les yeux, qui souffrirent au contacte de la lumière. Une fois sa vue réhabituée, il pu constater qu'il se trouvait sur une plage deserte, sauf qu'à sa gauche se trouvait Neji, toujours inconsciewnt. Peut-être mort... pour le moment impossible de le dire.

Josuke se dirigea vers lui et s'en assura:

Il était toujours en vie.

Josuke, du mieux qu'il put, le traina jusque vers un sol moins sableux. Il ne pouvait plus utiliser ses ryu, tellement il manquait d'énergie et de coordination...
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
JDH
Guerrier
JDH


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 39
Pays : Rivière-Des-Prairies (Montréal), Québec
Date d'inscription : 11/12/2006

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Left_bar_bleue20/20à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Left_bar_bleue14/14à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 10'000

à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange.   à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 5:29

Il traina "a l'ancienne" Neji a l'ombre d'un Palmier. le naufrage a dû être Brutal car son gardien est inconcient. c'est pourquoi ses Ryu sont inutilisable.

*Merde Ryu Réveille toi*

Son gardien ne répondit pas. ils était vraiment sonné. c'est la première fois que Josuke-Danma subissait un choc pareil et il s'en doutait que la perte de conscience du Gardien était chose rare.

Josuke quant a lui avait un mal de Crane fou et la clarté du jour lui était infernal.

Il décida, malgré sa tête qui sonne les cloche de midi, d'installer une tente de fortune avec des branche de palmier et fit des genre de lit avec du sable fin de la plage.

puis il installa Neji sur l'un des lit. se dernier avec quelques équimose un peu partout sur le corps dont un assez gros sur la tête. Josuke pris alors une feuille de palmier et l'attacha autour de la tête de Neji.

Maintenant que son compagnon était bien installer dans la hutte. il alla chercher de la nourriture. il n'avait peut-etre plus usage de ses ryu temporairement mais il avait toujours ses arme et sa tête.

tout se quil trouva était de simple noix de coco. Josuke est quelqu'un de très dificile coté bouffe et les noix de coco était loin d'etre son plat favorit, mais au point ou ils sont, il n'y avait rien de mieux au menu. Il en récolta assez pour se nourrir 2 jours.

le soleil était au point du crépuscule. Josuke allait déja un peu mieux et il appréciait étrangement ce moment de la jounée. il adorait le paradoxe d'être entre le jours et la nuit. ceci dans un sens le réconfortait. bref il fit un feu car la nuit était fraiche et apres cette folle culbutage aquatique. se reposé était le mieux a faire. il resta réveillé pour veiller sur son ami et sur le feu de camp pour ne pas qu'il s'éteigne. JDH fini tout de même par s'endormir en pleine nuit. Sleep puis, il se mis a réver.


-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Dans le rêve quil fit. il vit 2 personne: une femme en robe blanche avec les cheveux blond et long jusqu'aux cou et un homme habillé tout en noir ayant les cheveux Noir en brosse. ils se mirent a parler avec un étonnant syncronisme.

"Le crépuscule sera ton protecteur."

un silence de quelque secondes se fit et:

"Trouve Amitié et tu gagnera confiance"

ces message se répéta dans sa tête avec des effet de couleur.
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

ceci réveilla en sursaut JDH. le feu c'était quasiment éteint. Neji dormait toujours et le ciel était étoilé et tranquille. puis il se rapella le rêve qui vinait de faire. Il réfléchissait a la phrase qui se répétait. il se demandais se que ça pouvait bien vouloir dire. Il alla finalement s'étendre dans la hutte et fini par allé se coucher. il décida d'y réfléchir demain. il avait besoin de dormir et de reprendre des force.


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Left_bar_bleue20/20à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Left_bar_bleue14/14à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange.   à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 12:09

Josuke se réveilla le lendemain matin. En entrouvrant les yeux, il aperçut que Neji était lui aussi réveillé. Il se tenait assis, tout transpirant, en se demandant certainement combien de temps cela faisait-il qu'il se trouvait là. En tout cas il avait l'aire d'être affamé, mais surtout terriblement affaibli.

Josuke se leva donc, ce qui détourna l'attention de Neji.

"Qu'est-ce qu'on fout ici? Ou est l'àéquipage?! Ou sommes nous?! Qu'est-ce que je fou là?!"

Il se mit alors à secouer très faiblement Josuke

"Repond moi! Qu'est-ce qu'on fou là?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
JDH
Guerrier
JDH


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 39
Pays : Rivière-Des-Prairies (Montréal), Québec
Date d'inscription : 11/12/2006

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Left_bar_bleue20/20à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Left_bar_bleue14/14à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 10'000

à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange.   à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 EmptySam 12 Jan - 18:03

*Tout d'abbord, commence par te calmer je vais y répondre une fois mavoir étiré* dit semi-sèchement JDH.

*AAAHHHbabadidlidadidlé* laisse entendre Josuke en s'étirant.

*Bon maintenant Neji, je vais t'expliquer* dit t'il calmement:

*Ton Bateau a carrément couler dans la mer a cause de la tempête. nous avons survécu grace a un morceaux de mat qui flottait. Je ne sais pas si ton équipage ses sortit d'affaire. je l'espère en tout cas.*

Josuke-Danma pris son soufle et continua:

*maintenant pour te dire ou nous somme et bien je n'en sais pas plus que toi. tout se que je sais ses que nous somme sur le bord d'une plage. j'attendait que tu te réveille et que tu prenne des force pour exploré les lieux.*

un silence et JDH Conclu:

*Maintenant que tu est réveillé. nous devons prendre des forces car nous avons recu un sérieux choc. tu as au moin dormit 24h et moi ben je ne peut pas utilisé mes ryutsuna a cause que mon Gardien est assomé.*

Josuke remarqua le visage perplexe de Neji

*Ya quelque chose qui te tracasse Neji*
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Left_bar_bleue20/20à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Left_bar_bleue14/14à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange.   à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 22:10

"Heu bah..."

Il était assez débordé par les événements, mais il faisait de sonmieux pour se dominer.

"Bof, non ça va..."

Finalement il s'étira aussi.

les deux compagnons se firent à manger. C'était pas vraiment le truc de Neji nomplus, les noix de coco. N'empèche que Josuke n'avait trouver que ça. Finalement Neji décida d'essayer de se sortir de cet endroit. Il se mit à travailler longtemps sur les courants marins actuels qu'il pouvait plus ou moins prévoirs, ceux qu'il avait distinguer avant la tempête etc.

Finalement le soir, il ramena la conclusion à Josuke.

"Apparamment on est sur une ile qui n'0est indiquée sur aucune carte. Très certainement dû à sa petitesse et aussi au fait quepersonne ne doit y vivre. Je pense qu'on est à environ 50 kilomètres de la côte habitée la plus proche."

Cette révélation ne le disait pas directement, mais autant dire que, sauf si des gens les repéraient, ou sauf s'ils fabriquaient un moyen de transport, ils allaient restés scotchés là comme des abrutis jusqu'au restant de leur vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
JDH
Guerrier
JDH


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 39
Pays : Rivière-Des-Prairies (Montréal), Québec
Date d'inscription : 11/12/2006

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Left_bar_bleue20/20à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Left_bar_bleue14/14à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 10'000

à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange.   à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 17:49

"Ben Soite, on se repose et demain on fabrique un radeau pour partir de cette illette." dit t'il subitement.

Mais JDH était fustré de cette situation. la perte de concience de Ryu et etre pris sur une ile déserte le fustrait au plus haut point.

"Neji, je vais aller m'entrainer. tu peut te reposé ici si tu le désire"

Josuke-Danma s'éloigne de l'habitation. il sortit Oslo et Lazl de ses Socle et se mis en position de combat. puis se mit a bouger tel un Guerrier en guerre.il bougea comme cela durant au moin 10 minutes, voir 15 minutes. apres s'avoir mû pendant tout ce temps. il arreta sur une pose plutot stylé. c'est a se moment quil repensa au rêve qu'il avait fait la veille.

*Le crépuscule sera ton protecteur. Trouve Amitié et tu gagnera confiance*

"quest ce que se rêve a bien voulu dire, les personne que j'ai vue dans mon rêve représenterait t'il mes waves ?" ce dit t'il avec questionnement.

"et puis trouve amitié et tu gagneras confiance. la confiance de qui ?"

c'est phrase le tracasse au plut haut point. puis il pensa a son ami Joshua.

"je devrai donc retrouver au plus sacrant joshua pour mieux comprendre se rêve. il saura quoi penser lui."

puis il remarqua que Neji le regarda. d'un air particulier. Il se demandait sans doute pourquoi JDH réfléchissait a voix haute come cela.

Josuke rangea ses Wave dans leurs socle et alla pres du feu car il fesait déja nuit. les étoiles était si brillante et la lune était a moitié éclairé par le soleil. une petite brise du sud se mit de la parti. c'était très relaxant comme atmosphère. Neji et Josuke était installer pres du feu et le regarda danser imprévisiblement dans le vent.


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Left_bar_bleue20/20à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Left_bar_bleue14/14à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange.   à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 20:50

Josuke se mit à parlementer longtemps avec Neji, qui était déesperé. Ils se rendirent vite compte que rester près de l'eau avec de misérable noix de coco n'allait pas les faire survivre bien longtemps. Il leur fallait de l'eau douce, et aussi d'autres aliments, sinon ils allaient fini par tomber malade de malnutrition.

Ils quittèrent donc le camp dans le lendemain, et cherchèrent un autre endroit.

La faune était particulièrement sauvage. Progresser dans cette forêt tropicale devenait de plus en plus difficile, surtout qu'ils entendaient souvent des animaux bouger, et en avaient aperçus plusieurs dont ils ne connaissaient tous les deux pas l'existence. Ils finirent par trouver une rivière d'eau douce, qui arrosait abondamment des bananiers bien garnis, et pour la plupart, bien mures.

Finalement ils se couchèrent un moment pour profiter de l'ombre, et surtout, de profiter d'être enfin débarassé du sel, du fait qu'ils avaient pu se laver précédemment.

Alors qu'ils étaient couchés sur le sol, Neji fit:

"Ecoute Josuke.... je vois vraiment mal comment sortir d'ici.... Tu penses êtres capables de finir ta vie ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
JDH
Guerrier
JDH


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 39
Pays : Rivière-Des-Prairies (Montréal), Québec
Date d'inscription : 11/12/2006

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Left_bar_bleue20/20à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Left_bar_bleue14/14à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 10'000

à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange.   à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 15:27

"j'en aurait le gout mais pas avant d'avoir trouver Joshua et pas avant d'avoir compris les rêve bizarre que je fais depuis quelque temps. apres cela ben j'installerai peut-etre ma maison ici. c'Est assez paisible ici."

sur c'est mot, une bourrasque de vent fit tombé une noix de coco et un Objet d'un palmier. la noix de coco directement sur la Tête de JDH

POCK !!!

"AYOYE TA***. MAUDITE NOIX DE COCO DU C*** DE CR*** DE S****** D'OS***... aaaaah!" dit t'il enragé en brandissant son Poing et en regardant le palmier. à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Demon4

puis il se calma et vue l'objet. c'était un pendantif en bronze. puis il fit un sursaut en voyant le symbole gravé dessus. c'était le symbole du clan Hodo. il retourna le pendantif et voya de drole de ligne formant comme une genre de carte avec des inscription étrange dessus.

Josuke connaissait plusieurs dialecte ancien grace a l'enseignement qu'il a reçu a l'école et aussi grâce a ses parents, mais c'était la première fois qu'il apercevait se genre de symbole. ce dialecte était formé de forme géométrique comme des rectangles, des cercles, mais aussi de ligne.

Josuke n'était pas archéologue, mais le Bronze était terni. sa devais faire plusieurs année que ce pendantif pandouillait la seul comme un célibataire en rut dans un désert.

Il décida donc de conserver se pendantif et de le porter autour du coup et le rangea dans son Armure pour le protégé et aussi pour ne pas qu'il se frappe un Oeil ou les dents en plein combat.

apres cette trouvaille, il se leva et dit avec un ton semi-ferme: "Fini la pause, il est temps de se bouger le popotin"

ils se levèrent, remplirent 2 gourdes que Neji avait sauvé et continua d'avancer dans cette jungle...
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Left_bar_bleue20/20à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Left_bar_bleue14/14à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange.   à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 20:05

la découverte du pendentif ne pouvait pas annoncer que du bon. Bon d'accord, ils avaient eut une chance pas croyable de tomber dessus etc, mais bon... un pendentif illisible appartenant à un ancien membre de son clan au milieu d'une île déserte...

Difficile de croire que son propriétaire était toujours en vie... En tout cas ils marchèrent dans la jungle à la recherche d'un éventuel être vivant.
Ils n'en trouvèrent pas, mais trouvèrent quand même quelque chose de pas très rassurant...

Ils trouvèrent des cadavres. Non, pas des cadavres genre squelette ou d'ailleurs on ne redécouvre que le haut, mais les bons vieux cadavres, avec encore des taches de sangs toutes fraiches et des fléches et des lances dans le bide...

Pire que tout, après avoir vérifié les cadavres, Josuke découvrit des pendentifs très proche de celui qu'il avait ramassé tout à l'heure. Deux autres, en tout...
Ces pendentifs étaient assez intriguants. En réalité, il ressentait un genre d'énergie se dégager d'eux. Il faudrait songer à...

"ATTENTION!"

Soudain, Neji se jeta sur Josuke pour lui éviter de se recevoir des flèches dans le corps. Malheureusement, son sauveur n'eut pas cette chance. Neji avait 4 fléches plantées dans le flanc droit. Même si on était optimiste, difficile de s'immaginer qu'on pouvait s'en sortir.

Neji, avec le peu de force qui lui restait, lui donna une genre de pierre étrange et lui dit:

"casse toi.... de là....."

Et ses yeux se fermèrent lentement...
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
JDH
Guerrier
JDH


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 39
Pays : Rivière-Des-Prairies (Montréal), Québec
Date d'inscription : 11/12/2006

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Left_bar_bleue20/20à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Left_bar_bleue14/14à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 10'000

à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange.   à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 19:49

Josuke-Danma attrapa temps bien que mal la pierre de Neji. il n'eu pas le temps de la regarder et la mis dans le sac de sa ceinture.

Il se retrouve en mauvaise posture et ne sais que faire. s'enfuir et laisser Neji dans une mort quasi certaine ou le défendre sans savoir ou est l'ennemie.

*Merde Ryu, fallais que tu sois KO j'aurait eu besoin de toi la*

effectivement ses ryutsuna aurait été utile pour savoir ou était situé leurs asseillant. mais comme il est hors de combat. il devra se fier qu'a lui meme.

*se cacher ne nous servira a rien. car il ont une bonne vue de leurs position alors aussi bien sortir le grand jeu*

Josuke sorti Oslo et Lazl de ses Socle et se prépare a recevoir les flèche:

"EMMENEZ VOUS GANG DE LÂCHE, JE VOUS ATTEND DE PIED FERME. JE SUIS JOSUKE-DANMA HOUNEKO ET JE SERAI VOTRE ADVERSAIRE"
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Left_bar_bleue20/20à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Left_bar_bleue14/14à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange.   à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 13:44

(ton perso est suicidaire XD)

Josuke venait de prendre le plus gros risque de son existence. Soudain, il reçu environ 5 flèches dans le dos, ce qui le fit tomber en avant. Une bonne quantité de sang se mit à couler de son corps. Il avait énormément de difficulté à réguler son corps soudainement. Mais il savais désormais ou se trouvaient ses ennemis.

Mais...

Aurait-il seulement la force d'atteindre ses adversaires avant de tomber dans le coma... Les attaques de ses adversaires l'avait terriblement affaibli...

Alors qu'il tentait de se relever, il sentait ses jambes mal se synchroniser et il retomba, à plat ventre, cette fois-ci. Ça allait vraiment mal. Quand à ses adversaires, ils ne bougeaient toujours pas. Ils devaient attendre qu'il meurt par perte de sang...
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
JDH
Guerrier
JDH


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 39
Pays : Rivière-Des-Prairies (Montréal), Québec
Date d'inscription : 11/12/2006

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Left_bar_bleue20/20à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Left_bar_bleue14/14à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 10'000

à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange.   à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 EmptySam 2 Fév - 4:56

(Possible, un vrai perso de SDK lol)

*je vais pas mourrir comme cela, pas maintenant surtout que j'ai des tonne de chose a faire et a découvrir.* pensa t'il.

Il tente de se relever et se met a murmurer au moment ou il est a genou positionner comme un quadrupède:

"pensez-vous vraiment que Arg... que je vais crever de Arg.. de la sorte, c'est mal me Humpf ... connaitre" dit t'il avec souffrance mais avec beaucoup de fermeté.

étrangement. quand on regarde Josuke dans les yeux, Ses yeux reflétait non seulement de la colère mais aussi une imposante Ambition. On avait l'impression que les yeux de Josuke brillait comme des Étoile dans la nuit noir; de Joli yeux couleur bleu Azur et Rouge sang. personne le voyait mais sous son masque, Il Souriait. A croire qu'il était devenue fou.

Josuke rangea Lazl et Oslo dans leur Socle et Sorti Hijibou. puis il fit une manoeuvre innatendu. Il se frappa la tête de toute ses force et pas juste un coup, il s'en donna au moin 4 coup successif.

*TU VAS TE RÉVEILLER RYU, C'EST LE TEMPS DE SE BATTRE PAUVRE PARESSEUX. ALLEZ RÉVEILLE BORDEL*
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Left_bar_bleue20/20à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Left_bar_bleue14/14à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange.   à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 19:15

Finalement ses ryus finirent par se réveillé. pas forcément à cause des coups sur le crane, mais certainement grace à l'embition. Malheureusement, même avec les ryus, il allait surement pas réussir à se défendre des 5 mecs qui approchaient, arc bandé.

"Restez tranquille et tout ce passera bien. Si vous retentez de vous suicider nous serons obligés de vous immobilisez... brutalement.

Ils tandirent encore un peu plus leurs arcs.

"Couchez-vous sur le sol, les bras écartés, le plus loin possible de vos sabres. Si vous bougez nous allons devoir vous criblez de flèches..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
JDH
Guerrier
JDH


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 39
Pays : Rivière-Des-Prairies (Montréal), Québec
Date d'inscription : 11/12/2006

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Left_bar_bleue20/20à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Left_bar_bleue14/14à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 10'000

à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange.   à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 19:56

Josuke fut surpris. il pensait que les asseillant était des sauvages qui parlait un dialecte imcompréhensible. si sa avait été le cas, il se serait défendu mais les asseillant son semble t'il des être civilisé. enfin si on veut

Mais Josuke-Danma se retrouve dans une situation de -ta pas le choix mon homme-. s'il bougeait, il serait mort, s'il se calme, il aura un moment de répit au moin:

"c'est bon je me calme, au point où j'en suis, sa ne serait pas plus pire"

Il se coucha par terre et rangea hijibou. c'est qu'il tient a son armement.

une fois coucher, Il ferma les yeux comme pour se reposé, dans un sens, il l'ont sauvé de la solitude d'une ile déserte. il se mis a penser dans sa tête pour discuté avec ryu qui revenait enfin de son coma.

*bon sens, il était temps que tu te réveille, je ne serait probablement pas dans cette situation si tu te serait réveillé avant*

*gosh! quest ce qui ses passer pour que je dorment et pourquoi j'ai mal au cote et a la tête*

Comme Ryu et Josuke-Danma son interconnecté. toute les douleur que ressent Josuke sont aussi ressenti par ryu. de ce fait, il a aussi mal au cote et a la tête.

*on ses échoué sur une il a cause d'une orage océanique et on ses fait attaquer par des archer qui n'ont pas hésité a envoyer des flèche dans mes cote et le mal de tete est que je me suis donner des coup avec mon hijibou pour te réveiller. maintenant Neji est blesser et je peut pas me défendre car ses archer son archi-précis et je vais finir en porc-épic si je résiste alors je me rend pour l'instant* dit-it un peu offusqué

*Ok. on est dans la merde sa veut dire* dit-il avec constatation

*pas tellement non tellement pas* dit-il de manière sarcastique

*Allons allons, sois calme et reste sur tes garde, les archer approche*
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Left_bar_bleue20/20à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Left_bar_bleue14/14à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange.   à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 19:00

Joshua fut emmené par les gardes, et désarmé. De toute manière, même avec les ryu, il n'aurait certainement pas pu s'en tirer, et même s'il y arrivait, il serait mort d'épuisement à cause de ses blessures.

Il fut emmené dans un genre de mini-village. Les infrastructures étaient passablement réussies, d'autant plus qu'elle ressemblaient à deux gouttes d'eau à celles qui tronaient dans les villes humaines du continent.

On l'installa dans une pièce ou il pu se coucher, et on lui administra quelques médicaments basiques pour stopper les saignements et améliorer la cicatrisation. On lui fit boire également un peu d'alcool pour le shooter un poile, pour le destresser.

Plus tard, on vint le réveiller un peu brutalement, on lemit debout de force et on l'emmena à l'extérieure.

"Qui es-tu?! Que fais-tu ici?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
JDH
Guerrier
JDH


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 39
Pays : Rivière-Des-Prairies (Montréal), Québec
Date d'inscription : 11/12/2006

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Left_bar_bleue20/20à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Left_bar_bleue14/14à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 10'000

à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange.   à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 20:00

Quand Josuke-Danma se réveilla. il avait l'un des gout qui détestait le plus dans la bouche: L'alcool

*Pouah, pourquoi faut il que sa existe cette boisson merdique*

pendant qu'il pensait au gout de l'alcool il fut amener devant une sorte de chef ou sous-chef, il en était pas sur. pui il reçu la question la plus simple qui sois. Josuke n'avait rien a cacher, il devait rien au peuple humain et tous se qu'il voulait c'était de retrouver ses pote perdu et aussi si Neji était sain et sauf. ensuite peut etre découvrir l'est du pay. enfin il déballait son sac au assellant qui lui on sauver la vie.

"Je me nomme Josuke-Danma Houneko, je suis qu'un simple voyageur qui recherche un vieil ami du nom de Joshua Hodosuke du clan des Hodo. j'ai pris le bateau et celui qui m'accompagnait, Neji Sakanamizu, en était le capitaine et il était supposé m'ammener a shitake mais, on ses fais prendre par un solide Orage et on a échoué sur cette Ile que l'on pensait déserte. maintenant je veut juste me rendre a Shitake pour continuer mais recherche, c'est tout ce que je veux au monde, retrouver mes proches"

Josuke fut étrangement bien posé a répondre a la question, il ne reste plus que le questionneur le croit. maintenant Josuke était réveillé mais le gout d'alcool dans la bouche commencait sérieusment a le dégouté, il voulait boire de l'eau ou un bon jus de fruit matinale. Ryu lui ne disa rien et Observa la scène.

Surtout que le soleil tapait fort aujourd'hui et que l'humidité était forte, il devait faire 35°C a l'ombre.

*c'est fou comment la Météo change de tagyuku a une simple île déserte s'en aie déconcertant* pensa t'il

puis le questionneux réagis a la réponse de Josuke-Danma
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Left_bar_bleue20/20à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Left_bar_bleue14/14à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange.   à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 20:23

L'homme ne répondit pas immédiatement à la réponse de Josuke. Mais bon, il n'allait pas rester planté là, et décida de continuer.

"Le clan Hodo fait partie des notre. Nous avons formé une alliance entre les quelques membres de ce clan et le notre. En réalité, ils n'étaient pas beaucoup, et pour le moment, nous sommes à leur recherche. un clan ennemi nous pose problème. Ils ont débarqués sur cette ile à la recherche d'une relique ou je ne sais quoi. mais malheureusement ils ont vraiment assaillit notre ville, et se débarasse de tout ce qui pourrait les gênés, végétation, être vivants. Le clan hodo vait eut pour mission d'aller assassiner quelques chercheurs proches d'ici. Malheureusement, vous avez déjà trouver deux de leurs médaillons, à ce qu'on a pu remarquer.

Quand à votre camarade..."

Il ne répondit pas tout de suite.

"Votre camarade est tombé sous les flèches de nos adversaires. Quand à vous, nous sommes désolés de vous avoir blesser, mais nous n'étions pas sûr de vos origines."

Il demanda à un camarade d'apporter de l'eau à Josuke.

"Voulez-vous que nous vous aidions à repartir de cette île?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
JDH
Guerrier
JDH


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 39
Pays : Rivière-Des-Prairies (Montréal), Québec
Date d'inscription : 11/12/2006

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Left_bar_bleue20/20à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Left_bar_bleue14/14à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 10'000

à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange.   à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 21:57

Josuke but une sacrée rasade d'eau:

"Non sa va, dans un sens vous m'avez sauver la vie"

*Josuke, il a parlé de Joshua, il serait ici sur cette ile*

*Pardon !!!*

*Oui il serait tomber au combat, peut etre seulement capturé.*

*Alors ceci est un sérieux indice et puis il va pouvoir me décripter ce pendantif*

*Quel pendantif ?*

*Ce Pendantif*

Josuke ressorti le pendantif ternit de son cou et le fixa pour le montrer a son Gardien. il lui montra le verso du médaillon.

*Hum on dirais une carte de Kagenozuke et un X pointe a l'est. je ne peux en dire plus, Joshua sera plus que moi*

*et bien aidons se groupe et retrouvons tenshi*

"Cher monsieurs, je vous avez dit que vous étiez des allier du clan de mon ami et que mon ami serait ici et mon but et de retrouver mon ami alors il est nécessaire que je reste et puis les ami de mes amis son mes amis alors dites vous que je vous aiderai dans votre saga. "

Puis il sortit ses ryu de tête pour appuyer se qui va suivre:

"Moi, Josuke-Danma Houneko et mon Gardien Ryutsuna seront dorénavant vos allier"

puis il posa 2 question a notre nouvel allier:

"Maintenant puis-je ravoir mon équipement et ou se trouve Neji, je veut savoir s'il est correct"
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Left_bar_bleue20/20à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Left_bar_bleue14/14à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange.   à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 20:50

"Mais ^^' "

Le mec était vraiment très très embarassé. Il ne savais pas vraiment comment annoncé ce qu'il allait bientôt dire.

"Enfait.... quand je parlais de votre compagnon....tombé... je parlais de ce Neji.... Cet homme est mort comme vous avez pu le voir vous-même... A qui pensiez vous d'autre mon jeune ami?"

L'homme ne savait vraiment pas trop quoi faire... La situation était assez difficile pour les deux personnes. D'une part Josuke se rendait compte qu'il n'avait pas retrouvé Joshua, de deux, Neji était mort... Il se retrouvait donc tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
JDH
Guerrier
JDH


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 39
Pays : Rivière-Des-Prairies (Montréal), Québec
Date d'inscription : 11/12/2006

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Left_bar_bleue20/20à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Left_bar_bleue14/14à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 10'000

à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange.   à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 22:49

Josuke-Danma resta silencieux. Ryu sortit le commentaire qui veut tout dire dans se genre de cas:

*ah non! bordel. c'est pas vrai *

Puis Josuke Ferma les Yeux et serra les poing tellement serré que les 4 ryutsuna de ses mains sortir en direction du sol. c'est dernière sortirent tellement vite quand 5 secondes, ils frappèrent le sol d'une violence tel que 4 petit cratère apparurent. puis Josuke ouvrit les Yeux avec un visage très colérique voir vengeur:

"j'ai 2 raison de vous aidez maintenant. aidez le clan hodo et le votre dans votre défense et venger un ami que je venait de rencontrer et pour c'est 2 raison, il vont avoir affaire a moi...PERSONELLEMENT"

les yeux de josuke brillait car des larmes se mit a couler de ses yeux, il était vraiment affecté par cette mort et il n'était pas un homme qui cachait ses émotion.

"Ne soyez pas mal a l'aise. la mort frappe a tout moment, On doit vivre avec et endurer ce coup dur." dit-Il pour assurer l'homme du malaise momentanné qu'il avait créé.

puis il c'est souvenu de la pierre que Neji lui avait donner. il l'a sorti et se mis a l'observé:

(a toi de me décrire la pierre de Neji. Stp) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Left_bar_bleue20/20à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Left_bar_bleue14/14à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange.   à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 19:55

Josuke sortit la pierre... grande... bleue... On ressentait une forte aura magique s'émanant d'elle. Difficile de savoir ce que c'était, car Josuke n'avait jamais vu une pierre semblable à celle-ci dans sa vie.

C'est alors que l'autre lui demanda surpris:

"D'ou est-ce que vous sortez ça!"

L'homme compris ensuite que Josuke ne connaissait pas l'efficacité de cette pierre

"Cette pierre est une pierre d'aspirance de haut degré. Elle permet de voler l'énergie vitale de votre adversaire pour augmanter là votre! C'est une pierre exceptionnelle. Malheureusement elle a l'aire d'avoir beaucoup servi.. Je pense qu'elle n'en a plus pour très longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
JDH
Guerrier
JDH


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 39
Pays : Rivière-Des-Prairies (Montréal), Québec
Date d'inscription : 11/12/2006

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Left_bar_bleue20/20à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Left_bar_bleue14/14à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 10'000

à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange.   à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 12:06

*Neji a du se mettre dans le pétrin plus souvent que nous le pensions Josuke pour avoir une pierre de se genre et quelle soit usée a se point* dit Ryu avec constatation négative:

*mais elle possede encore un peu de puissance alors elle sera un bon secour...au cas ou.*

Josuke ne répond pas au remarque de ryu. il savais qu'il avait raison. mettons qu'il ne fallais pas avoir la tête de Luciole pour comprendre cela. puis il répondit a la question de l'homme:

"merci de l'info. cette pierre appartenait a mon compagnon. je doit imaginer qu'il sais mis souvent en danger pour avoir utiliser cette pierre souvent." il rangea la Pierre dans le sac de sa ceinture et conclu l'histoire de la mort de Neji:"Neji c'est sacrifier pour que je continue a rechercher mon ami Joshua Hodosuke du Clan Hodo. alors qu'il repose en paix" puis il regarda le ciel: *tu n'était pas obliger de te sacrifier Neji mais comme c'est fais... fais attention a toi la haut*

puis Josuke regarda son interlocuteur avec un ton plus sérieux et intéressé a leurs affaire: "Bon Maintenant, redonner moi mes arme et dites moi quelle est cette relique qui cherche temps pour tenter de vous éliminer vous et certain membre du clan hodo"
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Left_bar_bleue20/20à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Left_bar_bleue14/14à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange.   à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 13:23

"Très bien... Venez avec moi..."

Ils marchaient à travers le village ou une population assez minime se déplaçaient. Ils semblaient vivre beaucoup plus paisiblement, dans un univers un peu plus ancien que le Kagenozuke d'aujourd'hui, autant pas l'infrastructure que par l'attitude des gens.

"Cette relique est une relique ancienne, que nous connaissons tous ici. Elle aurait été laissée là par un dieu, a la fin de l'Ere Naissante. Cette relique aurait le pouvoir de reconstituer n'importe quelle végétation, n'importe quelle plante, comme faire pousser un arbre en deux secondes etc.

Mais elle aurait également le pouvoir d'inssufler une magie puissante dans le corps d'un homme, lui permettant d'atteindre le stade ultime de la maitrise des plantes.

Mais cette relique est dangereuse, parce qu'on peut également dérégler la nature, et l'annihiler. "
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
JDH
Guerrier
JDH


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 39
Pays : Rivière-Des-Prairies (Montréal), Québec
Date d'inscription : 11/12/2006

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Left_bar_bleue20/20à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Left_bar_bleue14/14à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 10'000

à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange.   à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 18:58

"bref encore un truc pour que l'homme sois tenter par la puissance" Lance Josuke Sèchement: "heureusement, les homme sont pas tous comme cela mais il sont très fréquent ce genre d'homme." dit il avec un peu de désespérance.

"Enfin vous dites que c'est une relique controlant la puissance des Végétaux. alors oui il faut évité que ses nono en quètes de puissance et de contrôle la trouve" dit il avec constatation: "Où se trouve cette relique, dans un endroit bien protégé j'espère"

en même temps qu'il posent cette question, Josuke s'impatientait de ravoir ses arme, c'est qu'il détestait attendre et aussi qu'il y tient a ses affaire, surtout que ses arme sont les dernier héritage de ses parent alors il ne veut surtout pas les perdre. alors il commençais a taper du pied gauche. puis le ryu au yeux rouge sortit et se mis a claquer de la machoire. le claquement de sa machoir laissait entendre un -CLING- a chaque Minute environ. ceci était un signe qu'il avait hate de ravoir son équipement au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange.   à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche de Ten'Shi, le Semi-Ange.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Enteidelelum
» Recherche (Kuhiro)
» Recherche de renfort
» Recherche de contrat
» A la recherche du maitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Zone Administration :: Stock général :: Les Quêtes :: Les Quêtes Libres :: Les quêtes en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser