Kagenozuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A la recherche du maitre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche du maitre Empty
MessageSujet: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre EmptyMer 7 Nov - 23:32

Cela fait déjà quelques semaines que Kazemuki et ses compagnons se dirigent vers les terres du Nord-Est pour y trouvé un certain maitre qui pourrait normalement leur apporté pas mal de chose.
Grâce à certaines informations, nos aventuriers savent qu'il loge non loin après l'entrée de la forêt.
A l'aide des cartes et informations de Yukimura, les 4voyageurs ont un trajet rapide et sans trop de problème en chemin.
Arrivée à une demi douzaine d'heure de la montagne noire, l'estomac vide de Kazemuki ainsi que ceux de ses amis commencent à se faire sentir.
Il doive chercher des provisions pour le reste du trajet.

*GRRMMMBLLL*
"J'ai la daaaaaaaaaaaalle! Vous ne voudriez pas faire une halte au fleuve? On y est en une demi heure!" grogna Kazemuki la main s'enfonçant dans son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
A la recherche du maitre Left_bar_bleue20/20A la recherche du maitre Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
A la recherche du maitre Left_bar_bleue14/14A la recherche du maitre Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

A la recherche du maitre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre EmptyJeu 8 Nov - 18:39

La goule, Yukimura et Kurama commençait eux aussi à avoir la dalle. Ils commençaient à marcher lentement et à se plaindre. Comme d'hab', yuki s'empressa de donner des idées du "parfait campeur en toute situation":

"Bon bah on pourrait chasser, y'a pas mal d'animaux dans le style renards etc. C'est pas super bon et facile à choper mais en conaissant les trucs ça devrait bien se passer. Et puis, en passant on pourrait se reposer jusque qu'à demain. On aperçois déjà la montagne mais le truc c'est qu'on doit au moins attendre 12 heures avant de l'atteindre, et au rythme de marche actuel on va y arriver dans les minuits une heure... Je propose qu'on dorme ici et qu'on trace dès le matin et qu'on marche toute la journée de demain. Qu'en pensez-vous?"

Bah oui, yuki, il a toujurs été comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




A la recherche du maitre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre EmptyDim 11 Nov - 22:16

"Comme d'habitude tes idées son parfaites!^^" conclu Kazemuki

"Arriverais-tu à nous ramener un petit festin comme tu sais très bien le faire?" Demanda Kazemuki à son amie la goule.
"Pendant ce temps, je nous allumerai un bon feu douillet pour qu'on passe une bonne nuit au chaud."

Kazemuki laissa un petit silence et reprit avec cette proposition:

"Maintenant que j'y pense, toute cette marche nous a bien fait rouillé, il faudrait qu'au moins une fois par semaine on tente de se remettre en forme. Que pensez-vous d'un petit combat d'entrainement ce soir après le souper?
Des combats contrôler peuvent que nous apporter des bonnes choses, si ils ne dérapent pas...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
A la recherche du maitre Left_bar_bleue20/20A la recherche du maitre Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
A la recherche du maitre Left_bar_bleue14/14A la recherche du maitre Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

A la recherche du maitre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre EmptyDim 11 Nov - 22:20

La goule était déjà aller chercher à bouffer. Elle commençait à s'habituer à ce "job". Quand à Yuki, il avait déjà déballer un tas d'affaire. Kurama quand à lui s'amusait à faire marcher un golem de feu sur sa main.

"Moi je veux bien" commenta Kurama. "Si Ça te tente je suis pret. Surtout que j'ai des bokens sur moi ^^(Sabre en bois)"

Il le sortis et en lança un à Kaze.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




A la recherche du maitre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre EmptyDim 11 Nov - 22:24

"Comme cela fait longtemps que nous n'avons pas combattu, je propose que pour nos premiers combats, tant que nous avons pas récupéré notre forme, on essaye de laisser les pouvoirs de côté. Juste un combat au sabre!"

Kazemuki se leva regarda Kurama dans les yeux, lui fit un grand sourire.
"Le perdant portera les affaires de l'autre pour demain ;P"

Puis il se mit en position de combat...
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
A la recherche du maitre Left_bar_bleue20/20A la recherche du maitre Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
A la recherche du maitre Left_bar_bleue14/14A la recherche du maitre Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

A la recherche du maitre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre EmptyDim 11 Nov - 22:29

"Prépare toi à avoir mal au dos! Gyerk Gyerk Gyerk!!!

-Il se précipite très rapidement en direction de Kazemuki. A voir, il a confiance en les capacités de Kazemuki
-Puis, une fois à portée, abat sons abre vers la tête de Kaze
-au même instant, fait un coup de pied au torse.

"ESQUIVE ÇA!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




A la recherche du maitre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre EmptyDim 11 Nov - 22:45

-Kazemuki fit un flic-flac en arrière droit pour esquiver le premier coup.
-Puis, mit son Boken verticalement à hauteur de son torse pour bloquer le coup de pied.

"Woaw! T'as beaucoup à récupérer toi! :wink: " nargua Kazemuki qui dut opposé bien plus de résistance qu'il pensait pour bloquer le coup de pied.

-Profitant du coup de pied, Kazemuki balaya la jambe restante de Kurama.
-Et pendant sa chute lui mit un coup de manche dans le bas-ventre.
-Puis fit un bond en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
A la recherche du maitre Left_bar_bleue20/20A la recherche du maitre Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
A la recherche du maitre Left_bar_bleue14/14A la recherche du maitre Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

A la recherche du maitre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre EmptyLun 12 Nov - 19:33

-Kurama se laissa frapper dans la jambe en s'arrangeant pour que le coup ne le blesse pas.
-En profitant de ne plus toucher le sol, il se projette en arrière en frappant avec son pied dans le torse de Kaze, ce qui a pour effet de faire reculer kaze en stoppant ses mouvements, et de le faire lui-même reculer

"HUMPH!"

-La tête en bas, il se récéptionne et en profite pour faire une "fin de flip-flap" pour se remettre droit.

"Ouarf! Ça commence en force hehehe Very Happy"

-Il s'approche lentement de Kaze , en restant en garde

"Tu vas pouvoir admirer ma nouvelle manière de combattre, que j'ai hériter de mon maitre:"

-Et il se mit à faire des mouvements étranges avec son sabre, à tel point que Kazemuki était désormais incapable de le repérer: il voyait 6 sabres tournoyer aléatoirement dans l'aire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




A la recherche du maitre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre EmptyLun 12 Nov - 19:38

"Mais que..?"
Kazemuki n'ayant pu progresser dans le maniement du sabre se rend vite compte que le sabre est loin d'être son point fort.

-Kazemuki chargea sur Kurama.
-Arriver à deux mètres de lui, fit une glissade pied en avant.
-Et au dernier moment se retourna (avec comme point de pivot sa fesse) en donnant un coup de sabre au niveau des jambes de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
A la recherche du maitre Left_bar_bleue20/20A la recherche du maitre Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
A la recherche du maitre Left_bar_bleue14/14A la recherche du maitre Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

A la recherche du maitre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre EmptyLun 12 Nov - 20:03

-Kurama esquiva la glissade en faisant un petit saut sur le côté
-Et para le dernier coup d'une manière étrange. Il continuait de faire son espèce de mirage, et Kazemuki voyait 6 sabres s'abbattres sur sa jambe. Pourtant il ne subit aucun choque, et du coup, alors que inconsciemment, Kazemuki attendait le choc, Kurama en profita pour passer à l'attaque.

Ainsi, Kazemuki vit s'abbattre sur lui 6 sabres dans différentes directions alors que lui ne s'y préparait pas. les 6 sabres s'arettèrent tous en se rapprochant rapidement juste entre les yeux de Kazemuki.

"J'ai gagner ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




A la recherche du maitre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre EmptyLun 12 Nov - 20:06

*Gloups!*

"Je..héhé! Je vois que tu as eu un bon enseignement Shocked...Et surtout que j'ai pas mal besoin de m'entrainer au sabre! Cette technique...arriverais-tu me l'enseigner ou...c'est un secret à préserver?" demanda Kazemuki qui voulait encore et toujours progresser.

Même si Kazemuki savait que ses compagnons étaient de très forts combattant et que lui même se débrouillait pas mal, en les voyant se battre il se sentait toujours faible.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
A la recherche du maitre Left_bar_bleue20/20A la recherche du maitre Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
A la recherche du maitre Left_bar_bleue14/14A la recherche du maitre Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

A la recherche du maitre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre EmptyLun 12 Nov - 20:18

"Je ne pourrais jamais te l'apprendre au cours du voyage. Et de plus, je juge important que chacun d'entre nous détiennes son propre style de combat. Le maitre que nous trouverons t'apprendra certainement des techniques tout aussi utiles que la mienne ^^"

Il l'aida ensuite à se relever et ils allèrent s'assoir vers le feu. La goule n'était pas encore revenu, mais on pouvait déjà prévoir qu'elle raménerait de la nourriture.

"Aufait, fit Yukimura. Et ce qu'on instaure un system de tour de garde?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




A la recherche du maitre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre EmptyLun 12 Nov - 20:24

"Ayant perdu ce combat, je ferai la garde cette nuit!"

*Je sens que je vais pas mal porter d'affaires et peu dormir durant les nuits qui vont suivre.*

"Sinon, Yukimura, arriverais-tu à dire approximativement combien nous reste-t-il de semaines de route?"

Kazemuki regardant Kurama refaire joujou avec son golem de feu eu une vague idée de comment s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
A la recherche du maitre Left_bar_bleue20/20A la recherche du maitre Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
A la recherche du maitre Left_bar_bleue14/14A la recherche du maitre Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

A la recherche du maitre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre EmptyLun 12 Nov - 20:31

"Bof..." (HEAIN! MA9IS ÇA RESSEMBLE PAS A YUKIMURA ÇA?! SENSURé!)

"bof..."


"Attend une seconde..."

Yukimura se mit à vérifier les distances et les poses sur le chemin.

"Si tout va bien jusqu'à destination, qui d'ailleurs est estimée, on devrait encore faire un mois et 4 jours (quelle précision Cool . Mais vu qu'on n'arrive jamais à terminer un voyage sans problème, en estimant que chaque semaine on subit une attaque [c'est une moyenne]. En imaginant que le climat devient difficile avec l'arrivée de l'hiver [à grand pas], et d'autres ennuis, comme les blessure, ce qui engendrerait les arrêts continuels etc, je pense qu'on en aurait pour....

En estimant, je dirais un moi et 3 semaine et demi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




A la recherche du maitre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre EmptyLun 12 Nov - 20:38

"Toujours le même, je me demande ce que je ferai sans toi! Wink "

Kazemuki se retourna vers Kurama et lui demanda une petite faveur.

"Kurama, serait-il possible que tu me crée quelques golems pour que je m'entraine au sabre ce soir? En crée suffisamment pour que le combat soit de niveau environ égale et...je sais que tu connais suffisamment mes capacités et celle de tes golems."
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
A la recherche du maitre Left_bar_bleue20/20A la recherche du maitre Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
A la recherche du maitre Left_bar_bleue14/14A la recherche du maitre Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

A la recherche du maitre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre EmptyMar 13 Nov - 19:14

"Ouais ok! Ça marche! Mais tu veux un multi élément ou un seul? Et quel genre d'entrainement. par exemple, si tu veux un entrainement vis à vis de la défense je te ferais des golems de feu... Tu comprends?"

bah ouais, Kurama connait son pouvoir ^^Il a trop la classe ce kura Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




A la recherche du maitre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre EmptyMer 14 Nov - 0:31

"Bah ce que je voudrais, c'est peiner un peu en défense pour m'améliorer et que l'offensive ne soit pas trop simple non plus...Mais pour cet entrainement j'aimerais favorisé ma contre attaque, donc surtout que j'aille de la peine à me défendre."

Il attendait de Kurama qu'il sache bien dosé son pouvoir, mais bon, il ne doute pas un instant de la maitrise du pouvoir de Kurama mais seulement de peut-être s'être mal exprimer.

Kazemuki s'attendait à un combat d'amusement, mais il oubliait qu'il désirait avant tout un combat dur!
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
A la recherche du maitre Left_bar_bleue20/20A la recherche du maitre Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
A la recherche du maitre Left_bar_bleue14/14A la recherche du maitre Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

A la recherche du maitre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre EmptyMer 14 Nov - 21:01

"Mmmhhh.. En respectant ce que tu dis, je peux te faire 5 golems de feu et 2 de plantes... Ça va être difficile pour toi, il va en venir de partout."

Kurama avait l'aire rpesque inquiet pour Kazemuki. Ça s'annonçait trash XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




A la recherche du maitre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre EmptyMer 14 Nov - 23:07

"J'suis prêt!" affirma Kazemuki sans vraiment s'inquêter de ce qu'il attendait. Pour lui c'était vraiment comme un jeu qu'il pourrait arrêter à tout moment en cas de problème...ce qui n'est pas le cas dans un combat réel.

Il empoigna son Katana, prêt pour un vrai duel ou il pouvait "tuer".
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
A la recherche du maitre Left_bar_bleue20/20A la recherche du maitre Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
A la recherche du maitre Left_bar_bleue14/14A la recherche du maitre Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

A la recherche du maitre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre EmptyMer 14 Nov - 23:21

5 golems de feu et 2 de plantes apparurent. C'était vraiment des petits golems, de la taille d'une tête humaine (approximativement bien sûr). Ils se mirent immédiatement en position. Kazemuki se retrouva avec un genre de cercle de 5 golems de feu en formation de combat. Soudainement ils firent rejoindre entre eux des colonnes de feux qui formèrent une étoile (à 5 branches) autour de Kazemuki (kazemuki est donc au centre de l'étoile)

Soudain, l'étoile se referma brutalement (comme attiré par Kazemuki) pour s'écraser et créer un genre de grosse explosion de feu au centre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




A la recherche du maitre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre EmptyMer 14 Nov - 23:25

Kazemuki fit un bond en arrière pour sauté par dessus les colonnes de feu et atterrir derrière les golems(par chance, il ne savait pas qu'elles allaient explosé en se réunissant).
Il se recula en faisant un Flic-Flac(se sentant toujours obliger de mettre de l'esthétique dans ses combats)

Il concentra de l'énergie sur sa main droite et son sabre.
Encore
Encore

Kazemuki voulait commencer fort, quelque chose lui disait qu'il allait avoir plus de peine que il ne paraissait.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
A la recherche du maitre Left_bar_bleue20/20A la recherche du maitre Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
A la recherche du maitre Left_bar_bleue14/14A la recherche du maitre Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

A la recherche du maitre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre EmptyMer 14 Nov - 23:38

Kazemuki se fit "voir", dans le sens ou une fois atterrit (il a quand meme le temps de faire ses concentras) les 2 golems de plantes lui jettèrent des plantes sur lui, enflammées soudainemet par les golems de feu, tandis que deux autres golems tournaient sur eux même pour faire pleuvoir des gouttelettes de feu, qui allaient surement devenir génante et dangereuse si Kazemuki se les ramasaient
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




A la recherche du maitre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre EmptyMer 14 Nov - 23:48

"Et! Merde!!"

-Kazemuki, prit de vitesse, tenta de couper les lianes enflammées avec son épée.

"Maintenant!!!"

-Enchaina ensuite par un moulinet avec son épée en essayant d'en produire un vent glacial à l'aide de ses concentrations.

-Il avança en continuant son moulinet qui était censé faire un courant de vent glacial en direction des golems et de la petite pluie de feu.

*KFFFFFFFF*
-Tenta d'augmenter la puissance pour les faire reculer(ou les déstabilisé) un petit moment.

"Mange!!"

-Puis dans son élan donna un coup de Katana en direction du golem le plus proche,frappant le sol juste à proximité de lui, et une fois la lame à terre, essaya de projeter un coup de vent.
"URUYAAAAA!!!"

(Kazemuki a beaucoup entrainé son pouvoir durant ces 5ans, mais ces techniques lui demandèrent 2concentration et pas mal d'energie)
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
A la recherche du maitre Left_bar_bleue20/20A la recherche du maitre Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
A la recherche du maitre Left_bar_bleue14/14A la recherche du maitre Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

A la recherche du maitre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre EmptyJeu 15 Nov - 19:10

Les golems se contentèrent de balancer des flammes contre le vent pour le réchauffer et ne èpas être affectés. De plus, le courant d'air froid améliora les flammes. Cependant elles n'atteignirent pas Kazemuki, bloqués par un mur d'aire froid.

Les golems mirent alors ensemble les mains au sol et firent sortir des boules de feu du sol aléatoriemwent. On aurait dit que des tas de minis geyser avaient tirés des boules de feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




A la recherche du maitre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre EmptySam 17 Nov - 3:04

-Kazemuki concentra ses forces dans ses mains.

-Et en frappant rapidement dans ses mains fit une onde de choc d'air comprimé* (~60cm de diamètre)ayant pour but de faire voltiger les petits golems(certains) ou au moins leur renvoyé leurs boules de feu dans leur direction


"Que dites-vous de ça?!" Dit Kazemuki ravis de montrer devant ses compagnons une de ses nouvelles techniques.

"Bon il est temps de passé à la vitesse supérieur!!Twisted Evil "

-Kazemuki se concentra à nouveau.
-Banda une flèche à son arc
-Et tira ,en lâchant son énergie sur la flèche, entre les golems, sur un arbre. Il tenta de tirer dans le bas de l'arbre et au moment de l'impact de relâcher une onde de choc pour abattre l'arbre et le faire s'écraser sur les golems.

Kazemuki voulu se montrer sûr de lui...mais parmi les nombreuses fois où il s'était entrainé à cette technique, elle ne marcha qu'une seule fois.
Le fait e transmettre l'air comprimé à un objet et de la relâché à distance était un de ses objectifs à maîtrisé.


*Une sorte d'onde de choc sphérique d'air comprimé, elle est peu concentré alors ferait plutôt un choc qui repousse qu'un qui brise quelque chose.(Je sais pas si je me suis fait comprendre.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du maitre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du maitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Enteidelelum
» Recherche de renfort
» Recherche de contrat
» Recherche du Kemirugu (Darkdd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Zone Administration :: Stock général :: Les Quêtes :: Les Quêtes Libres :: Les quêtes en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser