Kagenozuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le voyage de Kazemuki

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le voyage de Kazemuki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki - Page 10 EmptyMar 15 Mai - 21:45

"Cette une idée...idiote à mon avis...mais, je n'ai rien trouvé de mieux."

Kazemuki hésita un moment avant de partager son idée, puis finalement se lança.

"Je me souviends d'un conte, je pense que c'étaient mes parents qui me le racontaient, mais comme je n'ai aucun souvenirs d'eux je ne peux l'affirmer.

C'est l'histoire d'un jeune garçon qui s'était perdu dans une mines de cristaux alors qu'il y avait dérobé un énorme nombre de cristaux.

Le tunnel commençait à s'assombrir, et seul une flame étrange luisait dans un recoin du tunnel.

Le jeune garçon vit que le reflet de la flamme fesait briller les cristaux.

Il essaya de trouver un chemin en laissant des tas de cristaux derrière lui, qui refletait la lumière du tas précédant, donc la lumière était toujours présente."

Kazemuki un peu géné par cette histoire infantile rajouta:

"Mais cette idée n'est vraiment pas fiable, il suffit qu'un des tas bouge, qu'un voleut vienne voler les cristaux et hop...on perd cette notion.

Ce plan marcherait juste pour savoir si le soleil brille...mais pas pour nous éclairer...pour ça j'ai mon collier."

Kazemuki essaya de trouver une autre idée...mais rien ne le vint à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Le voyage de Kazemuki - Page 10 Left_bar_bleue20/20Le voyage de Kazemuki - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Le voyage de Kazemuki - Page 10 Left_bar_bleue14/14Le voyage de Kazemuki - Page 10 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Le voyage de Kazemuki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki - Page 10 EmptyMar 15 Mai - 22:02

"Moi je trouve pas mal. Si no envoit des cristaux vers le haut et que ça brille, on saura qu'il y a du soleil un peu plus haut ^^ C'est plutôt cool!"

Et ils marchèrent donc jusqu'au canyon... et Kazemuki ne s'attendait quand même pas à ça:

Le canyoon devait à peine faire 2M50 de larges, et pour une hauteure qui devait facilemet approcher les 2500 mètres... Effectivement, ce canyon n'avait pas du être fait naturellement. Et dedans, il faisait un noir terriblement obscure.

Seule satisfaction: L'eau ne semblait pas réussir à rentrer à l'intérieur.

"Bon ^^' Vous êtes pret?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Le voyage de Kazemuki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki - Page 10 EmptyMar 15 Mai - 22:08

Kazemuki serra son collier fort dans la main avant d'éclairer leur chemin.

"Oui prêt!"

L'attitude de Kazemuki ressemblait à celle d'une personne venant d'accepter un défi, un jeu. Il n'avait pas l'air inquet et ses compagnons non plus.

*Encore une fois....quel aventure. J'en aurais des choses à raconter! Et si je devenais un conteur d'histoire quand je serai un vieillard ne pouvant plus bouger?^^*

Les soucis de Kazemuki étaient loin d'être ceux d'une personne "normale".
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Le voyage de Kazemuki - Page 10 Left_bar_bleue20/20Le voyage de Kazemuki - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Le voyage de Kazemuki - Page 10 Left_bar_bleue14/14Le voyage de Kazemuki - Page 10 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Le voyage de Kazemuki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki - Page 10 EmptyJeu 17 Mai - 20:51

Ils marchèrent donc à peu près une demi heure et se rendirent vite compte du problème du gouffre:
Le manque incroyable de lumière.

La fente de deux mètres qui devait ^wetre vers le haut n'était même pas visible. Tout était entièrement noir, et m^me s'ils avaient le colliers de Kazemuki, ils ne voyaient pratiquement rien, ce quir endait la pratiques fatigante.

Ensuite, la température qui devenait excessivement basse. Pour la goule, ça ne posait pas de problèmes, mais els autres commençaient à être pas mal touchés par ceci...

Et enfin, les monstres

Alors qu'ils marchaient dans le tunnel, des mostres bizzares se jetèrent sur eux:

Des spèces de lézards avecs des poils bleu, qui avait de grandes bouches avec des dents assérées.

Vu que le groupe avançait en file indienne, Kazemuki était en première ligne. Et les bêtes lui avaient donc sautés dessus. Deux d'entre elles s'étaient donc jetées en direction de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Le voyage de Kazemuki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki - Page 10 EmptyJeu 17 Mai - 22:39

-Kazemuki fit un tourniquet serré( vu que c'est étroit) avec son katana pour repoussé les créatures.
-Balaya devant lui toujours avec son katana(et puis si les créatures restent...tampis pour leur geule)

-Donna un violent coup ayant pour but de transperser la/les créatures
-Enchaina rapidement avec un balayage(si les créatures avancent et reculent rapidement cela peut être utile.)
-Puis en continuant le mouvement fit un quart de tour et donna un violent coup de coude dans le tas.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Le voyage de Kazemuki - Page 10 Left_bar_bleue20/20Le voyage de Kazemuki - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Le voyage de Kazemuki - Page 10 Left_bar_bleue14/14Le voyage de Kazemuki - Page 10 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Le voyage de Kazemuki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki - Page 10 EmptyVen 18 Mai - 21:36

Kazemuki rétame les deux petites bêtes comme des jouets... Finalement ya pas de quoi paniquer...

Enfin, jusqu'à ce moment précis:

Des centaines de ces créatures descendirent soudains de l'immense mur pour aller attaquer le groupe.

"MERDE! ILS SONT BEAUCOUPS! FAUT TROUVER UNE SOLUTION!"

Tout le monde paniquait... c'était pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Le voyage de Kazemuki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki - Page 10 EmptySam 19 Mai - 10:50

Kazemuki mis son collier en avant pour voir si les créatures allaient avoir une réaction.

"Qu'est-ce qu'ils nous veulent encore...."

Kazemuki n'avait vraiment pas envie de se battre contre des merdeux pareil...encore moins en centaines(surtout que vu la situation ça ne s'avererait pas en sa faveur).

Il se concentra le maximum qu'il pouvait avant que les créatures n'arrivent. Et presque au dernier moment il lança une vague d'air froid.

(But de la stratégie: Comme ce sont des sortes de lézards, ils sont peut-être des animaux à sang froid, et donc ne peuvent pas réguler la température de leur corps.
Vu qu'ils viveent dans un milieu assez froid(je suppose...et aussi cela expliquerait leur adaptation qui est leur pillosité), ils se sont habituer à cette température précise...mais si on change le climat cela pourra peut-être les troublés.

Pourquoi pas de l'air chaud? L'air chaud aurait pu faire agire les roches et crée un éboulement s'il est trop intense.)

(H-RP: Putain...j'ai réfléchis xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Le voyage de Kazemuki - Page 10 Left_bar_bleue20/20Le voyage de Kazemuki - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Le voyage de Kazemuki - Page 10 Left_bar_bleue14/14Le voyage de Kazemuki - Page 10 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Le voyage de Kazemuki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki - Page 10 EmptyLun 21 Mai - 19:02

(effectivement XD)

Les créatures réagissent bizarement. Elles semblent tout à coup devenir aveugle, et poussent des petiuts couinements en tournant sur elles-même. Parfois, elles-s'entrchoquent et sursautent sauvagement.

"GIUUUK GNIUUUK"

Les petites bêtres sont complétement désorientées...

Yukimura chuchota:

"Qu'est ce qu'on fait? ^^'"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Le voyage de Kazemuki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki - Page 10 EmptyLun 21 Mai - 19:06

Kazemuki admirait le spectacle,les créatures étaient aussi pathétique que de vulgaires gobelins à ses yeux.

"Euh...on avance doucement sans rien changer...Mais très doucement et sans les quitter des yeux."

L'idée de Kazemuki ne le rassurait pas vraiment: Passer sous des centaines de créatures.

C'est pour cela qu'il continuait à puiser de l'energie pour maintenir ce qu'il faisait...tout en avançant.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Le voyage de Kazemuki - Page 10 Left_bar_bleue20/20Le voyage de Kazemuki - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Le voyage de Kazemuki - Page 10 Left_bar_bleue14/14Le voyage de Kazemuki - Page 10 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Le voyage de Kazemuki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki - Page 10 EmptyMar 22 Mai - 19:53

Les créatures continuaient de bouger à intervalle irrégulière, et poussaient de petits gemissements bizzares. On aurait pu les comparer à des droides qui ont reçu un virus, t qui du coup, pètent les plombs.
pour ne pas toucher aux créatures et faire le moins de bruit possible.
Ils avançaient le plus doucement possible pour eviter de donner signe de vies au créatures

"Aufait, tu as compris pourquoi elles réagissent comme ça? ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Le voyage de Kazemuki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki - Page 10 EmptyMar 22 Mai - 20:10

"Soit elles réagissent à la chaleur, soit à la lumière...Mais tant que ça marche nous n'avons pas à nous en plaindre..." chuchota Kazemuki en souriant.

Malgré ce léger sourire qui est apparu sur le visage de Kazemuki, il observait les créatures qui s'agitaient dans tout les sens d'un air peu rassuré.

*Espérons que nous n'auront pas besoin d'affronter des armées de créatures aussi grande à nous seul!*

Nos cinq compagnons de rout continuèrent leur chemin à travers le canyon, ésperant atteindre la sortie dans les meilleurs délais.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Le voyage de Kazemuki - Page 10 Left_bar_bleue20/20Le voyage de Kazemuki - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Le voyage de Kazemuki - Page 10 Left_bar_bleue14/14Le voyage de Kazemuki - Page 10 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Le voyage de Kazemuki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki - Page 10 EmptyMer 23 Mai - 18:54

Ils avancèrent donc, et les créatures ne les rattrapèrent pas. Une longue marche de plusieurs jours commença dans le long et interminable canyon. Il leur fallut une semaine et deux jours de froid, de manque de lumière, de sentiment d'étouffement, de fatigue, de faim, de soif et de désespoir pour arriver enfin au bout du tunnel géant.

Arrivé dehors, la lumière leur brula les yeux, et ils leur fallu bien 20 minutes pour commencer à s'habituer.

"Rah... Ça fait du bien!" S'exclama yukimura!

"C'est rvai" fit Kurama "On est enfin sortit sde cette merde!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Le voyage de Kazemuki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki - Page 10 EmptyMer 23 Mai - 19:03

"Bon...ça nous fait déjà ça en moins!" fit Kazemuki.

Bien que ce canyon ne leur a pas causer de grands soucis, être dans le noir pendant plusieurs jours était une chose que Kazemuki, et sûrement la majorité des personnes, n'apréciait guère.

"Bon...où sommes nous? Il nous faudrait trouver un endroit ou se reposer et de quoi se nourir!" fit Kazemuki, une main appuyé sur son estomac.

(Peux-tu me décrire les alentours?)
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Le voyage de Kazemuki - Page 10 Left_bar_bleue20/20Le voyage de Kazemuki - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Le voyage de Kazemuki - Page 10 Left_bar_bleue14/14Le voyage de Kazemuki - Page 10 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Le voyage de Kazemuki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki - Page 10 EmptyVen 25 Mai - 19:51

Kazemuki arriva en dehors du canyon et découvrit une grande vallée, ou s'étendait le fleuve.. Sur ses abords, l'eau débordait, car par malheur, il continuait de pleuvoir. mais des oiseaux chantaient et voltigeaient aps endroits, et au loint, on pouvait distinguer des arbres fruitiers remplis de baies.

Plus proche de lui, à côté du fleuve, on pouvait distinguer de jolies truites, ainsi qu'un gros saumon, et également quelques grenouilles. Kurama salivait sur les petites grenouilles, car cette espèce était comestible.

Et plus loint, ils découvrirent une maison d'uzn âge assez certain, et qui était visiblement abandonnée depuis au moins un moit. Pourtant, elle était encore dans un état plutôt remarquable.

En bref, cet endroit était très préservé de la civilisation, et il y avait tout ce que l'ont aurais espérer trouver après un voyage pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Le voyage de Kazemuki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki - Page 10 EmptyVen 25 Mai - 20:00

"Je crois que nous sommes vraiment chanceux les gars! Déjà qu'on a survecu jusqu'ici...il faut croire que la nature veut qu'on survive!" fit Kazemuki d'un ton jovial.

"Je crois que chacun sait ce qu'il va faire. Yukimura, j'aurais peut-être besoin de ton aide pour se rendre à cette maison que l'on peut appercevoir.
La Goule et Kurama...euh...le golem ,je vous laisse prendre ce que bon vous semble pour notre repas de ce soir!
D'ailleur Kurama, je ne crois pas avoir eu connaissance du nom de ton ami. ^^'" remarqua Kazemuki qui se sentait légèrement gené.

*A moins que je l'ai oublié...héhéhé ^^' *
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Le voyage de Kazemuki - Page 10 Left_bar_bleue20/20Le voyage de Kazemuki - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Le voyage de Kazemuki - Page 10 Left_bar_bleue14/14Le voyage de Kazemuki - Page 10 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Le voyage de Kazemuki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki - Page 10 EmptyVen 25 Mai - 22:57

"Normale Very Happy Il n'a pas de nom XD"

Et c'est sur cet air joyeux qu'ils commencèrent à aller pécher. Pour cette action, c'est le golem qui gérait le mieux la situation: Il posait deux plaques géantes en crystal, ce qui empéchait le poisson de bouger, puis il les attrapait simplement à la main, sans les abimez.

Kurama, quand à lui, vu qu'il maitrisait les montagnes, était habitué au ramassage des baies, et il excellait pour les triers et les dénichers.

Quand à la goule, elle partit à la chasse, car elle était bien plus rapide que bon nombres danimaux sauvages. Elle ramena de la nourriture sous formes de petits lièvres qu'elle avait trouver. Elle en avait pris deux par personnes.

Au final, avec Yukimura et toute la troupe, ils atteignirent la vieille maison, qui révélait à l'intérieur du vieux bois sec pour pouvoir fair du feu, et un emplacement spécialement conçu à cet effet. La maison était entièrement sèche.

Ils commencèrent donc à faire un feu, et y firent cuir la viande par la même occasion. Une bonne odeure de poisson grillé et de viande grillée se répandait alors dans la pièces.

Pendant la cuisson, ils entrprirent une conversation. Yukimura déplia sa célèbre carte, pour expliquer deux trois choses:

Le voyage de Kazemuki - Page 10 Nouvel10

"Je pense qu'on ferais quand même mieux de se rendre à Kegyryouku avant toutes choses. On pourra obtenir des infos et faire le plein de vivres. Et puis on ne sait pas ce qu'on aura comme rencontres après >_> donc vaut mieux être prudent! Enfin c'est mon avais XD"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Le voyage de Kazemuki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki - Page 10 EmptyVen 25 Mai - 23:27

"Je suis loin d'être contre pour faire une escale proche de la civilsation. D'ailleur, étant la ville humaine la plus à l'ouest de Kagenozuke, nous y trouverons peut-être des choses inconnus. Voir même d'autres humanoïdes ou créatures qui vivraient en harmonie avec les humains."

*Rah...ma curiosité ne peut pas m'en empêcher! Very Happy *

"Nous y irons, nous pourrons nous reposer encore mieux que d'habitude et y acheter quelques accessoires! Mais d'abord....reprenons nos forces!" finit Kazemuki en prenant un poisson grillé.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Le voyage de Kazemuki - Page 10 Left_bar_bleue20/20Le voyage de Kazemuki - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Le voyage de Kazemuki - Page 10 Left_bar_bleue14/14Le voyage de Kazemuki - Page 10 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Le voyage de Kazemuki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki - Page 10 EmptyDim 27 Mai - 15:17

Ils se mirent donc à manger. La nourriture semblait être trop supérieur par rapport à leur nombre, mais la faim les tenaillait tellement qu'ils finirent par tout engloutir. Après un succulent repas, plein de convivialité, ils se sentaient tous vraiment très bien:

Ils avaient fnalement passer le plus difficile de leur voyage, du moins d'après quelques conclusions rapides. Car en effet, les montagnes n'auraient pas dues être un problème, mais l'invasion mort-vivante était terriblement influente à cause de ces pluies artificielles... Et ils avaient perdus durant le voyage un nouvel ami, qui aurait pu devenir un bon compagnon...

Le lendemain, ils préparèrent de la nourriture, suffisemment pour tenir jusqu'à Kegyryouku. Et enfin, ils partirent.

Leur voyage se déroula plutôt bien. Ils remontèrent la vallée, et se rendirent rapidement que plus ils avançaient, plus les pluies devenaient de moins en moins violentes, et de moins en moins glacées. Ils avançaient dans les tempètes d'eau, le courage au coeur, bravant les différents obstacles, comme le fleuve débordant, ou encore les chutes des arbres, sans jamais perdre de force, se soutenant les uns les autres.

Le voyage dura tout de même longtemps. Ils finirent par arriver une semaine et demi plus tard devant la ville de Kegyryouku. Hélas, les pluies ne s'estompaient pas nomplus vers la ville, mais elles ne ressemblaient plus qu'a une averse d'été prolongée.

La ville de Kegyryouku n'était pas du tout petite. elle était très imposante, et se situait sur une longue colline, qui formait comme une vague portant sur elle une imposante pierre, d'une beauté remarquable.

Les portes de la ville portaient sur leur devant deux statues en pierre, soutenue certainement par de vieux sceaux magiques. Ces deux statues représentaient un homme étrange, encapuchonné, qui semblait très sombre, et à côté de lui, (sur l'autre battant de la porte) on apercevait le dessin d'un dragon.
Ces deux statues représentaient, dans l'ordre de leur parution, le premier shogun de la cité, et son assassin. Ces deux statues dégageaient une force d'attraction très intense: Elles étaient vraiment magnifiques.

Ils arrivèrent donc devant la porte, et des gardes la protégeaient. Sur les murailles de la ville, de nombreux archers scrutaient l'horizon, et regardaient également les nouveaux arrivants avec un regard si intense qu'il avaient l'impression d'êtres traversés.

(la goule a repris son apparence humaine grace au sort de Yukimura)

"Bonjour jeunes gens. Que faites vous dans ces contrées éloignées? Vous n'avez pas l'aire d'être de la région. Et d'ou venez vous? De nos jours, plus personnes ne viens de l'éxtérieur pour rentrer dans notre ville: Ce serais plutôt l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Le voyage de Kazemuki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki - Page 10 EmptyDim 27 Mai - 15:28

*Quel beautée!*

Kazemuki fut emerveillé par cette ville, elle était magnifique, mais surtout la vue d'une ville lui manquait un peu.

Il prit un petit temps à répondre à cause qu'il admirait ce sublime paysage qui s'offrait à lui.

"Nous sommes des voyageurs qui venons chercher quelque chose dans les forêt du nord-est. Nous venons des Terres oubliées.
Nous avons du traverser les montagnes avec ses pluies diluviennes.
Nous aimerions nous reposer dans votre ville et s'y réaprovisionner!"

Kazemuki, qui essayait de ne pas regarder le paysage, fixa le garde en attandant une réponse, et de préférence une réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Le voyage de Kazemuki - Page 10 Left_bar_bleue20/20Le voyage de Kazemuki - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Le voyage de Kazemuki - Page 10 Left_bar_bleue14/14Le voyage de Kazemuki - Page 10 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Le voyage de Kazemuki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki - Page 10 EmptyDim 27 Mai - 16:22

"Mh... atendez ici"

Le garde se rendit donc vers un autre garde, et commencèrent à parlementer longuement. Vu qu'ils ne semblaient pas d'accord, ils ouvrirent une petite trappa dans l'immensité de la porte, et discutèrent avec une ou plusieurs personnes - impossible de savoir leur nombre dpuis leur position - pendant au moins 10 minutes.

le groupe quand à lui, regardaient en silence les statues avec interet.

Finalement, le garde revint vers eux l'aire plutôt amical:

"C'est bon ous pouvez rentrer. Mais vous allez devoir remplir un petit formulaire pour assurer votre sécurité. Vous risquez des ennuies avec les gardes à l'intérieur, sinon."

Ils entrèrent donc, après que l'immensité des portes s'ouvrirent dans un gros tremblement, et brassant une telle quantité d'aire qu'il avait l'impression qu'une grosse bourasque était venu les frappers.

Ils se placèrent sous un toit, et s'appyèrent sur une petite table, ou ils durent remplire des formulaires indiquant leur noms, prénoms, intentions etc... La goule avait eut le reflexe de donner un faut nom, et s'était appeler Miamoto Usakini.

On leur remirent alors un papier, protégé par un petit sort très minimes, qui empéchait le papier de se mouiller, en écartant l'eau sur le côté. C'était un sort amusant à regarder...

"Je vous conseille une très très bonne auberge! On s'occupera bien de vous!"

Il leur donna l'adresse, et ils partirent ensemble jusqu'à l'auberge. Yukimura semblait bizzare. Une fois qu'ils furent hors de portée, il décida enfin de s'0exprimer.

"Je pense qu'on a pas confiance en nous. Je suis certain que l'auberge a très souvent des gardes à proximité. Effectivement, je pense que l'auberge sera très bien, mais je pense qu'ils casent tous les étrangers la bas. Il faudra éviter de créer des dégats, car il sera facile de nous inculper.."


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Le voyage de Kazemuki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki - Page 10 EmptyDim 27 Mai - 16:44

"En tout cas ils sont méfiant...mais je pense que ces temps-ci il est plutôt rare de croisé des voyageurs, et encore plus par ce temps!

Bon, de toute façon nous n'avions pas prévu de causer des dégats, mais là on va encore faire plus attention. Bon...nous commencerons par manger, aller à l'auberge ou visiter des magasins? Mais tachons à ne pas nous attirer des ennuis!"
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Le voyage de Kazemuki - Page 10 Left_bar_bleue20/20Le voyage de Kazemuki - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Le voyage de Kazemuki - Page 10 Left_bar_bleue14/14Le voyage de Kazemuki - Page 10 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Le voyage de Kazemuki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki - Page 10 EmptyLun 28 Mai - 1:12

"Conaissant ce genre de situations, je pense qu'on trouvera tout ce qu'on veut à l'auberge, au niveau achat comme repos. Je pense également qu'on sera particulièrement bien traités. Ça nous incitera à pas dégager de l'auberge, et je trouve plutôt pas mal, ça nous empéchera d'avoir des ennuies..."

Ils se rendirent le plus rapidement à l'auberge, ou ils furent très bien reçu, effectivement. O leur présenta une chambre pour 6 (un lit de trop) et on leur fournit de nouveaux vêtements.

Un plat leur fut rapidement offert, et il était très nourissant. On leur demanda souvent si tout allait bien etc.

bref, de notre temps, ça aurait été un hotel 4 étoiles XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Le voyage de Kazemuki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki - Page 10 EmptyLun 28 Mai - 1:28

"Vu le service...j'éspère que la note ne sera pas trop salée..."
remarqua Kazemuki durant le repas.

"Mais bon, esperons que ce ne sont pas des escros^^"

Kazemuki appréciait cette ville, une bonne sécurité, un bon service. Il esperait juste qu'il n'allait rien regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
Le voyage de Kazemuki - Page 10 Left_bar_bleue20/20Le voyage de Kazemuki - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
Le voyage de Kazemuki - Page 10 Left_bar_bleue14/14Le voyage de Kazemuki - Page 10 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

Le voyage de Kazemuki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki - Page 10 EmptyLun 28 Mai - 1:47

Ils passèrent la soirée en buvant du bon vin etc etc.

Ils allèrent se coucher un peu plus tard dans la soirée, après avoir discuter de ci et ça.

Ils se levèrent le matin, et découvrirent que Yukimura n'était plus dans la chambre et que ses affaires étaient déjà prettes. Ils descendirent les escaliers et virent qu'il avait également fait tous les achats pour partir. Il avait également acheter de nouveaux vêtements, plus chaud et résistants, et une autre paire d'une toute autre couleure, certainement pour se camoufler ou simplement se changer, suivant les situations.

Il arborait un sourir immense, et se dirigea d'un pas amicale jusqu'à se rendre devant Kazemuki ou il tira une tronche dans le genre Suspect .

"Mec, cet auberge est pas saine. Ils nous offres la bouffe etc, mais je suis allé pisser cette nuit et je me suis fait sauter dessus par des mecs bizzares et qui m'ont taper sur la gueule. je me suis évanouit. Quand je me suis réveillé dans un genre de pharamacie et ils m'ont dit que je m'étais péter la gueule dans les escaliers. Mais mec, je me suis rappeler. Faut dégager de là vite fait -.-"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




Le voyage de Kazemuki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki - Page 10 EmptyLun 28 Mai - 1:58

" Shocked Bon..bah allons y! Mais..tu n'as pas trop mal au moins?"

Kazemuki ne comprenait pas trop, il était encore à moitier endormi et une histoire aussi farfelu le rendait encore plus confus qu'il ne l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voyage de Kazemuki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kazemuki   Le voyage de Kazemuki - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage de Kazemuki
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kazemuki
» Kazemuki
» Kazemuki
» Bataille: Kazemuki
» Kazemuki(Chasseur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Zone Administration :: Stock général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser