Kagenozuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 En route pour Kuchisaora

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kira
Nouveau Combattant
Kira


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/10/2007

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
En route pour Kuchisaora Left_bar_bleue20/20En route pour Kuchisaora Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
En route pour Kuchisaora Left_bar_bleue14/14En route pour Kuchisaora Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 10'000

En route pour Kuchisaora Empty
MessageSujet: En route pour Kuchisaora   En route pour Kuchisaora EmptyDim 4 Nov - 15:13

Une fois sortit du magasin d'armes où il avait acheté son arc, Kira soupesa dans sa main ce qui lui restait d'argent. Grâce à la gentillesse du vendeur, il lui restait davantage mais Kira avait besoin d'un peu plus de rentrée d'argent s'il voulait entreprendre correctement sa vaine poursuite des mercenaires. De toute façon en cet instant il n'avait aucune idée d'où ils étaient mais peut-être apprendrait-il quelque chose en bavardant avec les habitants de Shitake.
Il traversa l'allée et arriva sur une petite place. C'était le marché et il y avait beaucoup de monde. Kira aperçut diverses choses en promemant son regard sur les étalages, nottament des animaux sauvages qu'on vendait en tant qu'animaux de compagnie à des petits nobles, des esclaves et des armes ésotériques venaient de quelque contrée lointaine... Il vit aussi un homme âgé qui vendait sur son étal diverses marchandises animales : cuirs, fourrures, ...


*Ca pourrait être une idée tiens! Revendre le produit de la chasse: Plutôt facile dans mon cas.*

Mais il était de notoriété publique que pour apprendre un métier correctement il fallait se rendre à Kuchisaora, là où résidaient les meilleurs maîtres de profession. Pour cela Il devait traverser la Mer des morts jusqu'au port de Takugyû qui était le plus proche et ensuite rejoindre Kuchisaora en longeant la côte.
Ainsi Kira se dirigea vers le port de la ville. De nombreux bateaux étaient amarrés et les cargaisons étaient en train d'être montées à bord. Kira s'approcha d'un des hommes qui dirigeait les tâches de son équipage.


"Hum... Excusez-moi!"

L'homme se retourna et dévisagea Kira d'un air supérieur.

"Bonjour, j'ai cru entendre quand vous criiez que vous alliez vous rendre à Takugyû? Pourrais-je vous accompagner durant la traversée?"
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
En route pour Kuchisaora Left_bar_bleue20/20En route pour Kuchisaora Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
En route pour Kuchisaora Left_bar_bleue14/14En route pour Kuchisaora Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

En route pour Kuchisaora Empty
MessageSujet: Re: En route pour Kuchisaora   En route pour Kuchisaora EmptyDim 4 Nov - 15:58

L'homme le regardait avec intérêt et interrogations. Sans doute était il en train de réfléchir à son cas.

Aux alentours, les membres d'équipage s'affairaient à transporter des vivres et des matières premières. Kira pu se rendre compte que c'était certainement un navire de commerce. Il distingua plusieurs matières première, comme du minerai de fer, mais aussi du bois et de l'alcool en tonneau.

L'homme, quand à lui, continuait de dévisager d'un aire supérieur et faussement interrogateur. Il savait certainement déjà ce qu'il allait lui répondre. Cet homme devait prendre un malin plaisir à laisser mijoter Kira dans ses songes. Finalement, il répondit après un éclaircissement de gorge fort désagréable:


"Ça dépend... En fait, je fais traverser gratuitement les gens qui me le demande, mais la condition est que tu dois travailler sur le bateau comme les autres, voir plus. C'est un principe chez moi: tu peux venir, mais tu respectes notre travail et tu nous aides. Les squatteurs qui se la coule douce, j'aime pas ça...

Donc si tu veux venir, ça ne tiens qu'à toi mon gars"

Certainement que les occasions pour traverser gratuitement ne se présenteraient pas tous les jours, mais le travail de la marine est souvent ingrat et très mal considéré par le capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Kira
Nouveau Combattant
Kira


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/10/2007

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
En route pour Kuchisaora Left_bar_bleue20/20En route pour Kuchisaora Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
En route pour Kuchisaora Left_bar_bleue14/14En route pour Kuchisaora Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 10'000

En route pour Kuchisaora Empty
MessageSujet: Re: En route pour Kuchisaora   En route pour Kuchisaora EmptyDim 4 Nov - 16:07

Kira s'attendait à une proposition de ce genre: soit payer soit travailler. Mais comme il avait besoin du peu d'argent qui lui restait pour se payer un apprentissage digne de ce nom. Il ne lui restait qu'à accepter la proposition du capitaine, quand bien même le travail qui l'attendait fut-il ingrat et difficile.

"Soit! Je dois traverser et je travaillerai avec l'équipage s'il le faut. Pouvez-vous me dire quand le bateau partira et combien de temps à peu près durera la traversée?"
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
En route pour Kuchisaora Left_bar_bleue20/20En route pour Kuchisaora Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
En route pour Kuchisaora Left_bar_bleue14/14En route pour Kuchisaora Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

En route pour Kuchisaora Empty
MessageSujet: Re: En route pour Kuchisaora   En route pour Kuchisaora EmptyDim 4 Nov - 19:01

L'homme se grattait le menton, et dans le vent froid provenant des contrées oubliées de l'est, ses cheveux voletaient paresseusements dans le vent.

"Vous savez, tout dépend de la qualité de la météo. Principalement la quantité de vent et les courants marins. Mais vu ce qui va venir, en principe, on fait la traversée en 4 jours: apparemment ce sera une traversée rapide. Avez-vous préparer tout votre matériel etc? Nous partons dans environ 10 - 15 minutes, mes gars ont fini de monter le matériel."
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Kira
Nouveau Combattant
Kira


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/10/2007

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
En route pour Kuchisaora Left_bar_bleue20/20En route pour Kuchisaora Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
En route pour Kuchisaora Left_bar_bleue14/14En route pour Kuchisaora Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 10'000

En route pour Kuchisaora Empty
MessageSujet: Re: En route pour Kuchisaora   En route pour Kuchisaora EmptyDim 4 Nov - 19:11

"Bien tant mieux si la traversée est rapide."

*et comme ca je devrai travailler moins longtemps à bord Razz *

"Oui j'ai tout ce dont j'ai besoin sur moi, je serai prêt quand vous partirez."

une dizaine de minute plus tard, le capitaine poussa un grand cri et tou le monde embarqua, Kira le dernier. Les marins s'affairaient déjà sur le navire à tendre les voiles et à détacher la corde qui liait le bateau au quai. Puis le bateau fit un lent démarrage avant de partir en mer. Les bras appuyés sur le rebord du navire, Kira se détendit et profita un bref instant de la vue car le capitaine n'allait sûrement pas tarder à le mettre à l'ouvrage...
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
En route pour Kuchisaora Left_bar_bleue20/20En route pour Kuchisaora Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
En route pour Kuchisaora Left_bar_bleue14/14En route pour Kuchisaora Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

En route pour Kuchisaora Empty
MessageSujet: Re: En route pour Kuchisaora   En route pour Kuchisaora EmptyDim 4 Nov - 19:28

Plusieurs minutes passèrent avant qu'un autre homme débarque. Il n'avait vraiment pas l'aire très sympatique...

"Eh! C'est toi le mec qui traverse gratuitement?!"

Sans attendre la réponse il l'attrapa par le bras et l'emmena dans la cale. Sans aucun ménagement il le propulsa contre un sceau, dont la contenance était plus que douteuse: un genre d'eau tellement sale qu'elle était devenue noire.

"Va falloir que tu me nettoie ce sol! Et plus vite que ça! Sinon tu ne sortiras jamais d'ici ok?!"

Et il lui jeta un genre de serpillère dans le visage...

"Dépêches toi! Je dois te surveiller! Si tu travailles pas bien je te fouette...."

Inutile de préciser que cet homme mériterait bien une correction. Son arrogance était à la hauteur de son horrible double menton...
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Kira
Nouveau Combattant
Kira


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/10/2007

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
En route pour Kuchisaora Left_bar_bleue20/20En route pour Kuchisaora Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
En route pour Kuchisaora Left_bar_bleue14/14En route pour Kuchisaora Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 10'000

En route pour Kuchisaora Empty
MessageSujet: Re: En route pour Kuchisaora   En route pour Kuchisaora EmptyLun 5 Nov - 0:08

Kira n'eu d'autre choix que de suivre l'obèse cinquantenaire qui le menait sous le pont du bateau. Ce genre de comportement le mettait déjà hors de lui mais il ne voulait pas créer une histoire si tôt après le départ : il ne pouvait pas se permettre de se faire remarquer après un quart d'heure si le voyage complet durait au moins quatre jours.
Dans la cale, la violence et le ton eccerbe du contremaître l'enragea davantage et l'hypochrisie du capitaine aussi! Il était sencé travailler pour "échanger" son voyage mais il n'était pas prévu de devoir être exploité sous les coups de fouet d'un gros imbécile...


"Très bien je vais commencer tout de suite..."

"Allez plus vite que ça !!!" Hurla le gros en faisait claquer la mèche de son fouet sur le sol près de Kira qui s'appraitait à ramasser le seau.
Cet acte était la limite que pouvait supporter le jeune homme. Il avait voulu faire preuve d'une certaine bonne volonté mais ce crétin grassouillet le poussait à bout. Il se saisit du seau et dans un grand élan en aspergea le contenu poisseux sur le contremaître qui s'ébroua comme un gros chien poilu mouillé.


"Désolé mais pour les grosses tâches grasses il faut nettoyer à grandes eaux! Je crois que maintenant que vous avez pris une bonne douche la cale est bel et bien nettoyée!"
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
En route pour Kuchisaora Left_bar_bleue20/20En route pour Kuchisaora Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
En route pour Kuchisaora Left_bar_bleue14/14En route pour Kuchisaora Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

En route pour Kuchisaora Empty
MessageSujet: Re: En route pour Kuchisaora   En route pour Kuchisaora EmptyLun 5 Nov - 20:50

Le mec resta un moment "à cul" de cette provocation ultravulgaire frisaant largement la moquerie. Enfait, il se faisait litéralement traité de sous-merde, si l'onpeut dire. S'emparant de son fouet, quid evait lui donner un sentiment de supériorité (totalement injustifié). Il se mit alors à bafouiller un truc totalement incompréhensible

"Comment as-tu... je .... mais.... grrr.... comment as-tu...... GNIAAAAAAAARGGGH!"

-Et sous la colère extrême, le vieux tas extrêmement vulgaire se lança en direction de Kira
-une fois à portée, il souleva son fouet et tenta de le faire claquer vers la tête de kira
-le deuxième coup arriva vers l'épaule droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Kira
Nouveau Combattant
Kira


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/10/2007

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
En route pour Kuchisaora Left_bar_bleue20/20En route pour Kuchisaora Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
En route pour Kuchisaora Left_bar_bleue14/14En route pour Kuchisaora Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 10'000

En route pour Kuchisaora Empty
MessageSujet: Re: En route pour Kuchisaora   En route pour Kuchisaora EmptyLun 5 Nov - 23:23

Kira esquiva au dernier moment le coup de fouet de son agresseur. Celui-ci poussa un juron de voir son attaque manquer sa cible.

Il s'appretait à frapper à nouveau avec son fouet mais au moment où il levait son bras pour frapper, Kira contre-attaqua en se précipitant sur lui à toute vitesse et en le frappant au visage d'un bon crochet du droit.

Profitant que son action lui ofrait un court répit, il se saisi d'une flèche dans son carquois, l'encocha et arma son arc en direction du visage ruisselant de sueur du gros contremaître. Il préféra tenter une unique menace au lieu de rouer son adversaire de coups.


"Vous devriez franchement maîtriser vos pulsions! Ou sinon ma main pourrait bien lacher malencontreusement cette flèche..."
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
En route pour Kuchisaora Left_bar_bleue20/20En route pour Kuchisaora Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
En route pour Kuchisaora Left_bar_bleue14/14En route pour Kuchisaora Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

En route pour Kuchisaora Empty
MessageSujet: Re: En route pour Kuchisaora   En route pour Kuchisaora EmptyLun 5 Nov - 23:57

"NAAAAAN NE ME TUEZ PAAAAAS OUIIIIIIIINN"

Le gros porc se met à gémir comme un enfant qui s'est ramassé une claque après avoir provoquer ses parents pendant deux heures. Il rampe par terre en direction de la porte. Sans doute imagine-t'il pouvoir appeler de l'aide, mais il se résigne quand il se rend compte qu'il avait lui-même vérouiller la porte. Alors il se met à supplier lamentablement Kira en pleurant sur le sol affreusement sale du bateau.

"PITIERNE ME TUEZ PAS! NE ME TUEZ PAS! NE ME TUEZ PAS! NE ME TUEZ PAS! NE ME TUEZ PAS! PITIEEEEER OUIIIN SNIIIIRRRRFFF!!!"

(pitoyable XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Kira
Nouveau Combattant
Kira


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/10/2007

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
En route pour Kuchisaora Left_bar_bleue20/20En route pour Kuchisaora Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
En route pour Kuchisaora Left_bar_bleue14/14En route pour Kuchisaora Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 10'000

En route pour Kuchisaora Empty
MessageSujet: Re: En route pour Kuchisaora   En route pour Kuchisaora EmptyMar 6 Nov - 0:04

Voyant cette scène honteuse, Kira relâcha la tension de son arc et rengea la flèche dans son carquois, mais en étant tout de même sur ses gardes pour éviter un mauvais coup : ce gros bonhomme avait une tête louche et sournois. Il attrapa celui-ci au col de sa veste et avec un effort considérable le remit de force sur ses pieds. Il le poussa ensuite en direction de la porte.

"Ouvre-moi cette porte, je veux parler à votre capitaine et pas de coup fourré, j'ai toujours mes flèches à portée de main..."
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
En route pour Kuchisaora Left_bar_bleue20/20En route pour Kuchisaora Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
En route pour Kuchisaora Left_bar_bleue14/14En route pour Kuchisaora Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

En route pour Kuchisaora Empty
MessageSujet: Re: En route pour Kuchisaora   En route pour Kuchisaora EmptyMar 6 Nov - 20:23

Il se mit immédiatement sur pied et arrêta de sangloter. Il restait un moment perplexe, l'aire de ne pas y croire... Etrange réaction, constata out de même Kira. Le vieux porc se dirigea d'un pas tremblotant jusque vers la porte, enfila la clé dans la serrure, commença à tourner et s'arrêta, comme crispé. Il tremblait de tous ses membres, et n'0arrivait pas à le faire. Finalement il tourna la clé dans l'autre sens, se retourna et son visage avait désormais une expression beaucoup plus honnête et paisible que précédemment:

"Je ne peux pas faire ça. S'ils découvrent que vous vous êtes récoltés ils vont tenter de vous jeter par dessus bord pour vous tuer..."

Il ne semblait pas plaisanter et sa franchise était assez étonnante pour un vieux porc de merde...
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Kira
Nouveau Combattant
Kira


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/10/2007

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
En route pour Kuchisaora Left_bar_bleue20/20En route pour Kuchisaora Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
En route pour Kuchisaora Left_bar_bleue14/14En route pour Kuchisaora Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 10'000

En route pour Kuchisaora Empty
MessageSujet: Re: En route pour Kuchisaora   En route pour Kuchisaora EmptyMar 6 Nov - 20:52

Kira fut surpris du changement de ton et d'expression du gros lâche. Il semblait dire la vérité. Mais il était néanmoins hors de question pour lui de se coucher sans rien dire s'il avait moyen de se faire respecter! De toute façon, il était juste sencé discuter avec le capitaine mais celui-ci n'était pas obligé d'être au courant de son refus de travail. Si l'équipage était trop important, il pouvait toujours patienter au moins jusqu'au soir pour faire justice...

"Qu'importe, ouvre la porte et ils ne seront pas forcement au courant de mon refus. Il ne tiendra qu'à toi de tenir ta langue mais sache qui si elle se montre trop bien pendue, je te l'arracherai avant de passer par dessus bord!"
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
En route pour Kuchisaora Left_bar_bleue20/20En route pour Kuchisaora Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
En route pour Kuchisaora Left_bar_bleue14/14En route pour Kuchisaora Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

En route pour Kuchisaora Empty
MessageSujet: Re: En route pour Kuchisaora   En route pour Kuchisaora EmptyMar 6 Nov - 22:10

Le mec se mit à paniquer terriblement.

"Mais vouws ne comprenez pas! si vous sortez d'ici, ça veut dire que vous vous rebellez!ü J'ai reçu l'ordre de vous tenir ici jusqu'à la fin du voyage, quel que soit les raisons je devais aps vous faire sortir! Si vous sortez ils vont vous balancez par dessus bord, et moi.... non restez ici par pitier..."

Nous y voilà, le vieux porc craignait au fond plus pour son sort vis à vis du fait qu'il avait mal effectuer son boulot.... pitoyable -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Kira
Nouveau Combattant
Kira


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/10/2007

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
En route pour Kuchisaora Left_bar_bleue20/20En route pour Kuchisaora Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
En route pour Kuchisaora Left_bar_bleue14/14En route pour Kuchisaora Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 10'000

En route pour Kuchisaora Empty
MessageSujet: Re: En route pour Kuchisaora   En route pour Kuchisaora EmptyMer 7 Nov - 18:14

"Je ne vais pas rester cloitré dans cette cale pendant 4 jour! Puisqu'on ne peut pas sortir directement, il ne reste qu'à attendre qu'un de ces idiots vienne ici pour voir si tout se passe bien et alors on avisera!"
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
En route pour Kuchisaora Left_bar_bleue20/20En route pour Kuchisaora Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
En route pour Kuchisaora Left_bar_bleue14/14En route pour Kuchisaora Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

En route pour Kuchisaora Empty
MessageSujet: Re: En route pour Kuchisaora   En route pour Kuchisaora EmptyMer 7 Nov - 18:46

"ROOH MAIS VOUS ETES STUPIDES! VOUS NE COMPRENEZ RIEN! NOUS ALLONS MOURIR TOUS LES DEUX!

Pris soudainement par une peur meurtrière, le gros porc ramasse une barre métallique et la balnce de toute ses forces en poussant un hurlement animal en direction de Kira

Juste après avoir lancé la barre, il dévérouille la porte et sors en hurlant, hélas:

"LE VOYAGEUR SE REVOLTE!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Kira
Nouveau Combattant
Kira


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/10/2007

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
En route pour Kuchisaora Left_bar_bleue20/20En route pour Kuchisaora Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
En route pour Kuchisaora Left_bar_bleue14/14En route pour Kuchisaora Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 10'000

En route pour Kuchisaora Empty
MessageSujet: Re: En route pour Kuchisaora   En route pour Kuchisaora EmptySam 10 Nov - 11:40

Kira eu le temps de se mettre hors de la trajectoire de la barre, le gros étant aussi lent et faible qu'il l'avait pensé (1 action défensive)
La barre s'écrasa lourdement au sol à ses pieds


"Merde!"

Alors que le gros hurlait la trahison du passager, Kira arma son arc rapidement dans sa direction. (1 action off.)
Il visa soigneusement la nuque du gros du mieux qu'il pouvait (1 action off.)
Et décocha sa flèche qui s'envola en sifflant dans l'air.(1 action off.)
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
En route pour Kuchisaora Left_bar_bleue20/20En route pour Kuchisaora Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
En route pour Kuchisaora Left_bar_bleue14/14En route pour Kuchisaora Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

En route pour Kuchisaora Empty
MessageSujet: Re: En route pour Kuchisaora   En route pour Kuchisaora EmptySam 10 Nov - 13:53

(tu n'es pas obligé de préciser "(une action off) il suffit de mettre des "-" en début de phrase Wink)

Le gros tas eut juste le temps de prononcer son "LE VOYAGEUR SE REVO..." et il reçut la flèche en pleine nuque, dont la pointe traversa la gorge vers l'avant. Le gros connard s'effondre à plat ventre dans un geyser de sang et meurt sans autre bruit que celui d'un tas de chair lourd qui s'effondre sur le sol...

C'est alors que deux autres mecs débaruqnet. Ils ne sont visiblement pas armés et aperçoivent l'arc encore levé de Kira. Tout de suite, ils réagissent avec un peu plus d'intelligence que le gros porc.

"HO! DU CALME HE!"

Ils lèvent les bras en signe de respect et de non-agression

"Faut te calmer là relax! Molo ok? molo! On veut pas te faire de mal tu sais!" (peut convaincant -.-)
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Kira
Nouveau Combattant
Kira


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/10/2007

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
En route pour Kuchisaora Left_bar_bleue20/20En route pour Kuchisaora Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
En route pour Kuchisaora Left_bar_bleue14/14En route pour Kuchisaora Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 10'000

En route pour Kuchisaora Empty
MessageSujet: Re: En route pour Kuchisaora   En route pour Kuchisaora EmptySam 10 Nov - 14:07

"C'est pas ce qu'a dit le gros qui gît là! Il était chargé de me tenir en laisse et m'a révélé le sort qui m'attendait si je me révoltait contre cet esclavage! Alors maintenant vous allez me chercher le capitaine qui m'a proposé le marché et vous allez me l'amener ici pour que je mette les chose au point!"

Pour montrer aux deux matelots qu'il ne plaisantait pas, Kira encocha deux flèches en même temps sur son arc encore levé et visa précisément leur corps avec chacune des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
En route pour Kuchisaora Left_bar_bleue20/20En route pour Kuchisaora Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
En route pour Kuchisaora Left_bar_bleue14/14En route pour Kuchisaora Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

En route pour Kuchisaora Empty
MessageSujet: Dans la merde   En route pour Kuchisaora EmptySam 10 Nov - 14:11

Ok mais à une seule condition......"

E principe, ils n'étaient pas en mesure de mettre une condition mais bon... dans tous les cas ils allaient surement se faire buter alors ils pouvaient au moins tenter le coup...

"Vous venez avec nous, ou alors vous ne sortez pas de cette chambre... Si vous sortez les autres vont devoir vous abattre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Kira
Nouveau Combattant
Kira


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/10/2007

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
En route pour Kuchisaora Left_bar_bleue20/20En route pour Kuchisaora Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
En route pour Kuchisaora Left_bar_bleue14/14En route pour Kuchisaora Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 10'000

En route pour Kuchisaora Empty
MessageSujet: Re: En route pour Kuchisaora   En route pour Kuchisaora EmptySam 10 Nov - 14:27

"Je reste ici, j'attend que vous ameniez le capitaine. Et dépêchez-vous!"

Il tendit la corde de l'arc plus fort et leva les flèches vers la tête des deux hommes
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
En route pour Kuchisaora Left_bar_bleue20/20En route pour Kuchisaora Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
En route pour Kuchisaora Left_bar_bleue14/14En route pour Kuchisaora Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

En route pour Kuchisaora Empty
MessageSujet: Re: En route pour Kuchisaora   En route pour Kuchisaora EmptySam 10 Nov - 14:44

Les deux mecs coururent chercher le capitaine. En attendant, pas de bruit à l'extérieur. Vu qu'il n'avait rien à faire, il constata qu'il y avait pas mal de rats dans le bateau, mais surtout, qu'ils avaient laisser trainer des poils sur tous les murs. Il lui suffirait de toucher une paroi pour être sûr de pouvoir se transformer...

Un peu plus tard le capitaine débarqua: avec environ 5 gardes armés, dont deux faisaient bouclier humains en tenant des gens de planches pour faire des boucliers. C'était pas très solide, mais une chose était claire: le capitaine ne pouvait pas être directement atteint...

"Que veux-tu?! Tu as tuer le surveillant?! Comment crois-tu pouvoir t'en sortir après un tel affront?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Kira
Nouveau Combattant
Kira


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/10/2007

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
En route pour Kuchisaora Left_bar_bleue20/20En route pour Kuchisaora Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
En route pour Kuchisaora Left_bar_bleue14/14En route pour Kuchisaora Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 10'000

En route pour Kuchisaora Empty
MessageSujet: Re: En route pour Kuchisaora   En route pour Kuchisaora EmptySam 10 Nov - 15:08

"Un affront? Il n'était pas convenu que je travaille indéfiniment dans cette cale sous les coups de fouet! De toute façon, je n'ai fait qu'obéir au gros là : Il m'a dit de nettoyer le navire et je n'ai fait que commencer à le débarasser de la vermine humaine qui le parasite et je compte bien finir mon travail comme promis!"

A l'évidence les matelots armés arrivé avec le capitaine n'étaient pas là juste pour le protéger. Cinq hommes... Cinq flèches... En tirant correctement ses flèches Kira pouvait descendre tous ces gars là mais il ignorait si le capitaine était armé. Ou alors il pouvait se transformer directement en rat et laisser ces idiots sur place. Il se rapprocha d'un des murs couvert de poils juste au cas où mais sa décision était prise.

-Il tira une flèche dans le pied d'un des deux gardes armés de "bouclier" pour lui faire baisser sa protection.

-Ensuite il décocha une deuxième flèche en direction de la tête de ce même garde.

-Il en tira encore une en visant le deuxième garde armé de bouclier, essayant de viser également sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
En route pour Kuchisaora Left_bar_bleue20/20En route pour Kuchisaora Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
En route pour Kuchisaora Left_bar_bleue14/14En route pour Kuchisaora Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

En route pour Kuchisaora Empty
MessageSujet: Re: En route pour Kuchisaora   En route pour Kuchisaora EmptySam 10 Nov - 16:34

Le mec se fait avoir et se ramasse els deux flèches, les deux au bon endroit. Dans une grosse éclaboussure de sang, il tombe sur le dos. Chose que Kira n'avait pas prévu, c'est qu'un mec se précipite sur le bouclier et le place devant lui pour ne pas se faire toucher, ce qui protège à nouveau ce connard de capitaine

Quand à l'autre, il reste suffisemment bien cacé pour que Kira rate son coup.

"ABATTEZ MOI CETTE MERDE!"

Les gardes => "YEEEAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!"

-Ils se précipitent dans la pièce. L'un d'eux décoche une flèche sur Kira juste avant la précipitation générale.

-Une fois à portée, le garde en premier plan tente de lui aracher la tête avec un katana en frappant à l'horizontale vers le coup
-Maladroitement, tente de lui péter les couilles
-encore
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Kira
Nouveau Combattant
Kira


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/10/2007

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
En route pour Kuchisaora Left_bar_bleue20/20En route pour Kuchisaora Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
En route pour Kuchisaora Left_bar_bleue14/14En route pour Kuchisaora Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 10'000

En route pour Kuchisaora Empty
MessageSujet: Re: En route pour Kuchisaora   En route pour Kuchisaora EmptyMar 13 Nov - 20:59

-Kira se déplaca sur le côté pour se coller véritablement au mur, essayant d'esquiver la flèche.

-Lorsque le garde au katana l'attaqua honrizontalement, il se pencha vers l'arrière pour que la lame passe au dessus de lui, se heurtant au mur contre lequel il était collé. Il contre attaqua en donnant un violant coup de pied juste au niveau de l'articulation du bras qui tenait le sabre espérant que le garde allait le lâcher et que Kira pourrait s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour Kuchisaora Empty
MessageSujet: Re: En route pour Kuchisaora   En route pour Kuchisaora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour Kuchisaora
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des questions pour faire connaissance
» POUR LA GUILDE (Inscription, test)
» Le voyage de Kazemuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Zone Administration :: Stock général :: Les Quêtes :: Les Quêtes Libres :: Les quêtes en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser