Kagenozuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A la recherche du maitre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
A la recherche du maitre - Page 2 Left_bar_bleue20/20A la recherche du maitre - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
A la recherche du maitre - Page 2 Left_bar_bleue14/14A la recherche du maitre - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

A la recherche du maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 19:43

(Je pense que oui, mais on sait jamais XD)

-L'arbre s'ébranle et perd toutes ses feuilles (ou presque (c'est presque l'hiver)) mais l'0arbre ne cède pas. Cependant, on ne sait pas si c'était par chance, mais les feuilles s'embrasèrent toutes sur les golems de feu dans un tournillon incandescent et enflammèrent par la même occasion les deux golems de plantes qui ne parvinrent pas à sortir de la tornade de feu. ils se détruisirent donc de ce fait.

Maintenant le gros défi allait commencer pour Kazemuki: se débarasser de golems de feu en se servant du vent ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




A la recherche du maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 19:59

Kazemuki ne s'attendait pas à ça, mais cela lui convenait malgré tout.

Il regarda autour de lui pour trouver comment se débarrasser de ces golems de feu.

Tout en cherchant Kazemuki tenta de risquer gros, en espérant que ça ne retombera pas sur lui.

Il se concentra
Il emmagasina un maximum d'énergie
Prêt à lancer l'assaut

Mais il n'avait rien en tête pour éteindre ces golems pour le moment.

(Dis moi ce qu'il y a aux alentour, ou dis-moi s'il y a de gros rochers et de quel taille et à quel distance ou encore le fleuve).
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
A la recherche du maitre - Page 2 Left_bar_bleue20/20A la recherche du maitre - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
A la recherche du maitre - Page 2 Left_bar_bleue14/14A la recherche du maitre - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

A la recherche du maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 20:20

(OUAIS JE CONNAIS MON BOULOT MERDE O_O* (XD))

Kazemuki regarda aux alentours et ne distingua pas à première vue quelques chose de suffisemment efficace pour tous les buter d'un coup. En cherchant plus petit, il découvrit des rochers de la taille d'un tronc humain, ou d'autres, plus petits de la taille de têtes humaines (sois éxactement la taille des golems de feu.) Autrement il trouvait des arbres etcs, mais ça decvenait vraiment compliqué.

Les golems ne perdirent pas de temps et se remirent à l'assaut. Ils refirent l'attaque de l'étoile à 5 branches qui se ressere en une colonne de feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




A la recherche du maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 20:54

-Kazemuki se concentra encore une fois, sentant une forte énergie en lui.
"PRENEZ ÇA!!!"

-Puis envoya encore une onde de choc d'air comprimé sur les golems pour les déstabilisé

"PUIS ÇA!!!! ET ÇA! MANGEZ!!!!!"

-Kazemuki, déchainé, enchaina en tentant d'écraser, en les portant avec du vent, les rochers ayant le format des golems sur ces derniers.
-Il continua tout en sentant l'énergie qu'il avait canalisé se vider de son corps
-Puis 2-3 gros rochers de la taille d'un tronc.

D'un coup la vue de Kazemuki commençait à devenir trouble, sa tête lui faisait mal. Il sentait la veine sur sa tempe taper au rythme de son corps comme un marteau sur son crâne.

Il essaya de se forcer à retrouver sa vue, il y parvint mais au même moment il tomba à terre n'ayant plus de force dans les jambes.
Il tenta de se relever à l'aide de ses bras, il se leva avec peine à 10cm du sol et s'esclaffa au sol.

Sa vue redevint trouble, puis tout simplement noire.
Kazemuki avait encore essayer de se surpasser, il manquait visiblement d'entrainement régulier.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
A la recherche du maitre - Page 2 Left_bar_bleue20/20A la recherche du maitre - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
A la recherche du maitre - Page 2 Left_bar_bleue14/14A la recherche du maitre - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

A la recherche du maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 19:44

Kazemuki, en tout arivva à détruire 3 des 5 golems. Mais sa vue commençait sérieusement à trembloter et il se sentit soudainement partir sur les genoux. Se retenant sur son katana, des sueurs froides perlants désormais sur son visage, il apercevait les deux petits golems, qui paraissaient pourtant si ridiculements faibles et petits, s'approcher de lui comme une immense menace.

Kazemuki n'arrivait pas à bouger, mais pourtant, Kurama ne bougeait pas. Il avait une entière confiance dans les nouvelles capacités de Kazemuki et voulait le voir se débrouiller.

(ton perso n'a plus que 1 action def et 2 off.)
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




A la recherche du maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 20:10

Kazemuki comprit alors un message de la part de Kurama, qu'il soit subliminale ou involontaire, il comprit qu'il était capable de finir ce combat, et si cela était faux, ses amis le croyait capable...il ne devait pas les décevoir.

Kazemuki se releva avec peine, titubant.
Et courant (même s'il avait plus l'air de trébucher) il tenta de shooter un des golems comme un vulgaire ballon de foot avant de s'étaler à nouveau au sol.

Il sentait ses forces revenir, mais lentement. Il lui fallait gagner un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
A la recherche du maitre - Page 2 Left_bar_bleue20/20A la recherche du maitre - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
A la recherche du maitre - Page 2 Left_bar_bleue14/14A la recherche du maitre - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

A la recherche du maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 20:18

Kazemuki sentait ses membres lui faire terriblement mal, et la sueur commencer à se répandre sur tout son corps. C'était encore pire qu'il le pensait. Il penserait que son état se stabiliserais, mais cette pression avait du endommager les points spirituels de son corps, ou simplement le physique à part entière. Alors au lieu de shooter le golem, il trébucha et s'écrasa déçu. Le golem ne comprit certainement pas cette action intéressante et se ramassa Kaze. Cependant il ne mourut pas et faillit foutre le feu à kaze qui instinctivement roula sur le côté.

Les golems se remirent en position. Celui qui venait de se faire écraser était devnu tout vert (les flammes vertes sont considérées comme des flammes froides). Il était vraiment mal en point.

le golem encore au point se mit à "réalimenter" le golem faiblwe pour li redonner du pep'.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




A la recherche du maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 20:26

-Kazemuki titubant se précipita sur vers les deux golems en tentant d'en shooter un au passage(de préférence celui qui donne du pep's à l'autre...mais bon...Kazemuki voit presque double)

Le spectacle qui s'offrait au yeux de ses amis était plutôt pitoyable, Kazemuki se battait comme une...une grosse larve..

-Puis une fois le premier golem shooter se laissa tomber sur le deuxième en essayant de l'etouffer.

Il espérait tout simplement que le golem ne tente pas de le bruler...il essaya de rester le plus longtemps que ses forces lui permettait.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
A la recherche du maitre - Page 2 Left_bar_bleue20/20A la recherche du maitre - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
A la recherche du maitre - Page 2 Left_bar_bleue14/14A la recherche du maitre - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

A la recherche du maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 20:32

Kazemuki en parvint pas à atteindre le golem restant, mais le golem vert n'arrivait pas à se rehcrager et quand il reçut Kazemuki en pleine poire il se dissipa dans un "VROUF" et disparut sans même un petit nuage de fumée. Il ne réstait plus que le dernier, et ce combat s'annonçait véritablement difficile. D'autant plus que lorsque Kaze tourna la têtze, il aperçut le golems en train de créer une grosse boule de feu (grosse par rapport à la taille du golem)
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




A la recherche du maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 20:38

-Kazemuki tenta de puiser dans ces dernière forces pour ce dernier golem. Il courra son sabre en main vers ce dernier.
-Et sentant ses jambes faiblir, il lança son Katana sur le golem avant de retomber au sol.

On aurait pu croire qu'elles étaient cassées...mais sa faiblesse ne venait pas de ça.
Il releva la tête pour voir le résultat de son attaque, ou celle de son adversaire lui tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
A la recherche du maitre - Page 2 Left_bar_bleue20/20A la recherche du maitre - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
A la recherche du maitre - Page 2 Left_bar_bleue14/14A la recherche du maitre - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

A la recherche du maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 20:46

Coup de chance: En tombant, la boule du golem passa juste au dessus de Kazemuki, le golem ayant visé son torse, Quand au Katana, il éàtait arrivé trop vite, et juste après l'attaque du petit golem: Ce dernier n'arriva pas à esquiver la lame froide et se fit découper end eux. Dans un petits râles amusants, le golems se dissipa en flammes vertes puis disparu définitivement en une petite vague de chaleure.

Kurama s'approcha de lui avec des cris de joie et en applaudissant.

"Bien jouer! Franchement je pensais pas que tu t'en sortirais. je saais pas si tu as eut seulement de la chance, mais en tout cas tu t'en es vachement bien tiré. Le combo "feu plante" est une de mes meilleurs combinaisons ^^ Ça va tu te sens bien?"

Kazemuki était devenu extrêmement pâle...
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




A la recherche du maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 20:51

"Euh...je pense que.....Oui,je vais dormir...mais...manger d'abord!"

Kazemuki regarda Kurama en lui faisant un petit sourire:

"Excuse moi mais....pour tes affaires...va falloir les porter..."

Kazemuki était malgré tout fier de sa performance.
Ce combat eu la même définition que chaque combat qu'il eu fait à ses yeux:
Il doit encore et malgré tout ses efforts perfectionner sa maitrise de ses pouvoirs.

Kazemuki ferma ses paupières et malgré la douleur s'endormit avec un sourire d'enfant rêveur marqué sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
A la recherche du maitre - Page 2 Left_bar_bleue20/20A la recherche du maitre - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
A la recherche du maitre - Page 2 Left_bar_bleue14/14A la recherche du maitre - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

A la recherche du maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 21:05

Le lendemain, Kazemuki se réveilla avec une putain d'0envie de gerber, des courbatures sur presques toutes les articulations et sinon, bah tout allait bien à pars qu'il avait un putain re rhum: Tout ça dans l'ambiance la plus maussade, car effectivement, le temps c'était terriblement refroidi.

Yukimura: "Comment on s'y prend? on fait qu'un petit voyage? Ya un village pas loin, on peut y faire une halte ou atteindre la montagne. Moi je propose qu'on suivre l'état de Kaze."

Les autres: "Ouais oki Wink"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




A la recherche du maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 21:17

"Je ne serais pas trop contre une halte au village le plus proche." fit Kazemuki son visage se crispant de douleur en se levant.

Kazemuki fit un affreux son en raclant le fond de sa gorge et cracha un énorme glaire contre au sol.

"Bweauh! Dégueulasse! J'ai vraiment les sinus plein à ras bords, c'est immonde!"

"Euh...désolé de vous faire subir ça ^^'" fit Kazemuki en levant les yeux du sol et voyant ses compagnons le regarder comme une bête étrange.

Puis ils partirent tranquillement et de bonne humeur malgré le pas boiteux de Kazemuki.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
A la recherche du maitre - Page 2 Left_bar_bleue20/20A la recherche du maitre - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
A la recherche du maitre - Page 2 Left_bar_bleue14/14A la recherche du maitre - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

A la recherche du maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 21:27

Ils marchèrent toute la matinée, soit entre 8 heure et 12H00. Ils firent une halte pour déguster un bon petit plat de riz qu'ils firent bouillir grace aux olems d'eau et de feu de Kurama et d'un récipient en os conçu en vitesse par la goule. Ils mangèrent rapidement et se remirent en route pour encore quelques heures. Ils atteignirent le petit village de "Kaite" vers 16H00, ous ils s'empréssèrent de trouver une charmante auberge à un prix étonemment bas, négocié par Yukimura (aaaah, qu'est-ce qu'ils feraient sans lui). Ils s'empréssèrent de placer leur matos dans la chambre, la vérouillèrent et foncèrent dasn les sources chaudes offertes dans le prix de l'auberge. Ils eurent de la chance, ils n'étaient que les 4. La goule avait pris forme humaine et s'était bien emmitouflée dans un vétement de moine, vêtement désormais prédéfinis pour son camouflage.

"RAAAAH ENFIN UN PETIT BREAK!" firent ils tous ensemble.

"Aufait kaze, fit yukimura, une fois que tu auras trouver ton maitre, tu comptes te séparer de nous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




A la recherche du maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 21:34

"Ah...mais bien sûr! Je ne vous l'avais pas dis?"

Kazemuki fixa Yukimura dans les yeux et laissa un grand silence régner dans la pièce. Puis un sourire se marqua sur son visage...Puis il pouffa de rire.

"Je ferais vraiment un piètre comédien...Non mais quel question! Je ne vous lâcherait pour rien au monde...Quoi qu'un bon rôti bien saignant me tenterait bien!"

"Sinon j'espère qu'il arrivera à nous faire un enseignement à tous...si vous le désirez bien entendu. Même si vous en avez moins besoin que moi. J'espère au moins qu'il est aussi sage et fort que ce dont j'ai entendu."
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
A la recherche du maitre - Page 2 Left_bar_bleue20/20A la recherche du maitre - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
A la recherche du maitre - Page 2 Left_bar_bleue14/14A la recherche du maitre - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

A la recherche du maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 16:24

Les quatres amis se mirent à rire ensemble, puis répondirent à le "semi question" de Kazemuki.

La Goule: "Enfait moi je ne sais pas encore si je veux vraiment suivre un enseignement. Et j'ai décider d'un objectif important à mes yeux récemment."

Soudainement, toute l'attention se porta sur lui.

"Je veux obtenir une relique oubliée dans les terres de l'ouest, une relique qui permet l'acomplissement d'un sort de réstablisation moléculaire..."

Il se racla la gorge.

"En bref, c'est un parchemin qui me permettrais de redevenir véritablement humain ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




A la recherche du maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 1:30

(Terre de l'est tu veux dire?)

Kazemuki, gêné en voyant que son amie la goule était mal à l'aise en prononçant ces mots, répondit d'abord par un grand silence, puis il s'approcha de son amie la goule et posa sa main sur l'épaule de cette dernière.

"Si c'est ce que tu veux, je ferai mon possible pour t'aider...Si nous trouvons ce maitre nous pourrons lui demander des informations sur le lieu ou elle se trouve si tu ne sais pas précisément...ça serait vraiment le comble que ce soit lui qui la possède ^^'

J'aimerais beaucoup t'accompagner...mais es-tu sûr que tu ne..."

Kazemuki s'arrêta en plein milieu de sa phrase et réfléchit quelques secondes...puis reprit:

"J'ai une proposition à te faire...bien sûr comme je l'ai dis ce n'est qu'une proposition tu es libre du choix. Quoi que tu choisisse, je te suivrai!
Que dirais-tu de...de d'abord chercher cette relique....et une fois ton apparence d'antan retrouvée suivre un entrainement, si possible avec nous, ce qui te permettrait peut-être de bien maitrisé ton "nouveau" corps..."

"D'ailleurs...il est vrai qu'on ne sait pas grand chose de ton passé...que faisais-tu quand tu étais humain? Depuis combien de temps es-tu...euh...sous cette apparence. Enfin... si cela ne te dérange pas. Je comprendrais que tu puisse vouloir une intimité ou des secrets...on a tous des peines cachées..."

*Du moins, je crois...*
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
A la recherche du maitre - Page 2 Left_bar_bleue20/20A la recherche du maitre - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
A la recherche du maitre - Page 2 Left_bar_bleue14/14A la recherche du maitre - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

A la recherche du maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 19:33

La goule était un peu surprise parce cette question, et avait l'aire un peu triste. Mais cette tristesse s'en alla bien rapidement: Apparemment, elle avait accepté son état et son passé, quel qu'il soit, depuis longtemps.

"Enfait je n'ai pas vraiment de passé. J'ai été crée par un nécromancien qui a assimiler plusieurs cadavres ensemble: J'ai donc différentes phases de souvenirs, si vous voulez, et ces souvenirs proviennent de mon ancien moi 8ces souvenirs là sont presque complets) mais j'ai pratiquement toute une autre vie de souvenirs qui ne m'appartiennent pas. L'âme de cette personne réside certainement dans le royaume des morts. En tout cas, c'est parce que j'ai pu observer la vie de deux personnes de l'intérieur que j'ai soudain eut envie de me révolter contre les mort-vivants. Alors il m'ont battus à mort et m'ont torturés. C'est un moment de ma vie assez obscure. Et c'est là que, alors que j'allais bientôt laisser tomber ma vie de merde, sans cesse massacré et que j'allais enfin me décider à aller massacrer des hommes pour cesser de soufrir que soudainement, dans le fond de ma cellule obscure, je vois un homme un peu spéciale qui entre par un trou en bas de falaise, et qui me demande si je vai bien XDDDD"

Cette personne, c'était bien sûr Kazemuki.

"Et puis la suite, et bien tu la connais ^^"

La goule eclata de rire. Surement un souvenir qui l'avait marqué.

"Bon, quand à ta proposition, puisque c'est si gentiment demandé, et si les autres sont d'accords, je veux bien que vous m'accompagniez. Mais je dois vous dire une chose: l'endroit ou je dois aller la chercher est réputé pour que chaque personne l'ayant pénétré n'est jamais ressortie..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




A la recherche du maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 22:54

"Ça doit être un vrai petit paradis si les gens y ont passé leur vies" ironisa Kazemuki

Kazemuki avant le sourire au lèvres et était de bonne humeur grâce à un beau sourire de la goule montrant les belles dents acérés où des morceaux de poissons en décompositions se cachait.

"Content de te voir comme ça! Mais tu es sûr de ce que tu veux faire? Tu sera peut-être bien plus faible en humain...le choc de différence pourra être dur d'adaptation...mais bon, c'est pas pour rien que nous allons chercher ce maitre...en espérant qu'il nous aidera."

"Cette initiative vous convient-elle?" demanda Kazemuki à Kurama et Yukimura
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
A la recherche du maitre - Page 2 Left_bar_bleue20/20A la recherche du maitre - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
A la recherche du maitre - Page 2 Left_bar_bleue14/14A la recherche du maitre - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

A la recherche du maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 19:58

Yukimura regarda approximativement la carte. Il poussa un soupir un peu déprimant. Ce n'était pas vraiment la réponse attendue.

"Enfait, moi ça m'est égal. Je dois dire que depuis cette histoire de prise d'otage ou j'ai rencontrer Kaze, je n'ai plus rien à faire de ma vie alors je vis ma vie avec vous. Donc enfait, moi ça me convient parfaitement ^^"

Kurama, qui jouait toujours avec un petit golem (cette fois, d'eau) fit simplement:

"Moi, tant qu'on ne s'ennuie pas je suis chaud!"

Alors les conversations allèrent bon train. Ils décidèrent plus ou moins par ou ils allaient passer.

"Finalement, je pense qu'on va quand même se rendre à la montagne noir. Il y a un village qui s'y est établit récemment, fit Yukimura". En réalité, Yukimura était toujours très au claire sur les villages etc, vu qu'il avait passer un bon moment à voyager pour retrouver Keikoku.

"Cela vous convient-ils?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




A la recherche du maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre - Page 2 EmptySam 24 Nov - 21:47

"Nickel! Bon allons-y!"

*Je me demande si un jour l'un de nous refusera une décision, trop de gentillesse^^*

Kazemuki et ses compagnons partirent en direction de la montagne noire, malgré ses affreuses courbatures Kazemuki arrivait à suivre à un rythme régulier.

Pendant leur route, Kazemuki, curieux, posa encore une question à ces compagnons.

"Depuis que nous nous sommes rencontré...nos vies ont pas mal changé...avez-vous un but dans votre vie? Un objectif? Un rêves?..
Car comme tu le dis Yukimura, tu n'as rien à faire de ta vie, mais as-tu une envie? Avais-tu un rêve plus jeune? Une chose que tu ne pensais pas réalisable? Une image de la vie idéale pour toi?

Car quitte à faire quelque chose de nos vies, autant faire quelques choses dont on a envie.
Et...à vos côté, je sens que tout est possible!"
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
A la recherche du maitre - Page 2 Left_bar_bleue20/20A la recherche du maitre - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
A la recherche du maitre - Page 2 Left_bar_bleue14/14A la recherche du maitre - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

A la recherche du maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre - Page 2 EmptySam 24 Nov - 22:08

Yukimura avait bien un rêve, et il hésita longuement avant d'en parler.

"Enfait j'ai eu plusieurs rêve. Quand j'étais tout jeune, je voulais devenir moine de la divinité de Chiunasima, parce que ces moines étaient incroyables à mes yeux.

Mais bon, pour le moment j'ai deux envies. La première, ce serais de créer un genre de groupe ou de clan qui rassemblerait que des gens comme nous, des gars qui adorent voyager, qui en font un peu leur passion, et qui se baladerait de ville en ville pour aider les gens dans le besoin.

La deuxième, ce serais de retrouver Keikoku. Parce que depuis qu'il n'est plus là, les hommes passent leur tempsà s'entretuer et à proclamer leur indépendance. Je suis sûr que si keikoku reviendrait, tout serais comme avant... N'empêche je me demande bien ou..."

Soudainement, le temps semblait changer, comme s'il faisait de plus en plus froid et sombre. Une brume étrange se leva peu à peu. Bah, le climat changeait toujours près des montagnes.

Yukimura: "C'est bizzare, je ressens une sensation que j'ai déjà ressenti auparavant... Mais je n'arrive pas à savoir ce que c'est..."

Et c'est alors qu'une immense explosion de feu retentit au millieu de la brume, et on vit un corps gicler jusque vers eux.Le corps toucha le sol et creuse même une petite tranchée dans le sol...

A la recherche du maitre - Page 2 10gq610

L'homme se releva étonnement vite en dégageant une multitudes de flammes, et en refaisant son bandeau. Il semblait pret à attaquer les 4 amis quand il s'abstint soudainement.

Cet homme, terriblement charismatique, et visiblement très grand combattant, les paralysait presque: Tout ce décor faisait un peu surnaturel.

"Qu'est-ce que vous foutez ici, fit-il. Dégagez de là, l'adversaire que je combat est bien trop puissant! Et..."

C'est alors que les 4 amis découvrirent son adversaire. Des yeux rouges, puissants, dans une silhouette de moine, sombre, trainant avec lui une épée de couleur violette. Autour de lui, l'impression que des âmes voletaient dans des arcs de cercle réguliers.

Yukimura: "Non... c'est impossible"

Et pourtant Yukimura ne rêvait pas. Devant eux se dressait Hotage le Moine des Ténébres, dit "le bras de la mort".

Hotage prit alors la parole, de sa voix irréaliste, irréellement puissante et grave:
"Quittez ces lieux. Vous n'avez rien à faire ici. Je n'ai pas le temps de m'amuser avec vous. Si vous ne voulez pas mourir, dégagez!"

Le guerrier: "Il a raison! Tirez vous d'ici immédiatement. Vous n'êtes pas de taille à lutter contre un monstre pareille."

Hotage fit un rire terrifiant.

"Il me semble que vous nomplus..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




A la recherche du maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre - Page 2 EmptySam 24 Nov - 22:30

*HO...HOTAGE!*

"HO...HOTAGE!" Ces mots s'échappèrent seul de la bouche de Kazemuki.

*Cette homme,si on peut encore le considérer ainsi, est dit le plus puissant de Kagenozuke!!*

"Hotage! Le moine moine des ténèbres! Le bras de la mort." Là! Devant moi! Je..."

Kazemuki eut un moment de réflexion et quand il réalisa ce qu'il se passait.

"MAIS ATTENDS! TU VEUX ME DIRE QUE TU COMPTE RIVALISER CONTRE...L'INCARNATION DE LA MORT! IL EST CRAINT DE TOUS! JE CROIS QUE MÊME KEIKOKU NE RÉSISTERAIT PAS CONTRE LUI!!!"

Kazemuki se calma, il ne savait pas quoi faire..

*Si je demande à Hotage de nous laisser passer?...MAIS NON ABRUTI! IL NOUS TUERAIT EN UN CLAQUEMENT DE DOIGT, ÇA LUI SERAIT PLUS RAPIDE QUE RÉPONDRE!*

*Il est venu le temps de connaitre mon destin...ai-je un avenir ou...ou comme nombreux avant moi, je mourrai comme un vulgaire insecte face à l'immensité de la puissance d'Hotage?*

"Je...je...nous...nous voulons juste nous rendre au village le plus proches, nous ne voulons pas vous perdre plus de temps" dit Kazemuki tremblant de toutes parts à Hotage. Il avait les poings serrés et n'osa pas le fixer dans les yeux.

*Il faut que je l'empêche de crever si bêtement!*

"ET TOI! TU..TU NE RESTERAS PAS ICI A TE BATTRE POUR REPOUSSER TA MORT DE QUELQUES SECONDES!"

Kazemuki avait vraiment pas envie que cet inconnu meurt, il lui paraissait sympathique et l'intriguait énormément. Il ne voulait pas que quelqu'un meure d'une façon si stupide que de sous-estimer son adversaire...Il échappa à cela de peu à de nombreuses reprises.

Kazemuki jeta vite un regard à ses amis, ayant peur qu'ils lui en veulent car il aurait attiré les foudres de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
A la recherche du maitre - Page 2 Left_bar_bleue20/20A la recherche du maitre - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
A la recherche du maitre - Page 2 Left_bar_bleue14/14A la recherche du maitre - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

A la recherche du maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre - Page 2 EmptySam 24 Nov - 23:09

*Merde... Cette bande d'abrutis ne veulent pas me foutre la paix. Ils vont me gêné... A C'EST PAS POSSIBLE O_O* J'VAIS LES TUER! ILS SONT APS CAPABLE DE RAISONNER UN PEU ET O_O**

Se rendant compte qu'il était en train de péter un cable, le mystérieux guerrier tenta de se relaxer. Tout à coup, Hotage fit:

"J'en ai assez. Vous êtes stupides! Vous n'écoutez pas mes avertissements."

Il leva sa main noire vers le groupe.

"MOURREEEEEZZZ!"

*MERDE!*


**************



Kazemuki se réveilla avec de nombreuses douleurs sur tout le corps, et surtout, il avait l'impression qu'n lse couait dans tous les sens. Quand il prit un peu mieux conscience, il se rendit compte que le mystérieux guerrier le portait en le traint sur son épaule.

Quand son ouie se stabilisa, il pu entendre:

"BORDEL DE MERDE A CUL DE CHIER J'EN AI PLEIN LE CUL BORDEL DE MERDE QU'EST CE QU'ILS FOUTAIENT LA CES CONS MERDE! J'EN AI MRRE DE DEVOIR TOUJOURS ME FAIRE EMMERDERAU MILIEU BARDAF ILS FONT CHIER!"

C'est un peu plus loin que Kazemuki fut carrement propjetzé au sol comme un sac de patate. Suivi de ses compagnons, hormis Yukimura, qui apparamment s'en était tiré intacte.

"...DE CHIER DE BORDELD E MERDE VOUS ME PETER LES COUILLE! (voix suraigue) JVAIS VOUS TUER O_O* J'VAIS VOUS BUTER NOM DE DIEU O_O*"

Kazemuki pu observer un peu mieux le corps de son sauveur... et en fut horrifié. Le mec c'était fait un garrot pour son bras gauche. Recouvert de sang, il avait aussi un... trou dans son ventre. En bref, il avait ramasser, et c'était même étrange qu'il tienne encore debout.

"VOUS ME FAITES CHIER! JE SAIS PAS COMMENT JE VAIS M'EN SORTIR MAITNENANT! JE VAIS SUREMENT CREVER O_O* A CAUSE D'UNE BANDE DE CRETINS COMME VOUS O_O* J'VAIS VOUS TUER O_O* (toujours une voix suraigue)"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





A la recherche du maitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du maitre
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Enteidelelum
» Recherche de renfort
» Recherche de contrat
» Recherche du Kemirugu (Darkdd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Zone Administration :: Stock général :: Les Quêtes :: Les Quêtes Libres :: Les quêtes en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser