Kagenozuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sasuke VS Kazemuki

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Sasuke VS Kazemuki Left_bar_bleue20/20Sasuke VS Kazemuki Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Sasuke VS Kazemuki Left_bar_bleue14/14Sasuke VS Kazemuki Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Sasuke VS Kazemuki Empty
MessageSujet: Sasuke VS Kazemuki   Sasuke VS Kazemuki EmptyDim 3 Sep - 12:12

Pour gagner

pour gagner, il faut être le premier à enlever 14 pvs ou plus à votre adversaire! Tous ceci avec un équipement déplorable, mais une magie d'une très grande puissance!

Equipement

Vous disposerez uniquement:

-D'un baton (droit) en bois
-de 5 shurickens

Précision pour les shurickens: Vous ne pouvez utliser des shurickens sans vous esquintez les mains lorsque vous êtes au corps à corps.

---------

"MESDAMES ET MESSIEURS! VEUILLEZ APPLAUDIRE LES NOUVEAUX COMBATTANTS!"

Foule: YEAAAAAAH!!!!! WOUHOUUUU!"

"A MA GAUCHE! SASUKE UCHIHA, PRECEDENT VAINQUEUR DU TOURNOI!!!!"

Foule: "KYAAAAA!!!! WOUAIIIIS!"

"ET A MA DROITE, PREMIERE PARTICIPATION A UN TOURNOI, MAIS TRES APPRECIER DU GOUVERNEMENT POUR SES NOMBREUX SERVICES RENDUS DE HAUTE IMPORTANCE, KAZEMUKI!"

Foule: "OUAIIIIS!!!! YEAAAAAAAAAH!!!!!!!"


"LA PERSONNE QUI COMMENCERA SERA!!!!

.....


KAZEMUKI!!!!"

Et le match commença.

Puis un mage s'approcha des deux combattants:

"je vais vous transmettre vos pouvoirs...:"

DEux cerceaux tournerent autour d'eux avec des éclaires les traversant. Puis soudain l'arbitre annonça:

"KAZEMUKI A REÇU LE POUVOIR:

INVOCATION TENEBREUSE

SASUKE A REÇU LE POUVOIR:

PLANTES"


Invocation ténébreuse

Les infocations ténébreuses correspondent aux invocations du démoniste. Autrement dit, vous invoquez des démons.

Aucune concentration:

Petit démon rouge élaissant derrière lui une trainée rouge (gaz). A des petites grifffes et des petits crocs.
NOM: Démon gazeux niveau 1
Taille: fait la taille de votre avant-jambe (du pied au genou)
Actions:
Défence = 0
Offensive = 1
PV = 1

1 concentration

Nom: Démons gazeux niveau 2
Taille: De la taille de votre jambe
Actions:
Défence = 1
Offensive = 1
PV = 1

Pour la suite il faut ajouter un point de compétence pour chaque ajout de concentration:

2 C: Démon de la brume obscure: Démon avec de longues griffes de la meme taille qu'un démon gazeux niveau 2. Il est plus fort et plus dangereux.
3 C: Démon de la monstrueuse lapidation: Démon qui se bat en utilisant des pierres qu'il invoque lui-même. Ce démon est très dangereux car lorsque ces pierres vous touchent, on ne sait pas ce qui va ce passer
4 C: Charognard démoniaque: Démon en forme de chauve souris avec des jambes de mort-vivant. Se bat avec des bras qu'il cache sous ses ailes. En principe, il en a 4.
5 C: Charognard démoniaque à 6 bras: Idem que le précédent, mais avec six bras.

ATTENTION! Vous ne pouvez dépassez le nombre 3 lorsqu'il sagit du nombre de démon invoqués.
ATTENTION! Lorsque vous fait plus d'une concentration, le joueur adverse à le droit à une action off de plus pour chaque concentration aditionnelle.


Plantes

Pouvoir qui mpermet de faire apparaitre et de maitriser les racines et les plantes. Piques en formes de racines, racines pièges, plante carnivores....


COMMENCEZ!


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Sasuke VS Kazemuki Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Kazemuki   Sasuke VS Kazemuki EmptyDim 3 Sep - 12:34

Kazemuki salua son adversaire. "Je te souhaite un bon match,donnons nous à fond pour offir à ce publique un combat inoubliable Smile , bonne chance."

*Voyons voir,un tournoi élémentaire je ne connais pas....*

-Kazemuki se concentra
-Invoqua Démon gazeux niveau 2
-J'avance d'un pas sur à mi distance entre Sasuke et moi.

Démon gazeux niveau 2:

- Le démon suiva Kazemuki en retant 2m derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Sasuke VS Kazemuki Left_bar_bleue20/20Sasuke VS Kazemuki Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Sasuke VS Kazemuki Left_bar_bleue14/14Sasuke VS Kazemuki Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Sasuke VS Kazemuki Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Kazemuki   Sasuke VS Kazemuki EmptyDim 3 Sep - 13:25

TOUS ES OK!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Kensaï
Maître Guerrier
Kensaï


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Sasuke VS Kazemuki Left_bar_bleue18/20Sasuke VS Kazemuki Empty_bar_bleue  (18/20)
Points de vie Tournoi:
Sasuke VS Kazemuki Left_bar_bleue14/14Sasuke VS Kazemuki Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 2'000

Sasuke VS Kazemuki Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Kazemuki   Sasuke VS Kazemuki EmptyDim 3 Sep - 14:34

"Je te souhaite à toi aussi beaucoup de plaisir! Smile "

*Mais pas la victoire!*

- Il se concentre

- Puis fait jaillir un maximum de racines épineuses directement en-dessous de ses adversaires

- Puis s'éloigna d'un gros bond en arrière
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Sasuke VS Kazemuki Left_bar_bleue20/20Sasuke VS Kazemuki Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Sasuke VS Kazemuki Left_bar_bleue14/14Sasuke VS Kazemuki Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Sasuke VS Kazemuki Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Kazemuki   Sasuke VS Kazemuki EmptyDim 3 Sep - 14:41

Tous es ok, il y a trois racines sous chacuns de vous, Kazemuki et ton démon.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Sasuke VS Kazemuki Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Kazemuki   Sasuke VS Kazemuki EmptyDim 3 Sep - 15:02

Kazemuki
Def:

-Pendant que Sasuke se concentre je fonce sur lui.
-Et fais un énorme bont en dessus de Sasuke au moment ou il veut lancer les racines.(Je suis donc en dessus de lui)

Off:

-Une fois en dessus de lui,j'invoque un Démon gazeux niveau 1
-Tire un Shuriken sur Sasuke.
-Et je retombe avec mon bâton tenu à la diagonale pour pouvoir contrer une éventuelle contre attaque.


Démon gazeux niveau 2
Def:

-Le démon profita de la concentration pour foncer en diréction de son adversaire en fesant des zig zag.

Off:

-Arriver vers les jambes de Sasuke(environ au moment ou je retombe sur ce dernier), il lui griffa les molets à l'horizontale.

Démon gazeux niveau 1
Off:

-Arrivant juste après Kazemuki(vu que les gazs son bien plus légers) il arriva au niveau de la tête de Sasuke,et lui creva les yeux à coups de griffes.


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kensaï
Maître Guerrier
Kensaï


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Sasuke VS Kazemuki Left_bar_bleue18/20Sasuke VS Kazemuki Empty_bar_bleue  (18/20)
Points de vie Tournoi:
Sasuke VS Kazemuki Left_bar_bleue14/14Sasuke VS Kazemuki Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 2'000

Sasuke VS Kazemuki Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Kazemuki   Sasuke VS Kazemuki EmptyDim 3 Sep - 15:08

Citation :
Kazemuki
Def:

-Pendant qu'il se concentre je lance un Shuriken sur lui

Démon gazeux niveau 2
Def:

-Le démon profita de la concentration pour foncer en diréction de son adversaire en fesant des zig zag.

Normalement, les actions défensives servent à se défendre d'attaques nan? Et non d'attaquer pendant que l'adversaire n'attaque pas. Enfin je crois. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasuke VS Kazemuki Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Kazemuki   Sasuke VS Kazemuki EmptyDim 3 Sep - 15:29

Ou également à faire des contre-attaques...Mais bon,attendons le verdict de l'arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Sasuke VS Kazemuki Left_bar_bleue20/20Sasuke VS Kazemuki Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Sasuke VS Kazemuki Left_bar_bleue14/14Sasuke VS Kazemuki Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Sasuke VS Kazemuki Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Kazemuki   Sasuke VS Kazemuki EmptyDim 3 Sep - 15:54

Sasuke VS Kazemuki Carton_r

Effectivement. Le terme de contre attaque est bien de faire une défense offensive après l'attaque d'un adversaire. Un contre à une attaque. Autrement dit, ça ne joue pas.

De plus, ton action défensive ne correspond pas à la nouvelle règle anti-jeu. Sasuke aurait pu très bien t'enchainer si il n'avait pas décider de jouer fair play. Je propose donc que tu refasses tes actions...
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Sasuke VS Kazemuki Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Kazemuki   Sasuke VS Kazemuki EmptyDim 3 Sep - 19:15

J'ai éditer le message,le combat peut donc reprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Sasuke VS Kazemuki Left_bar_bleue20/20Sasuke VS Kazemuki Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Sasuke VS Kazemuki Left_bar_bleue14/14Sasuke VS Kazemuki Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Sasuke VS Kazemuki Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Kazemuki   Sasuke VS Kazemuki EmptyDim 3 Sep - 19:22

C'est bon, tous est ok Sasuke VS Kazemuki C_est_ok (il a editer)

Et ses actions def ne sont pas un contre etant donné qu'il ne frappe même pas ^^ Donc tous es ok!
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Kensaï
Maître Guerrier
Kensaï


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Sasuke VS Kazemuki Left_bar_bleue18/20Sasuke VS Kazemuki Empty_bar_bleue  (18/20)
Points de vie Tournoi:
Sasuke VS Kazemuki Left_bar_bleue14/14Sasuke VS Kazemuki Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 2'000

Sasuke VS Kazemuki Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Kazemuki   Sasuke VS Kazemuki EmptyDim 3 Sep - 19:39

- Sasuke fit apparaître devant lui une énorme racine faisant plus que sa largeur pour retenir ainsi toutes les agressions de ses adversaires

- Puis pendant que Kazemuki retombe sur le sol, Sasuke fît jaillir une racine juste en dessous pour ainsi l'empaller



- Il s'éloigne

- Encore

- Et encore

*Prenons de la distance face à toute cette merde!*
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Sasuke VS Kazemuki Left_bar_bleue20/20Sasuke VS Kazemuki Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Sasuke VS Kazemuki Left_bar_bleue14/14Sasuke VS Kazemuki Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Sasuke VS Kazemuki Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Kazemuki   Sasuke VS Kazemuki EmptyDim 3 Sep - 19:40

Helas le contre de Sasuke rate, car sous la presion des trois coups, le mur pete et Kazemuki continue à avancer juste sifsemmment pour esquiver la racine.

Cependant, le reste de son tours réussit

Kazemuki, tu repars donc sans tes actions def.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Sasuke VS Kazemuki Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Kazemuki   Sasuke VS Kazemuki EmptyDim 3 Sep - 19:57

Kazemuki

Def:
-La racine s'approchant de moi,je me propulse en fesant comme un saut à la perche à l'aide de mon bâton que je plante dans la racine, et je fais en sorte de ratterir sur Sasuke.
-Etant donné qu'il séloigne je l'ai raté, donc je le poursuis.

Off:

Toujours en le pousuivant:
-Je lance un Shuriken un peu plus haut que le niveau de la tête de Sasuke(donc si il continue de s'eloigné dans la même diréction il se le prend dans la tête).
-Deux autres sur ses côtés donc il ne peut pas tourner sans se les prendres ou les arrêter.
-Et je me concentre

Démon gazeux Niveau 2:

Off:
Fonce en diréction de Sasuke en fesant un détour sur la droite.

Démon gazeux Niveau1:

Off:
Fonce en diréction de Sasuke en fesant un détour sur la gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Sasuke VS Kazemuki Left_bar_bleue20/20Sasuke VS Kazemuki Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Sasuke VS Kazemuki Left_bar_bleue14/14Sasuke VS Kazemuki Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Sasuke VS Kazemuki Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Kazemuki   Sasuke VS Kazemuki EmptyDim 3 Sep - 20:00

Sasuke VS Kazemuki C_est_ok

Clean hit!
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Kensaï
Maître Guerrier
Kensaï


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Sasuke VS Kazemuki Left_bar_bleue18/20Sasuke VS Kazemuki Empty_bar_bleue  (18/20)
Points de vie Tournoi:
Sasuke VS Kazemuki Left_bar_bleue14/14Sasuke VS Kazemuki Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 2'000

Sasuke VS Kazemuki Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Kazemuki   Sasuke VS Kazemuki EmptyDim 3 Sep - 20:04

"Pfeuh!"

- Il se baisse pour éviter tous les tirs

- Tout en faisant jaillir des racines qui attrapent les jambes de Kazemuki


- Puis se concentre et fait jaillir un maximum de racines extrêmement pointues pour le transpercer un maximum(3 actions)
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Sasuke VS Kazemuki Left_bar_bleue20/20Sasuke VS Kazemuki Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Sasuke VS Kazemuki Left_bar_bleue14/14Sasuke VS Kazemuki Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Sasuke VS Kazemuki Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Kazemuki   Sasuke VS Kazemuki EmptyDim 3 Sep - 20:10

Sasuke VS Kazemuki C_est_ok
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Sasuke VS Kazemuki Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Kazemuki   Sasuke VS Kazemuki EmptyDim 3 Sep - 20:23

Kazemuki

Def:

-Je me concentre à nouveau et invoque un démon de la brume obscure

Démon de la brume Obscure

Off:

-Coupe avec ses griffes les racines qui m'empêche de me déplacé.
-Et fonce sur Sasuke.

Kazemuki(bis)

Off:

-Une fois libéré,je tourne autour de Sasuke,lentement,en restant à la même distance que lui.

-Une fois 1/8 de tour fais je tire un Shuriken au niveau de la gorge et fonce sur luimon bâton tenu à la diagonale pour parer une éventuelle attaque.

Démon Gazeux Niveau 2


Off:

-Arrivé sur la droite de Sasuke et lui Frappe violament le torse à coup de griffe.

Démon Gazeux Niveau 1


Off:

-(En même temps que le Shuriken arrive)Saute sur les jambes de Sasuke et lui mort violemment le molet.
Revenir en haut Aller en bas
Kensaï
Maître Guerrier
Kensaï


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Sasuke VS Kazemuki Left_bar_bleue18/20Sasuke VS Kazemuki Empty_bar_bleue  (18/20)
Points de vie Tournoi:
Sasuke VS Kazemuki Left_bar_bleue14/14Sasuke VS Kazemuki Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 2'000

Sasuke VS Kazemuki Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Kazemuki   Sasuke VS Kazemuki EmptyDim 3 Sep - 20:29

Mais tu te fait trnaspercé, nan? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasuke VS Kazemuki Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Kazemuki   Sasuke VS Kazemuki EmptyDim 3 Sep - 20:33

Bah comme mon mess c'est effacé j'ai du lée refaire et un bout a été oublié...je voulais dire que le démon me libère et qu'ensuite,une fois libéré, je pars sur le côté pour évité tes racines.

(Avec cette ordi je dois recommencer au moins deux fois les messages car ils partent pas et ça bloque donc désolé si ce problème arrive souvent...mais c'est quand je fais des long message)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasuke VS Kazemuki Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Kazemuki   Sasuke VS Kazemuki EmptyDim 3 Sep - 20:46

Kazemuki

Def:

-Je me concentre à nouveau et invoque un démon de la brume obscure

Démon de la brume Obscure

Def:

-Coupe avec ses griffes les racines qui m'empêche de me déplacé.
-Et pousse Kazemuki de la trajéctoire des racines,et pousse Kazemuki,tout en le suivant(donc il le pousse mais part avec).


Off:

-Depuis là,il fonce sur Sasuke
-Et fais un double coup de griffe horizontale partant de l'intérieur au coup de Sasuke.

Kazemuki(bis)

Off:

-Une fois libéré,je tourne autour de Sasuke,à même distance de rayon.

-Une fois 1/8 de tour fais je tire un Shuriken au niveau de la gorge et fonce sur lui,mon bâton tenu à la diagonale pour parer une éventuelle attaque.

Démon Gazeux Niveau 2

Off:

-Arrivé sur la droite de Sasuke et lui Frappe violament le torse à coup de griffe.

Démon Gazeux Niveau 1

Off:

-(En même temps que le Shuriken arrive)Saute sur les jambes de Sasuke et lui mort violemment le molet.
Revenir en haut Aller en bas
Kensaï
Maître Guerrier
Kensaï


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Sasuke VS Kazemuki Left_bar_bleue18/20Sasuke VS Kazemuki Empty_bar_bleue  (18/20)
Points de vie Tournoi:
Sasuke VS Kazemuki Left_bar_bleue14/14Sasuke VS Kazemuki Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: 2'000

Sasuke VS Kazemuki Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Kazemuki   Sasuke VS Kazemuki EmptyDim 3 Sep - 20:48

- Sasuke fait jaillir une grosse racine de 3 mètres de haut qui le protège à 360 degrés

- Puis fait jaillir de cette racine, des plus petites racines très épineuses (à peu près 5 mètres de long)


- Qui fouettent alors totalement au hasard

- Il continue de se concentrer pour faire marcher sa technique

- Et encore
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Sasuke VS Kazemuki Left_bar_bleue20/20Sasuke VS Kazemuki Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Sasuke VS Kazemuki Left_bar_bleue14/14Sasuke VS Kazemuki Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Sasuke VS Kazemuki Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Kazemuki   Sasuke VS Kazemuki EmptyDim 3 Sep - 20:54

Le tous marche très bien, mais les racines ne font que 2 mètres et son assez fines. Le tous de quoi empecher quelqu'un d'aller au c a c
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Sasuke VS Kazemuki Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Kazemuki   Sasuke VS Kazemuki EmptyDim 3 Sep - 20:59

Démon Gazeux Niveau 1 :

Off: Pour se défendre et pour découper la grosse racine ainsi que les petites qui sortent, il tourne tel une toupie bras tendu,griffes sortit.

Démon Gazeux Niveau2:

Def: Il fait la même chose que le premier

Démon de la brume Obscure:

Def: - Pareil également
- Continue en esperant déchicter les petites racines,mais surtout la grosse pour toucher Sasuke

Off:
Encore
-Encore

Kazemuki

Def: -Je recule pour éviter les racines et lance mes derniers Surikens en l'air pour qu'ils retombent sur Sasuke qui est enfermé.
-Je prends de l'élant

-Court en diréction des Grosses racines en tournoyant mon bâton devant moi,ayant pour effet de shooter les petites racines.
-Et le plante dans la racine pour toucher Sasuke qui est à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Sasuke VS Kazemuki Left_bar_bleue20/20Sasuke VS Kazemuki Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Sasuke VS Kazemuki Left_bar_bleue14/14Sasuke VS Kazemuki Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Sasuke VS Kazemuki Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Kazemuki   Sasuke VS Kazemuki EmptyDim 3 Sep - 21:02

OULAAA! Beaucoup d'arbitrage!

Bon déja, le passage est dégagé aux prix des vies des démons gazeux. Donc tu perds deux membres Kazemuki

Membre du groupe actuel:

Demon des brumes
Kazemuki

Le démon brumeux a eliminer les dernieres

Ensuite kazemuki arrive avec son baton et arrive a le planter suivant les actions def de Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Sasuke VS Kazemuki Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Kazemuki   Sasuke VS Kazemuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke VS Kazemuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kazemuki
» Kazemuki
» Kazemuki
» Kazemuki(Chasseur)
» Le voyage de Kazemuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Zone Administration :: Stock général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser