Kagenozuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mort ou Vif

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mindo
Guerrier Expérimenté
Mindo


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 08/11/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Mort ou Vif Left_bar_bleue20/20Mort ou Vif Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Mort ou Vif Left_bar_bleue14/14Mort ou Vif Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 3'500

Mort ou Vif Empty
MessageSujet: Mort ou Vif   Mort ou Vif EmptyMer 21 Nov - 19:39

Mindo après s'être équipé dans le magasin d'armes, était allé dans la principale rue marchande de Nateratsu. Il y avait flané durant une bonne heure au milieu des échoppes, des divers stants, de l'activité marchande. C'est lorsque le soleil fut haut dans le ciel que son venrte commença à crier famine.

Mindo s'acheta alors une assiete de nourriture. Il se mis à la recherche d'un endroit plus calme pour pourvoir manger tranquillement. Il trouva une sympatique place à l'ombre des arbres. Il avait une vue magnifique sur Nateratsu. Il commeneça à manger tranquillement quand une affiche attira son attention. Il commença à lire l'annoce qui semblait être une offre d'emplois du gouvernement car elle portait le sceau officiel. de la capital..


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Mort ou Vif Left_bar_bleue20/20Mort ou Vif Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Mort ou Vif Left_bar_bleue14/14Mort ou Vif Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Mort ou Vif Empty
MessageSujet: Re: Mort ou Vif   Mort ou Vif EmptyMer 21 Nov - 19:53

On Recherche:

Personne capable de se battre de manière professionnelle pour arrêter un voleur détenant des informations importantes du gouvernement de Kagenozuke. Le prix dépendra de la capture de l'homme mort ou vif, mais une forte récompense est promise en cas de sa capture, même mort.

Le gouvernement de Kagenozuke rappel que la poursuite d'un tel individu est extrêmment dangereuse et n'est pas résponsable de la mort des personnes s'étant attaqués à cette tâche sans une conscience du danger et une expérience du combat.

La dernière fois que cet homme a été aperçut, c'était"

Mindo put constater que l'information était régulièrement remise à jours. On traçait les noms des villes précédentes pour rajouter les nouvelles.

"Nateratsu

Kuchiaora

Nateratsu

Village de montagne, 50 KM au nord de Nateratsu


Village de montagne, 50 KM au nord-ouest de Nateratsu. Il est probable qu'il se dirige à nouveau à Kuchisaora
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Mindo
Guerrier Expérimenté
Mindo


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 08/11/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Mort ou Vif Left_bar_bleue20/20Mort ou Vif Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Mort ou Vif Left_bar_bleue14/14Mort ou Vif Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 3'500

Mort ou Vif Empty
MessageSujet: Re: Mort ou Vif   Mort ou Vif EmptyJeu 22 Nov - 21:08

Mindo n'hésita pas longemps. Il réfléchit en finissant de mangé même si intérieurement, sa décision était déjà pris : Il capturerait cet homme. Mais ne le turerait qu'en cas de désespoir. Mais, n'ésiterait pas à le faire si il fallait fraiment, si celui-ci était immaîtrisable. Il ne devait pas prendre cela à la légère car si personne n'avait réussit à le capturer aupparavant,'est qu'il était dangereux et dicret.

Il rentra doc chez lui pour y passer une dernière nuit dans un bon lit chaud avant de partir le lendemain matin dès l'ouverture des portes.
Il prépara son sac le soir, dès son retour. Il prendrait une simple couverture, un morceau de pain. Il décida de chasser le reste durant sa poursuite. Il alla se coucher tôt pour être en pleine forme le lendemain matin.

Il se leva à 6 heure pris un consistant déjeuné et se mis en roue en direction de la porte Nord. Celle-ci s'ouvrit au moment où il arrivait. Il sortit de la ville et se mis rapidement à marcher en direction du village indiqué sur l'affiche, à 50km au nord-ouest de Nateratsu.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Mort ou Vif Left_bar_bleue20/20Mort ou Vif Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Mort ou Vif Left_bar_bleue14/14Mort ou Vif Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Mort ou Vif Empty
MessageSujet: Re: Mort ou Vif   Mort ou Vif EmptyJeu 22 Nov - 21:18

Mindo marcha donc vers le Nord-Ouest. Nateratsu étant une ville en haute altitude, alors il y faisait vraiment plus frais. Et vu que l'hiver approchait à grand pas, on distinguait nettement la neige sur les sommets encore plus hauts. N'empêche qu'il faisait presque trop froid, alors mindo marchait énergiquement pour compenser cet aire frais.

Après une marche de quelques heures, Mindo fit une halte et pu observer un peu mieux l'image représentant le visage de l'intrus (très certainement déssiné par un artiste très précis). Un visage dur, les yeux froids et noirs. Il avait une coupe inhabituel, un peu comme si ses cheveux avaient étés arrachés par endroits. Mais surtout, il portait comme un sigle gravé dans le sang, sur son front. Un genre d elame traversant une barrière... Difficile à dire.

Alors qu'il prenait sa pause, un homme passa devant lui. Il semblait fatigué, exténué même. Ce dernier s'approcha de Mindo en titubant.

"Excusez-moi.....vous....vous n'auriez pas un peu d'eau s'il vous plait?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Mindo
Guerrier Expérimenté
Mindo


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 08/11/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Mort ou Vif Left_bar_bleue20/20Mort ou Vif Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Mort ou Vif Left_bar_bleue14/14Mort ou Vif Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 3'500

Mort ou Vif Empty
MessageSujet: Re: Mort ou Vif   Mort ou Vif EmptyJeu 22 Nov - 21:26

Mindo sursauta presque. Il n'avait pas vu, n'y entendu l'homme arriver. Mais il cacha sa surpris en tousotant, puis en se frottant les mains pour se réchauffer. Il se leva de la pierre sur laquelle il s'était assis pour saluer le nouveau venu. Malheureusement, Minso n'avait pas pris d'eau, n'y de gourde avec lui. Quand il voyageait, il avait l'habitude de se servir dans les cours d'eau. Ce fut donc avec regrès qu'il répondit :

" Je suis désolé, je n'ai pas de gourde avec moi, ce qui veut également dire que je n'ai aucun pour vous rafréchire. J'en suis navré. La montée est extenuante, n'est-ce pas ? "

Mindo put alors mieux voir l'homme qui lui semblait étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Mort ou Vif Left_bar_bleue20/20Mort ou Vif Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Mort ou Vif Left_bar_bleue14/14Mort ou Vif Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Mort ou Vif Empty
MessageSujet: Re: Mort ou Vif   Mort ou Vif EmptyJeu 22 Nov - 21:32

L'homme, encapuchonné, ne montrait pas son visage. Il baissait la tête en boitillant. C'est lorsqu'il la releva que Mindo fut encore plus choqué: il était d'une pâleur impressionante, transpirait et semblait terriblement faible. Ce mec n'avait pas du boir quelque chose depuis au moins 2 jours, quant à$ la faim, difficile de dire quoi que ce soit pour le moment.

"S'il vous plait aidez moi! Je souffre. Je n'ai rien bu.........depuis......au moins trois...jours..:"

Le mec faillit tomber et se retenait aux épaules de Mindo, en train d'agoniser. Ce genre de scène n'était pas belles à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Mindo
Guerrier Expérimenté
Mindo


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 08/11/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Mort ou Vif Left_bar_bleue20/20Mort ou Vif Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Mort ou Vif Left_bar_bleue14/14Mort ou Vif Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 3'500

Mort ou Vif Empty
MessageSujet: Re: Mort ou Vif   Mort ou Vif EmptyJeu 22 Nov - 21:53

Mindo commença à paniquer. Cet homme allait mourir ! Mais il se concentra un maximum pour garder son son calme et sa lucidité. Il fallait faire vite, très vite. Mindo pris l'homme qui s'agrippait de toutes ses forces à ses épaules et le coucha par terre. Il lui dit :


" Tenez bon ! je vais vous chercher à boire ! Je reviens tout de suite !! "


Mindo partrit en courant à droite du chemin pour chercher un ruisseau. Il n'y avait apparament personne d'autre sur le chemin pour secourir le pauvre homme. Il courrut a travers les buissons et les aurbres à la rechercher d'un moindre cours d'eau. Il se concentra durant sa cours et créa une sorte de gobelet de pierre pour transporter l'eau vers le pauvre homme à son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Mort ou Vif Left_bar_bleue20/20Mort ou Vif Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Mort ou Vif Left_bar_bleue14/14Mort ou Vif Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Mort ou Vif Empty
MessageSujet: Re: Mort ou Vif   Mort ou Vif EmptyJeu 22 Nov - 22:05

Mindo n'eut pas à chercher longtemps. Il finit par trouver un cours d'eau après les 5 première minutes. Mais alors, comment ce faisait-il que l'homme n'avais pas trouver cette eau. Bah, tempis, pour le moment, les choses pressaient.

il revint vers l'homme, et lui fit boire l'eau doucement, pour ne pas qu'il s'étrangle. Après avoir bu, le mec poussa un soupir et lui dit simplement:

"Merci beaucoup"

Il réstait là, semblant apprécier l'eau qui parcourait et irriguait désormais son corps affaibli.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Mindo
Guerrier Expérimenté
Mindo


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 08/11/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Mort ou Vif Left_bar_bleue20/20Mort ou Vif Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Mort ou Vif Left_bar_bleue14/14Mort ou Vif Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 3'500

Mort ou Vif Empty
MessageSujet: Re: Mort ou Vif   Mort ou Vif EmptyVen 23 Nov - 9:29

Mindo fut soulagé quand il vit que l'homme semblait reprendre des couleurs. Son inquiétude passa et un sourire passa sur ses lèvres. On pouvait dire qu'il avait sauvé cette homme. Sans lui, il serait surement incontient et en train de rejoindre le royaume des morts...

Mindo regarda l'homme. Il était vraiment étrange. Non pas dans sa façon de s'habiller, mais, dans sa façcon d'ajire ! Qui n'aurait pas bu, ou cherché de l'eau durant 3 jours ! Alors que la région est plus ou moins infestée de cours d'eau. La preuve : l en avait trouvé un en moins de 5 minutes !

Mindo essaya de relever l'homme pour l'instaler sur la pierre sur laquelle il était assis à son arrivée. Puis il lui dit :


" Ne me remercier pas ! Je n'ai pas fait grand chose ! Mais on peut tout de même dire que l'avée échappée belle ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Mort ou Vif Left_bar_bleue20/20Mort ou Vif Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Mort ou Vif Left_bar_bleue14/14Mort ou Vif Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Mort ou Vif Empty
MessageSujet: Re: Mort ou Vif   Mort ou Vif EmptyVen 23 Nov - 19:49

"on peut le dire en effet..."

Le mec eut alors une réaction bizzzare: Il se mit à prendre le gobelet pour boire, mais le gobelet était vide depuis pas mal de temps. Alors il rabaissa doucement le gobelet et fit simplement:

"Zut il y en a plus"

Ce mec était plus qu'anormal! Etait-il aveugle? Impossible! Il avait repérer Mindo dès le premier coup d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Mindo
Guerrier Expérimenté
Mindo


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 08/11/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Mort ou Vif Left_bar_bleue20/20Mort ou Vif Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Mort ou Vif Left_bar_bleue14/14Mort ou Vif Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 3'500

Mort ou Vif Empty
MessageSujet: Re: Mort ou Vif   Mort ou Vif EmptyVen 23 Nov - 20:16

Mindo ne fut qu'à moitier surpris de la réaction de l'homme. Après 3 jours sans boire, il était clair qu'on seul verre d'eau n'allait pas sufire à le remettre sur pieds l'homme. Et encore moins lui redonner toute sa tête. Il pouvait même en garder des scéquelle plusieurs jours. Mindo décida donc d'aller rechercher à boire pour le pauvre homme. Il repris le récipient des mains de l'homme avant de dire :

" Attendez ! Je vais retourner vous chercher à boire au cours d'eau. Ne bougez pas ! Je serais là dans 5 minutes. "

Mindo repartit donc en direction du ruisseau. Il jeta un dernier coup d'oeils à l'homme avant de le perdre de vue à travers les arbres. Celui-ci semblait bien mal en point, assis sur la pierre. Mindo arriva au ruisseau, remplis le récipient d'eau, puis retourna vers l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Mort ou Vif Left_bar_bleue20/20Mort ou Vif Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Mort ou Vif Left_bar_bleue14/14Mort ou Vif Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Mort ou Vif Empty
MessageSujet: Re: Mort ou Vif   Mort ou Vif EmptyVen 23 Nov - 21:01

L'homme était toujours là, et regardais un peu dans le vide. Il aperçut Mindo qui revenait avec le récipient. Lorsque Mindo lui tendit le récipient, il l'examina de manière étrange et but doucement. Lorsqu'il eut finit de boire (chose à nouveau étrange, il resta au moins 5 secondes à essayer de boire alors qu'il n'y avais plus rien) il déposa délicatement le récipient à ses pieds et se tourna vers Mindo.

"Merci beaucoup. Sasn vous je ne sais pas ce que je serais devenu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Mindo
Guerrier Expérimenté
Mindo


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 08/11/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Mort ou Vif Left_bar_bleue20/20Mort ou Vif Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Mort ou Vif Left_bar_bleue14/14Mort ou Vif Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 3'500

Mort ou Vif Empty
MessageSujet: Re: Mort ou Vif   Mort ou Vif EmptyVen 23 Nov - 21:13

Mindo était heureux. Il était heureux d'avoir trouvé cet homme à temps et de n'avoir pas à creuser sa sépulture de mort. Heureux de ne pas l'avoir trouvé mort au bord de la route. Un image de l'homme mort traversa sa tête, mais Mindo la chassa de sa tête au plus vite. Il pensa plutôt au sourir qu'avait eut l'homme en voyant le bolle d'eau qu'il lui avait apporter. Bizard qu'il n'ai pas trouvé d'eau tout seul...

" Moi j'ai quelques idée de ce que vous seriez devenu, mais je vais éviter d'aborder ce sujet je pense...
Au fait ! Expliquez-moi comment vous en êtes venu à mourrir de soif ? La région grouille pourtant de ruisseau !! "
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Mort ou Vif Left_bar_bleue20/20Mort ou Vif Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Mort ou Vif Left_bar_bleue14/14Mort ou Vif Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Mort ou Vif Empty
MessageSujet: Re: Mort ou Vif   Mort ou Vif EmptyVen 23 Nov - 21:19

Le mec poussa un long soupir déprimant. Certainement que le sujet devait être difficile à aborder avec le pauvre homme. Quoi qu'il en soit, il pris son conurage à deux mains et lui raconta.

"Enfait, je recherchais un type qui est sur toute les affiches dans les villes ces derniers temps. J'ai fini par le trouver mais je n'ai pas réussi à l'aretter. Il est terriblement fort comme adversaire. Et pour se moquer de moi, il m'a jeté une malédiction qui m'empêche de percevoir l'eau par l'ouïe et la vue. Du coup j'étais incapable de trouver le moindre cour d'eau, surtout en montagne, où les ruisseaux ne sont pas aussi visibles que les longs fleuves des plaines. Alors j'ai tenter de rejoindre une ville le plus vite possible et finalement je suis tombé sur vous ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Mindo
Guerrier Expérimenté
Mindo


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 08/11/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Mort ou Vif Left_bar_bleue20/20Mort ou Vif Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Mort ou Vif Left_bar_bleue14/14Mort ou Vif Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 3'500

Mort ou Vif Empty
MessageSujet: Re: Mort ou Vif   Mort ou Vif EmptySam 24 Nov - 22:52

Mindo sentit vidé de toute son énergie. Sa tête se mis à tourner et Mindo du s'assoir pour ne pas tomber. Le sort du pauvre homme était tragique. La malédiction était horrible. Et dire que c'était l'homme qu'il recherchait !! Il risquait donc la même malédiction. Si ce n'était pire ! Mais la décision était déjà prise depuis longtemps. Et ce que venait de dire cet homme ne fit que de renforcer sa volonté : il capturerait cette homme, même si le risque que l'histoire se finisse mal pour lui était énorme. Après un long moment de silence, quand le silence deveint vraiment insoutenable, il repris :

" C'est horrible... et la coincidence est énorme. Je pars à la recherche de cet homme. C'est un fou dangereux. Je le retrouverais et je lui ferais enlever cette malédiction. Je vous le jure ! Avez-vous des conseils à me donner pour le battre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Mort ou Vif Left_bar_bleue20/20Mort ou Vif Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Mort ou Vif Left_bar_bleue14/14Mort ou Vif Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Mort ou Vif Empty
MessageSujet: Re: Mort ou Vif   Mort ou Vif EmptySam 24 Nov - 23:11

"La meilleure solution serait que je vous accompagne, d'autant plus que je ne peux désormais plus survivre seul... Vu que je ne peux pas trouver d'eau moi-même. Mais cet homme a utiliser un parchemin pour la malédiction, et son sort a durer très longtemps. Vous ne risquez pas la même abomination que moi."

Le même se leva d'un coup et sortit alors le katana de son fourreau.

"Je veux me venger et redevenir comme avant"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Mindo
Guerrier Expérimenté
Mindo


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 08/11/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Mort ou Vif Left_bar_bleue20/20Mort ou Vif Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Mort ou Vif Left_bar_bleue14/14Mort ou Vif Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 3'500

Mort ou Vif Empty
MessageSujet: Re: Mort ou Vif   Mort ou Vif EmptySam 24 Nov - 23:21

Mindo n'était qu'a moiter convaincu de la proposition de l'homme. Devoir partager la prime ne le dérangeait absolument pas, mais cette homme avait déjà peu être gacher le restant de ses jours avec cette malédiction et il prenait encore le risque de se faire tuer en revenant à l'attaque. Mais si cet homme n'avait pas réussi à capturer ce voleur, pourquoi Mindo lui-même le réussirait-il ? C'est ce qui fit donc pencher la balance.

" J'accepte votre offre. Nous partirons ensemble capturer ce voleur et nous le raménerons à la justice. Mort si il le faut. Nous partagerons la prime et chacun de nous repartira de son côté. "

Mindo tendit la main pour sceller l'engagement et attendit la réponse de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Mort ou Vif Left_bar_bleue20/20Mort ou Vif Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Mort ou Vif Left_bar_bleue14/14Mort ou Vif Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Mort ou Vif Empty
MessageSujet: Re: Mort ou Vif   Mort ou Vif EmptyDim 25 Nov - 12:09

"très bien: Dans ce cas ça va aller plus vite. Je sais ou il se trouve actuellement. Dans un village à 5 kilomètres, un homme avait rendez-vous avec lui pour un échange de matériel. Il y est encore forcément, parce que son employeur devait accepter l'échange d'ici demain. Nous serons bien en avance. Il faut y aller!"

Ils partirent donc ensemble jusqu'au village à 5 kilomètres, en courant. Ils y arrivèrent en 1H30 de temps environ. Une fois sur place, ils cherchèrent dans tous les coins du village pour le retrouver, en faisant semblant de chercher de quoi acheter. Finalement, ils le repérèrent. Il était assis dans une salle de jeu, en train de miser de l'argent avec un inconnu sur le célébre jeu de stratégie.

"Merde... Qu'est-ce qu'on fait? On ne sait pas si son adversaire est un ami ou un simple inconnu. On a tout a fait le droit de s'en prendre à lui, du fait que c'est un hors la loi, mais en publique ça pourrait poser des problèmes..: Agissons comme tu le sembles bon..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Mindo
Guerrier Expérimenté
Mindo


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 08/11/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Mort ou Vif Left_bar_bleue20/20Mort ou Vif Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Mort ou Vif Left_bar_bleue14/14Mort ou Vif Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 3'500

Mort ou Vif Empty
MessageSujet: Re: Mort ou Vif   Mort ou Vif EmptyMar 27 Nov - 22:52

Mindo tira rapidement l'homme hors de vue du hors-la-lois. Il l'emnena par la manche dans une rue adjacente, mais tout en aillant une vue sur l'entrée de la salle de jeux. La petite rue dans laquelle il se trouvait était calme, malgrès les deux ou trois passant qui s'y afferraient.
Il réfléchit un moment et échaffauda rapidement un petit plan dans sa tête avant d'en faire part à son nouvel ami :


" Tu m'as dis qu'un homme devait prendre contacte avec notre voleur. Sais-tu si il l'a déjà fait ? Car il nous serait plus facile d'approcher notre homme si j'ai pris la place du fournisseur. Il faut pour ta part rester hors de sa vue jusqu'au dernier moment. Si il te repère, il aura des soupsons et le travail sera plus dur. Donc, as-tu d'autre informations sur l'employeur ? Ou alors, as-tu une autre idée de comment aborder notre homme ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Mort ou Vif Left_bar_bleue20/20Mort ou Vif Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Mort ou Vif Left_bar_bleue14/14Mort ou Vif Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Mort ou Vif Empty
MessageSujet: Re: Mort ou Vif   Mort ou Vif EmptyMar 27 Nov - 23:01

"je ne sais pas à quoi il ressemble, mais je sais que le rendez-vous devait se passer demain. Je ne saias absolument pas s'il l'a déjà rencontrer. Je propose que nous cherchions également un moyen de savoir ou est son lieu de résidence temporaire. Au pire ou le but maintenant histoire que je puisse me venger de sa sale gueule de merde!!!"

Il était très faché...
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Mindo
Guerrier Expérimenté
Mindo


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 08/11/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Mort ou Vif Left_bar_bleue20/20Mort ou Vif Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Mort ou Vif Left_bar_bleue14/14Mort ou Vif Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 3'500

Mort ou Vif Empty
MessageSujet: Re: Mort ou Vif   Mort ou Vif EmptyMar 27 Nov - 23:23

" Ecoute moi bien ! Tout d'abord, il faut agire avec calme, beaucoups de calme, sinon, nous allons arriver à rien. Ensuite, notre butte n'est pas de tuer ou de faire souffrir cet homme. Une fois capturé, il appartient à la justice. Nous l'obligerons juste à enlever ta melédiction.

Mindo avait parlé avec beaucoup de fermeté, mais sur un tond très calme. Il espérais ainsi calmer son acolite et mettre également les points sur les "i".
Après un moment de silence pour permettre à l'homme de digerer ses paroles, Mindo repris sur une voix tout aussi calme :


" Je propose que nous partions à la rechreche d'informations, avant tout. Cela risque de ne pas être facile, étant donné que le chose promodiale est d'être discret... "

Mindo jetta un coup d'oeil en direction de la salle de jeux pour s'assurer que leur homme n'en sortait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Mort ou Vif Left_bar_bleue20/20Mort ou Vif Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Mort ou Vif Left_bar_bleue14/14Mort ou Vif Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Mort ou Vif Empty
MessageSujet: Re: Mort ou Vif   Mort ou Vif EmptyMar 27 Nov - 23:35

"comment veux-tu trouver des infos autrement qu'en l'espionnant. Le sgens ne sauront pas nous renseigner sur lui, sinon il serait en train de se faire arrêter par les gardes. Et ça, c'est horrs de question. Il faut que tu touches la prime..."

Il n'avait pas tort.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Mindo
Guerrier Expérimenté
Mindo


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 08/11/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Mort ou Vif Left_bar_bleue20/20Mort ou Vif Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Mort ou Vif Left_bar_bleue14/14Mort ou Vif Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 3'500

Mort ou Vif Empty
MessageSujet: Re: Mort ou Vif   Mort ou Vif EmptyJeu 29 Nov - 23:24

" Tu n'as pas tord ! Enfait, tu as même raison ! Mais disons que je n'ai pas vraiment de plan d'approche pour deux personnes. Résumons :
Tu ne peux pas être vu de cet homme, car il te connaît. Donc, nous allons devoir nous sepparer, si nous voulons obtenir quelques informations. Il fait que je trouve un moyen de voir cet homme, si ce n'est même de pouvoir lui parler. C'est le meilleur moyen d'obtenir des informations. Pendant ce temps, je ne vois pas ce que tu peux faire à part observer et être prêt à interenir en cas de problèmes. A tu une autre idée ? Une suggetion ? Ce qui est clair, c'est que nous allons devoir impproviser...et cela ne me plait guère... "

Mindo était très anxueux. Le futur ne lui prédisait rien de bon. Mais il fallait absolument tenter quelque chose pour cet homme. Pouvoir lui enlever cette affreuse malédiction et lui rendre la vie normale.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Mort ou Vif Left_bar_bleue20/20Mort ou Vif Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Mort ou Vif Left_bar_bleue14/14Mort ou Vif Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Mort ou Vif Empty
MessageSujet: Re: Mort ou Vif   Mort ou Vif EmptyVen 30 Nov - 18:34

"ok, je vais essayer de retrouver son Employeur, Quand à toi, je te propose d'ssayer de faire une partie avec lui. C'est peut-être un bon moyen d'en aprpendre plus sur lui. Bon moi j'y vais."

Le mec s'en alla et disparu bientôt dans le coin d'une ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Mindo
Guerrier Expérimenté
Mindo


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 08/11/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Mort ou Vif Left_bar_bleue20/20Mort ou Vif Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Mort ou Vif Left_bar_bleue14/14Mort ou Vif Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 3'500

Mort ou Vif Empty
MessageSujet: Re: Mort ou Vif   Mort ou Vif EmptySam 1 Déc - 23:10

Mindo allait ouvrir la bouche pour parler, quand l'homme le quitta. Il le perdis rapidement de vu. Il l'apperçu juste prendre une petite ruelle adjacente.
La situation ne lui plaisait guère : Il ne connaissait rien de sont coéquipier, ni sont nom, rien. Il n'avait aucubn plan d'action et pour finir, il était séparer sans aucun moyen pour se venir en aide, sans aucun rendez-vous.
Mais, il fallait tenter le tout pour le tout ! Avec cette pensée, Mindo se dirigea vers le salon de jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort ou Vif Empty
MessageSujet: Re: Mort ou Vif   Mort ou Vif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort ou Vif
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mort-Vivants
» Histoire des Mort-Vivants
» TOURNOI! MATCH A MORT!!!
» Origines et Mode de Vie des Mort-Vivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Zone Administration :: Stock général :: Les Quêtes :: Les Quêtes Libres :: Les quêtes en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser