Kagenozuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mort ou Vif

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Mort ou Vif - Page 2 Left_bar_bleue20/20Mort ou Vif - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Mort ou Vif - Page 2 Left_bar_bleue14/14Mort ou Vif - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Mort ou Vif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort ou Vif   Mort ou Vif - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 21:12

Mindo pénétra dans le salon de jeu, avec, peut-être par chance, l'adversaire de sa cible qui quittait la table immédiatement. Sa cible semblait être un amateur de jeux puisque dès qu'elle aperçut Mindo, la cible lui proposa de s'aseoir. Mindo (j'espère que je ne me trompe pas) s'asseya donc, le refus risquant de lui faire perdre sa cible.

"Vous aimez les jeux, monsieur?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Mindo
Guerrier Expérimenté
Mindo


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 08/11/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Mort ou Vif - Page 2 Left_bar_bleue20/20Mort ou Vif - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Mort ou Vif - Page 2 Left_bar_bleue14/14Mort ou Vif - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 3'500

Mort ou Vif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort ou Vif   Mort ou Vif - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 23:12

Mindo entra dans le salon de jeux, tout en observant les lieux. L'endrois était vaste est lumineux. La pièce en elle même, semblait luxueuse.Il se ballada entre les tables de jeux en se dirigeant vers sa cible. Mindo sourit en son fort intérieure quand celle-ci lui demanda de s'installer à sa table. L'occasion était parfaite.

Le plan qui parraissait foireux à Mindo quelques minutes auparavent semblait marcher comme sur des roulettes à l'instant même. Mais, il ne falllait pas s'emballer, et surtout ne pas oublier que la cible était une personne dangereuse. Mindo resaisit toutes ses pensées avant de répondre :


" Oui, j'aime les jeux, malgrès le fait que je n'entre que très rarement dans des salons tel que celui-ci. J'apprécie tout sépcialement le jeu du gô. C'est un jeux qui, je trouve, ouvre l'espris et les sens. Puis-je vous en proposer une partie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Mort ou Vif - Page 2 Left_bar_bleue20/20Mort ou Vif - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Mort ou Vif - Page 2 Left_bar_bleue14/14Mort ou Vif - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Mort ou Vif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort ou Vif   Mort ou Vif - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 17:58

Le mec sourit et sortit alors sa bourse.

"Ça dépend, je ne joue que pour l'argent, et mes paris commencent tous à 1'500 KNZ."

(Précision par rapport au jeu. J'imagine que ton personnage n'est pas super expert au gô, contrairement à ce type qui est un passionné. Tes chances de réussir le match sont environ de 40%)

"Je n'aime pas jouer pour rien, et c'est un peu comme ça que je gagne de l'argent. Comme on dit, le temps, c'est d'l'argent..: Comme vous le sentez..."

Mindo risquait de perdre 1'500 knz, mais s'il refusait, il risquait de rater des infos. Par contre, en restant, il a 100% de chance d'en apprendre un peu plus, et un faible pourcentage de gagner de l'argent supplémentaire sur le dos de ce criminel.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Mindo
Guerrier Expérimenté
Mindo


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 08/11/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Mort ou Vif - Page 2 Left_bar_bleue20/20Mort ou Vif - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Mort ou Vif - Page 2 Left_bar_bleue14/14Mort ou Vif - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 3'500

Mort ou Vif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort ou Vif   Mort ou Vif - Page 2 EmptySam 8 Déc - 18:34

L'atmosphère du salon de jeux détendit immédiatement Mindo. Il était serrin et calme. Sa détermination était ferme, il devait allez jusqu'au bout, quitte a perdre 1'500knz. C'était un risque à prendre, mais si il laissait tomber le défit, il pouvait abandonner également la quête.

C'est donc calme, mais déterminé que Mindo repris la parole pour accepter le défit :


" Ok, allons-y pour 1'500knz !! Je relève le défit ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Mort ou Vif - Page 2 Left_bar_bleue20/20Mort ou Vif - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Mort ou Vif - Page 2 Left_bar_bleue14/14Mort ou Vif - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Mort ou Vif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort ou Vif   Mort ou Vif - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 19:35

La partie de Gô commença. Pour le début, Mindo assurais pas mal.

"Vous êtes un habitué des salles de jeu? Pour le moment vous vous débrouiillez plutot bien..."

Sozudain Mindo fit un faut mouvement et l'homme en profita...

"Enfai, jusqu'à maintenant ^^Aufait quel est votre nom?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Mindo
Guerrier Expérimenté
Mindo


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 08/11/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Mort ou Vif - Page 2 Left_bar_bleue20/20Mort ou Vif - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Mort ou Vif - Page 2 Left_bar_bleue14/14Mort ou Vif - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 3'500

Mort ou Vif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort ou Vif   Mort ou Vif - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 23:55

Mindo était resté concentré tout le début de la partie. Il était assez fier de sa façon de jouer. Rien n'était perdu et tout était ouvert pour la fin de la partie. Mindo commença à laisser vagabonder son espirt et perdis sa concentration petit à petit. C'est n'est qu'après avoir joué sa pièce que Mindo se rendi compte de son erreur. Son adversair le lui fit directement remarquer. Mindo resaisit son espris et essaya de se reconcentrer. Mais rien n'y fit. Son adversaire essaya de le destabiliser en lui parlant. Mindo n'avait plus rien a perdre. Il fallait maintenant lui sous tirer des informations. Peut importait le résultat maintenant.

" Je m'appele Mindo. Et vous ? Que faite vous pars ici ? Demeurez-vous ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Mort ou Vif - Page 2 Left_bar_bleue20/20Mort ou Vif - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Mort ou Vif - Page 2 Left_bar_bleue14/14Mort ou Vif - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Mort ou Vif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort ou Vif   Mort ou Vif - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 21:17

"Non, j'habite pas là... Je suis... De passage. Quant à mon nom, appelez moi Yusuke (c'était bien le prénom du mec recherché). Et vous vous venez souvent par ici?"

Le mec fit, par chance, une erreur au gô, qui permit à Mindo de se reprendre. La partie était "à égalité", environ. De plus, Mindo allait très certainement obtenir des info de ce mec."
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Mindo
Guerrier Expérimenté
Mindo


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 08/11/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Mort ou Vif - Page 2 Left_bar_bleue20/20Mort ou Vif - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Mort ou Vif - Page 2 Left_bar_bleue14/14Mort ou Vif - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 3'500

Mort ou Vif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort ou Vif   Mort ou Vif - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 18:41

Mindo ne persut pas tout de suite l'erreur de son advesaire, mais il put exploiter le mauvais coup pour revenir dans la partie.

Mindo était doublement concentré. D'un côté, il était concentré sur le jeu de gô pour ne pas perdre la partie, car il voulait éviter de perdre son argent.

D'un autre côté, Mindo était concentré sur lui-même, afin de ne pas dire n'importe quoi, pour éviter que Yusuke ne le trouve trop suspect. Il voulait surtout éviter une mauvaise réaction, mauvais geste lors d'une déclcaration de son adversaire. En bref, Mindo était concentré pour ne pas se vendre lui-même.


" On me nomme Mindo. C'est la première fois que viens ici, je suis également de passage. Où logez-vous ? Je n'ai pas encore de chambre pour le nuit alors je ne sais pas si vous pouvez me conseilez une enseigne ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Mort ou Vif - Page 2 Left_bar_bleue20/20Mort ou Vif - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Mort ou Vif - Page 2 Left_bar_bleue14/14Mort ou Vif - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Mort ou Vif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort ou Vif   Mort ou Vif - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 20:03

Son adversaire, soit débile, soit trop absorbé par le jeux, lui répondit du tac au tac l'endroit ou il séjournait. Il devait très certainement être frustré de son erreure. Il répondit un peu dans le vague:

"Je suis à la taverne du gobelin bleu... Il doit y avoir.... encore de la place..."

Il se gratta le menton et joua une pièce un peu aléatoirement, signe qu'il ne savais pas trop quoi faire. Mindo était pour le moment clairement avantagé dans les deux sens du terme.

"Vous ne vous débrouillez pas trop mal.... apparemment..."

Il semblait assez crispé...
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Mindo
Guerrier Expérimenté
Mindo


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 08/11/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Mort ou Vif - Page 2 Left_bar_bleue20/20Mort ou Vif - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Mort ou Vif - Page 2 Left_bar_bleue14/14Mort ou Vif - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 3'500

Mort ou Vif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort ou Vif   Mort ou Vif - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 0:39

Mindo emmis un sourire lorsque Yusuke lui donna l'information. Heureusement, le moment correspondit à l'instant ou son adversaire joua bêtement sa pièce. Il semba bizard a Mindo que Yusuke lui donne son lieu de logement, comme cela, sans aucune réfléxion, la tache lui sembla presque trop facile. Il fallait malgrès tout continuer à rester prudent et concentrer pour pouvoir soutirer d'autres informations à l'homme.

Jusqu'à maintenent, la chance lui avait sourit mais, celle-ci pouvait tout aussi bien changer de camps d'un moment à l'autre.

C'est donc un peu plus détendut, mais toujours très concentré que Mindo continua la partie et la discution. Il fit dériver la discution sur le temps qu'il faisait puis sur la montagne, avant de revenir au détour d'une phrase sur les gens que Yusuke fréquentait pour finir sur les personnes qui l'accompagnait dans ce village.

Mindo avant plus ou moins négligé son jeux durant cette periode pour se concentrer sur se qu'il disait, pour contrôler ses faits et gestes. Son jeu s'était donc pour le moins dégradé...
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Mort ou Vif - Page 2 Left_bar_bleue20/20Mort ou Vif - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Mort ou Vif - Page 2 Left_bar_bleue14/14Mort ou Vif - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Mort ou Vif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort ou Vif   Mort ou Vif - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 19:04

L'homme était tellement absorbé qu'il en devenait presque trop facile. Mais une chose était sûr maintenant: l'endroit de son logement était très certainement juste. Parce que pour répondre ce qu'il allait lui répondre juste après, c'était presque marcher vers la guillotine:

"Oui.... je dois rencontrer quelqu'un ce soir.... vers 7 heure environ... C'est un employeur..."

L'homme en profita pour déstabilisé Mindo, en disant quelque chose qui allait peut-être s'avérer embétant...

"Au lieu de parler vous feriez mieux de vous concentrer... vous venez de faire une erreur presque gratuite, mon cher ^^'"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Mindo
Guerrier Expérimenté
Mindo


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 08/11/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Mort ou Vif - Page 2 Left_bar_bleue20/20Mort ou Vif - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Mort ou Vif - Page 2 Left_bar_bleue14/14Mort ou Vif - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 3'500

Mort ou Vif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort ou Vif   Mort ou Vif - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 23:17

Mindo remarqua sa faute au même moment où Yusuke la lui faisait remarquer. La faute était effectivement très bête, digne d'un débutant. Mindo avait honte de lui-même car la faute était vraimemt très grossière et la metteait dans une situation délicate. Mais d'un autre côté, Mindo était très satisfait des informations récoltées. Il devait cependant resté très concentré pour la fin de la partie. Il devait sse concentrer sur le jeux car il avat maintenant suffisament d'information pour retrouver son homme... Il devait avant cela retrouver son coéquipier, ce qui risquait d'être un petit peu plus difficile... mais il ne davait pas penser à tout cela pour le moment. Mindo chassa ces pensées et se plongea dans le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Mort ou Vif - Page 2 Left_bar_bleue20/20Mort ou Vif - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Mort ou Vif - Page 2 Left_bar_bleue14/14Mort ou Vif - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Mort ou Vif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort ou Vif   Mort ou Vif - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 19:52

Mindo commençait à vraiment peiner durant la partie. Mais finalement son adversaire fini par faire des erreurs. La partie fini au bout d'un moment par se terminer. Durant le décompte des points, l'impatience et l'appréhension était à son comble. Finalement, heureusement pour Mindo, il y eut un égalité.

"Dommage... j'étais pourtant sûr de vous avoir battu"

Le mec était super frustré. Et comme tous les joueurs frustré, il reproposa une partie à Mindo.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Mindo
Guerrier Expérimenté
Mindo


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 08/11/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Mort ou Vif - Page 2 Left_bar_bleue20/20Mort ou Vif - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Mort ou Vif - Page 2 Left_bar_bleue14/14Mort ou Vif - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 3'500

Mort ou Vif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort ou Vif   Mort ou Vif - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 16:55

Mindo fut très supris par le résultat de la partie. Il n'avait pas du tout envisagé de gagner et encore moins de faire égalité contre une personne qui semblait expèrte à ce jeu. Mais il n'était pas pour le moins heureux, car il s'était lancé dans cette partie pour récolter des informations et c'était chose accomplie! Ne pas devoir débourser d'argent pour le faire était encore mieux. Mindo s'en voulait même un peu pour les erreures bêtes qu'il avait faite! Dire qu'il aurait put gagner cette partie! Il s'en était fallu d'un seul cheveux. Mais, Mindo était satisfait de la partie qu'il avait délivrée.

Les rayons de soleil commançaient à se faire rares, ce qui offrait un magnifique couché de soleil en dehors du salon de jeu. On y voyant des reflaits orangés sur les façades des maisons, de l'autre côté de la rue. C'est ce qui fit rapeller à Mindo qu'il n'avait aucun endroit pour dormire et qu'il avait un coéquipier à retrouver avant la tombée de la nuit.

C'est donc légérement déçu que Mindo dû refuser l'offre de Yusuke:


" Il se fait tard, et je n'ai encore point d'endroit pour dormire! Je ne tiens pas à passer la nuit dans le rue! Mais pourquoi ne pas refaire une partie ce soir, à l'auberge !? "

Mindo se leva et quitta le salon de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Mort ou Vif - Page 2 Left_bar_bleue20/20Mort ou Vif - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Mort ou Vif - Page 2 Left_bar_bleue14/14Mort ou Vif - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Mort ou Vif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort ou Vif   Mort ou Vif - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 17:55

"je vois que vous êtes amateurs de jeux ^^ Bon et bien c'est d'accord, je veux bien faire une partie avec vous ce soir. je serais surement à l'auberge dans pas longtemps. Et en vous attendant, je ferais une partie avec l'homme que je suis venu trouver ^^ Comme ça je serais fin pret pour vous prendre un peu d'argent... Bonne journée!"

Fit-il en appercevant Mindo quitter la salle de jeu.

Ainsi Mindo se dirigea à l'extérieur, et finit pèar retrouver son camarade. Mindo lui délivra les informations requises, et la manière dont il allait l'approcher.

"Très bien. En attendant il faudra que je monte la garde, que je fasse un repérage des lieux. je louerais une chambre en entrant environ 30 minutes avant toi. Je repérerais un peu les lieux et je sortirais pour te donner des infos. Ça te va comme ça?"

Bien entendu, que ça lui allait. Le coéquipier de Mindo entra donc. 30 minutes après, après avoir louer une cham,bre, il revint avec un petit shéma de la pièce centrale de l'auberge.

"J'ai reconnu mon agresseur, et apparamment, ce n'était pas son cas. Ça risque d'être plus facile que prévu: ils ne sont que 3 là-dedans. Et ils sont tout au fond de la taverne. je te propose de jouer sur l'effet de surprise: on entre, on les attaques à la magie ou aux projectiles. Ça sémera la panique et on en profitera pour s'emparer de l'autre con ok?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Mindo
Guerrier Expérimenté
Mindo


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 08/11/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Mort ou Vif - Page 2 Left_bar_bleue20/20Mort ou Vif - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Mort ou Vif - Page 2 Left_bar_bleue14/14Mort ou Vif - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 3'500

Mort ou Vif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort ou Vif   Mort ou Vif - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 16:26

Mindo n'était pas convaincu du plan, son instaint lui criait "Danger". Mindo n'avait pas peur, il était plutôt anxieux, incertaint... Cet homme était très dangereux, et sa magie très puissante. Les deux autres hommes dedant, pouvaient très bien être de mèche... Mais d'un autre côté, c'était peu être la seul occasion qu'ils auraient, et il étaient deux, avec l'effet de surprise les chances étaient plutôt de leur côté.

" Ok, on y va! Laisse moi concentrer un minimum mon pouvoir, mais pas trop, il ne faut pas que ma magie soit trop voyante. Sort tes armes de jets et on y va! "

Mindo avait un kounaï dans une de ses mains et un autre dans la bouche. Son katana était dans sa deuxième main. Ses Muscles étaient tendus, prêt pour le combat. Malgrès cela, son anxiété n'avait pas cessée. Mais peu importe, il fallait y aller maintenent!
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Mort ou Vif - Page 2 Left_bar_bleue20/20Mort ou Vif - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Mort ou Vif - Page 2 Left_bar_bleue14/14Mort ou Vif - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Mort ou Vif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort ou Vif   Mort ou Vif - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 17:09

Les deux guerriers entrèrent. Mindo n'avait pas pris le risque de dépasser le stade limite de concentration avant qu'il se mette lui-même en danger (soit l'équivalent de deux concentrations) mais avec l'effet de surprise, ça ferais certainement du dégât.

Ils rentrèrent en trombe dans l'auberge. L'aubergiste, qui les vit arriver avant les autres clients, fut pris de stupeur et se cacha sans prévenir els autres clients, qui n'étaient en réalité que 3. Une aubaine! Ils ne risquaient pas de se faire déranger par l'aubergiste ou des clients bien courageux.
Une fois dans l'auberge, son coéquipier balança au moins 4 shurickens. Mindo balança également un de ses kunais sur l'un des trois hommes.
Voyons la scène au ralentit:

Les shurickens arrivent à une vitesse extrêmement rapide. Autrement dit, il devenait très vite claire que le nouvel ami avait quelques qualités vis-à-vis des armes de jets. Le groupe ne s'apercevant pas assez vite de l'attaque, l'un d'eux se ramasse 2 shurickens dans le haut du torse, et le troisième tranche un artère à la gorge. La victime tombe sur le sol en se tenant la gorge qui projette une grande quantité de sang, incapable de maitriser ses gestes. Il tombe par terre en poussant de terribles râles, incapable de bouger. Résultat concluant.

Le deuxième, qui semblait être le mystérieux commanditaire de la cible principale, esquive avec une habilité surprenante les deux shurickens restants. Malheureusement (enfin, pour lui) il se ramasse le kunai de mindo en plein dans l'épaule. Vu la manière dont il a pénétrer, et la profondeur, il va être terriblement gêné pour combattre.

C'est alors que Mindo balance une attaque de roche (je te laisse choisir ce que tu fais)
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Mindo
Guerrier Expérimenté
Mindo


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 08/11/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Mort ou Vif - Page 2 Left_bar_bleue20/20Mort ou Vif - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Mort ou Vif - Page 2 Left_bar_bleue14/14Mort ou Vif - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 3'500

Mort ou Vif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort ou Vif   Mort ou Vif - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 22:14

Mindo utilisa son énergie stockée pour faire jallire des pics de roches autours des hommes encore vivant dans la pièce. Ces pics avaient un diamètre d'environ 30cm à la base et arrivaient à la taille des nos hommes. Celle-ci avaient pour bute d'évité toutes fuites, mes également de faire quelques dégats... Sans regarder le résutlat de son attaque, Mindo pris un tabouret à côté de lui et il le lança avec force sur ses advesaires. Ce n'est qu'alors qu'il leva véritablement la tête pour ce concentrer pour le combat au corps à corps...
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Mort ou Vif - Page 2 Left_bar_bleue20/20Mort ou Vif - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Mort ou Vif - Page 2 Left_bar_bleue14/14Mort ou Vif - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Mort ou Vif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort ou Vif   Mort ou Vif - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 20:31

Le tabouret revola dans la pièce et explosa la face du commanditaire de la cible. Il s'écrasa en arrière et s'empala sur les pics, qui pénétrèrent dans son dos pour ressortir par le ventre. Il poussa un terrible râle et mourut de cette manière... Pitoyablement...

Par contre, Mindo leva les yeux et aperçut, un peu tard, ce que sa cible était en train de balancer: Une pierre démoniaque.
Et hélas, la pierre arriva en plein sur le nouvel ami de Mindo. Une immense lumière verte se dégagea de la pierre. Il hurla soudainement et pris feu dans un éclaire de feu. Deux seconde plus tard, il jonchait le sol, la peau noir, les yeux exorbités, bouche ouverte. Ainsi mourut-il...

Son adversaire profita de la confusion pour détruire les pics qui l'entourait avec un objet très curieux: un genre de fouet magique. Une fois le forfait accompli, le fouet se détruisit dans un une fumée brunâtre.

"Gyahahahaha! Tu ferais mieux de foutre le camp non?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Mindo
Guerrier Expérimenté
Mindo


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 08/11/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Mort ou Vif - Page 2 Left_bar_bleue20/20Mort ou Vif - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Mort ou Vif - Page 2 Left_bar_bleue14/14Mort ou Vif - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 3'500

Mort ou Vif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort ou Vif   Mort ou Vif - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 15:43

Mindo se protégea avec la main de la lumière verte produite lorsque son compagnon pris feu. La scène était vraiment terrifiant. Son compagnon d'arme n'avait rien pu faire. La rapidité , la précision avec lauqelle la pierre avait été lancée était impressionante. Mindo ravala encore une fois sa salive quand son adversaire détruisit les pics de roche en un simple coup de fois. Il en eut froid dans le dos...
Ils avaitent déjà tué deux personnes, celle-ci étaient aux pieds de Yusuke dans une marre de sang grandissante. Mais à côté de Mindo, se trouvait son ancien compagnon d'armes... Il n'était maintenent plus que deux dans la pièce, l'aubergiste ayant fuit par l'arrière boutique.
Mindo était était étrangement. Il n'avait pas peur. Il avait pu voir une partie de la puissance de Yusuke, mais des combats, il en avait déjà fait beaucoups et même si celui-là n'avait rien de réjouissant, il n'avait rien de déplaisant. De toute façon, il était trop tard pour faire demi-tour maintenent. Du moins, pour lui, pour son honneur. Il fuirait si vraiment le combat venait à être perdu. Mais avant cela, son fer devra croiser le sien.


" Peu être, peu être pas ... il faut bien un vainqueur, non ? ce n'est pas comme le gô... les égalités ne sont pas permises... "

Mindo qui avait toujours son katana dans sa main droite pris lentement un kounaï dans sa seconde main, tout en dévisageant son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Mort ou Vif - Page 2 Left_bar_bleue20/20Mort ou Vif - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Mort ou Vif - Page 2 Left_bar_bleue14/14Mort ou Vif - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Mort ou Vif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort ou Vif   Mort ou Vif - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 17:58

"tsss tsss tsss..."

L'homme faisait des gestes autour de sa tête d'un aire dédeigneux, comme pour se moquer de Mindo.

"Allons allons... Toi et les gens qui te ressemblent, je ne vous comprendraient jamais. Pourquoi fais-tu ça? Pour l'argent? Pour te sentir utile? Dans le deuxième cas je ne comprends vraiment mais alors rvaiment pas: on n'est pas utile en enfermant les gens sans rien connaître de leur passé..."

Il prit une bouteille sur le comptoire et bu une gorgée.

"Laisse moi deviner... Tu es partit à ma recherche après avoir vu les affiches des villes n'est-ce pas? Et tu as rencontrer ce sous-doué sur ta route... Moi qui espérait qu'il aurait la sagesse de ne pas me poursuivre... Le sort que je lui ai lancer était facile à remplacer, et je le lui avait dit... Il n'aurait pas eu à subir ce sort s'il m'avait écouter."

Il s'assit sur une table, jambes croisées, et bu une autre gorgée...

"Par contre si tu fais cela pour l'argent je peux comprendre. Malheureusement tu n'as pas l'aire d0avoir une grande connaissnance de la valeure des choses... Tu es pret à risquer ta vie pour...quoi? 5'000 knz? C'est à ce prix là que tu vends ta vie? Dans ce cas je veux bien te l'acheter et tu deviendras mon esclave ^^ Moi ça ne me dérange pas..."

Il se leva et jeta la bouteille contre mindo qui, absorbé par la conversation, eu juste le temps de la bloquer et du même coup la détruire à l'aide de son sabre.

"Alors abrutis?! Répond!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Mort ou Vif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort ou Vif   Mort ou Vif - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort ou Vif
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mort-Vivants
» Histoire des Mort-Vivants
» TOURNOI! MATCH A MORT!!!
» Origines et Mode de Vie des Mort-Vivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Zone Administration :: Stock général :: Les Quêtes :: Les Quêtes Libres :: Les quêtes en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser