Kagenozuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A la recherche du maitre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche du maitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 15:17

*Comment...comment fait-il pour encore tenir debout?!!*

"Il faut te soigner...tu vas pas tenir longtemps dans cet état!..Oh! Yukimura! Tu vas bien! C'est bien...c'est bien!"

Kazemuki était encore sonné par l'attaque de ce monstre, mais il comprenait ce qui se passait autour de lui sans que vraiment son cerveau ne soit connecté.

"Mais toi...l'inconnu! Qu'est-ce qui t'as pris de t'attaquer à Hotage? Tu serais pas un peu suicidaire?"

Vu l'état de Kazemuki, on aurait pu croire qu'il avait prit un petit surplus d'alcool...mais c'était juste le choc qui le perturba.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
A la recherche du maitre - Page 3 Left_bar_bleue20/20A la recherche du maitre - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
A la recherche du maitre - Page 3 Left_bar_bleue14/14A la recherche du maitre - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

A la recherche du maitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 15:21

*je sens que je vais craquer... je sens que je vais vraiment tous les buter... je viens de wleur sauver la vie alors qu'ils sont restés planter comme des asperges en décomposition et ils me demande POURQUOI JE M'EN SUIS PRIT A HOTAGE! MAIS SON CERVEAU EST EN DECOMPOSITION OU BIEN*

Sans que le guerrier ne réponde rien, Kazemuki pu ressentir, involontairement, l'aura meurtrière qu'il fégageait ainsi que son regard.... inquiétant...

*En plus il veut me soigner quoi! Il ne se rend pas compte! Je vais crever c'est sûr! Quel abruti! QUEL ABRUTI!*

"RAAAAAAH!..... heu..."

Tout à coup, le guerrier, comme sortit dun état de transe, avait l'aire un peu plus drôle que la normale.

"Bon, de toute manière vous ne pourrez certainement pas soigner! Regarde ÇA!"

Chose impensable, il mit sa main à travers le trou dans son corps.

"Ya un trou! A moins que tu aies des parchemins mon corps va bientôt me lacher c'est claire! Tu te rends compte que je vais claquer à cause de ton petit groupe immature de merde!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




A la recherche du maitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 15:34

*Le parchemin!!!*

"Et si je dis que j'ai un parchemin, tu vas songer à te calmer?" dit Kazemuki d'un ton froid.

Kazemuki essaya de se montrer froid pour calmer ce mec qui l'inquiétait...en espérant que ça marcherait.

Kazemuki se leva avec peine et sorti un parchemin de soin de groupe.

"Tu crois vraiment que j'aurais risqué ça sans avoir de plan de secours?!!" dit Kazemuki en s'adressant au mystérieux inconnu.

Il regarda ensuite ses amis et ils se comprirent très rapidement.

*PUTAIN!! JE L'AVAIS OUBLIÉ CE FOUTU PARCHEMIN!!!*

"Bon! Allons-y!"

Kazemuki fixa le parchemin...et fit un sourire plutôt béat.

"Vous allez rire...j'viend de penser que je n'ai jamais utilisé de parchemin..héhé c'est bête hein?^^
Euh...Yuki aides-moi! On fait comment^^'?"

Kazemuki se sentit rapidement très...très con! Y a pas à dire autrement! xD
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
A la recherche du maitre - Page 3 Left_bar_bleue20/20A la recherche du maitre - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
A la recherche du maitre - Page 3 Left_bar_bleue14/14A la recherche du maitre - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

A la recherche du maitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 15:41

Le mec regarda le parchemi et Kazemuki avec un regard... Ouais non c'est inexprimable. Disons que ne savais pas s'il était content ou s'il avait envie de vous tuer (ou les deux) (un peu comme sur l'image que j'ai mis plus haut).

Yukimura expliqua l'utilisation à Kazemuki, ce qui fit perdre patience au guerrier.

"Tu vois kaze, l'important dans l'utilisation d'un parchemin, c'est qui faut être capable de trasnmettre son énérgie dans le parchemin tout en prononçant l'incantation. En l'occurence, l'incantation, cette fois ci, c'est "hakyû" Donc là si je dis juste Hakyu, il ne s epasse rien, c'est pour ça que"

"BORDEL VOUS ALLEZ VOUS BOUGER LE CUL?!"

Yukimura s'empressa de prononcer l'incantation tout en faisant pénétrer son énergie à l'intérieur: Des bandelettes de couleur blanche se déroulaient du parchemins et pénétrèrent dans le corps du groupe en passant par les blessures. Ils virent leurs blessures fermer à vue d'oeil, même l'immense trou dans le corps de l'inconnu.

Une fois l'incantation terminer, l'inconnu repri enfin la parole.

"Putain vous servez tout de même à quelque chose! Bah merci de m'avoir rendu la pareil après vous avoir fait la peau! les gens sont pas tous comme vous. Bon sur ce je pense que je vais me barrer!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




A la recherche du maitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 15:47

"Mais...pourrais-tu nous expliquer ce que tu faisais à affronter Hotage? C'était une tentative de suicide ou t'avais une raison que tu aurais pu considéré en état barge comme avant -.- comme valable?"

Kazemuki était intrigué par ce mystérieux homme. Malgré qu'il le trouvait plutôt colérique et assez inquiétant. Il avait un côté qui l'intéressait, qui l'intriguait.

"Et puis comment t'appelles-tu? Moi je me présente Kazemuki, voici Kurama! Là c'est Yukimura et voici Naganori !"

*En espérant qu'il ne va pas encore piquer une crise...sinon je sens que je vais sois m'énerver soit encore avoir un fou rire....qu'il est barge ce mec^^*
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
A la recherche du maitre - Page 3 Left_bar_bleue20/20A la recherche du maitre - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
A la recherche du maitre - Page 3 Left_bar_bleue14/14A la recherche du maitre - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

A la recherche du maitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 16:02

Le mec répondit assez simplement:

"Je m'appelle Atsumichi (prénom) Nagaï (nom). Je suis un ancien guerrier de la Guilde de Kagenozuke, et aussi.... un grand ami de Keikoku. Je suis actuellement à ce recherche, et je suis sûr qu'il pourchasse Hotage. Keikoku est soit mort, soit en train de nous espionner. Je suis tomber trop rapidement sur Hotage mais ça m'a permis de faire quelques découvertes."

Il s''accroupi pour ensuite s'assoir en tailleur et sortir un genre de pipe qui contenait des herbes peux odorantes, mais qui produisaient énormément de fumées quand il la soufflait.

"Par exemple, je sais que Hotage s'est choisi un genre de quartier général, qui est la montagne noir. Ayant exploré les flancs de cette montagne, je peux vous assurer que le spectacle n'est pas beau à voir. Tous les campements humains ou d'autres races sont pratiquement tous dévastés et on rencontre pas mal de cadavres un peu partout. Mais chose encore plus inquiétante:"

Il souffla une énorme bouffée de fumée

"Hotage a réussi à créer la vie. Il existe un grand nombre de créatures d'une puissance exceptionnelle, incomparable qui réside sur cette montagne. Ils ne sont pas aussi nombreux que les autres races existantes, mais leur puissance est surprenante."

Il ressoufla un immense amas de fumée qui prit la forme d'un gros cercle.

"Tout ceci n'est pas dans les habitudes d'Hotage. Ce mec a toujours vécu seul et passe son temps à se débarrasser de toutes personnes osant affirmer être le plus fort dans le royaume de Kagenozuke. En aucun cas il se serait mis à créer des serviteurs. Pour lui, avoir des serviteurs signifie être incapable de se débarrasser lui-même de ses adversaires, même ci ceux-ci regroupent tout les habitants de Kagenozuke.

Si Keikoku s'est vraiment déplacé jusqu'ici, ça signifie qu'il est au courant de quelque chose, ou du moins veut le découvrir.Jusqu'ici mon objectif était de lui venir en aide, mais je ne l'ai pas trouver sur le flanc de la montagne, et le connaissant, il va vouloir régler le problème lui-même. En tout cas va falloir que je retourne là-bas... Je sais pas si je vais m'en tirer mais tempis X) "

Il souffla une énorme bouffée de fumée, qui prit, à la surprise de tout le monde, la forme d'un katana.

"Mais je sais pas pourquoi je vous raconte ça au fait XD"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




A la recherche du maitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 16:37

"Keikoku...Je ne l'ai plus vu depuis le...début de la nouvelle ère... J'espère qu'il va bien.." murmura Kazemuki, les mots qu'il pensait sortait tout seul.

"Keikoku m'a beaucoup aidé dans le passé...J'ai de nombreuses dettes envers lui. De plus, mon ami Yukimura ici présent, aimerais lui aussi retrouvé ses traces...

Mais j'ai promis à mon ami Naganori que nous allons l'aider à chercher une certaines relique, un parchemin. Et nous nous dirigions vers les nord des Terres de l'Ouest pour y chercher un maitre qui pourrait nous apporter une formation.

J'ai peur qu'avec mon niveau actuel je ne puisse pas grand chose pour t'aider, malgré que j'en aurais très envie.

Je suis aussi membre de l'ancienne Guilde de Kagenozuke...et je suis heureux de savoir qu'il reste certains "vestige" de cette précieuse armée.

Je pense que nous accompagner ne t'intéresserait guère. Surtout que cela te ferait perdre du temps...Mais réfléchis à deux secondes à ce que Hotage t'as fais en une seule attaque...et en plus de ça s'il a une armée avec lui...je ne donne pas grand chose de toi.
Il te faudrait tout une armée..et encore...pour tenir tête à Hotage...tu pourras à peine fuir..."

Kazemuki se tut et réfléchit à que faire...Il ne voulait pas que Atsumichi meure si bêtement...
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
A la recherche du maitre - Page 3 Left_bar_bleue20/20A la recherche du maitre - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
A la recherche du maitre - Page 3 Left_bar_bleue14/14A la recherche du maitre - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

A la recherche du maitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 16:47

Le mec semblait presque déçu, mais après tout, il devait s'en foutre pas mal.

Il se releva rapidement en soufflant une nouvelle bouffée de fumée.

"L'important serais d'éviter un maximum. Mais je ne pense pas être à la hauteur pour ce combat. J'ai repris un peu espoir quand tu m'as parler de la Guilde, et de ton ancienne participation, mais à voir tu n'es pas très motivé."

Il se racla la gorge et ressoufla, encore une fois, une grosse bouffée de fumée, qui prit immédiatement la forme d'un aigle avant de se dissiper. Incroyable, comment faisait-il ça?

"Mais en toute sincérité, je pense que même si toute l'humanité s'en prenait à Hotage, il ne mourrait pas. Mon objectif est plutôt de trouver ce qu'il cherche à faire. L'objectif suivant serais de l'en empêcher, si cela s'avérerait trop dangereux..."

Il étégnit alors sa pipe après avoir souffler de la fumée en forme de main.

"Mais tout seul je n'arriverai effectivement à rien. Alors je voulais vous demander quelque chose: seriez-vous d'accord de faire les deux quêtes donc vous m'avez parler, et d'ensuite m'aider dans mon objectif?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




A la recherche du maitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 16:54

"Tes mots me comblent vraiment...j'aurais cru qu'après ce qu'on avait fait pour toi...tu n'aurais pas voulu...Je n'osais pas vraiment te le proposer...

Moi je serais vraiment partant...et avec de la chance, le sage que nous cherchons pourra nous donner quelques conseils...

En tout cas, ta demande me fait vraiment très plaisir et je l'accepte avec joie...si mes compagnons ici présent de s'y opposent pas^^"

*Mais...le village...*

"Il y avait un village près de la montagne noire...de ce que j'ai compris, il n'en reste plus rien?...Car nous comptions nous y arrêter pour s'y reposer.."
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
A la recherche du maitre - Page 3 Left_bar_bleue20/20A la recherche du maitre - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
A la recherche du maitre - Page 3 Left_bar_bleue14/14A la recherche du maitre - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

A la recherche du maitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 17:07

"Effectivem,ent, le village n'est plus. Et même, je ne sais pas comment vous vous en êtes sorti, mais nous sommes actuellement dans la zone d'influence des créatures d'Hotage. Apparamment ila raptici la zone d'influence. Il y a encore quelques jours, nous serions en train de nous battre. La montagne noire n'est plus un lieu sûr. Il faut retourner à l'ambranchement des deux fleuves. Quand ce sera fait, nous pourrons très certainement emprunter des montures. Il y a une assez grande ville dans l'embranchement."

Il se leva et, vu que le groupe était approbateur à son arrivée, ils se mirent immédiatement en route. Après une longue heure de marche sans que personne ne parle, peut-être par gêne du nouvel arrivant, Yukimura prit la parole:

"Mais aufait, vous dites être de la génération de Keikoku, mais quel âge avez-vous exactement?"

Du tac au tac, Atsumichi répondit:

"J'ai 58 ans"

Les autres: O.O?!?!?!

Yukimura: "Mais! Vous ne faites jamais aussi vieux!.....Comment.... je ne comprend aps bien ^^'...."

"C'est parce que j'ai utiliser un sort de rajeunissement interdit. J'ai d'ailleurs longtemps été réprimandé par Keikoku. Il affirmait que changer la nature de l'âge de quelqu'un était jouer avec le feu, et celon lui, le dieu de la mort me réserverait une mauvaise surprise lorsque je rejoindrais son royaume. C'est possible, mais personne ne sait vraiment ce qu'on devient dans le royaume des morts. Alors à quoi bon..."

Il y eut une petite pause dans la conversation, et Yukimura reprit à nouveau.

"Mais... Au fond, vous avez très certainement beaucoup plus d'expérience que nous..."

"C'est vrai, fit Atsumichi. Je dispose de différente technique, et il est vrai que ce serais judicieux de vous en parler.

Avec l'aide de Keikoku, j'ai appris la maitrise de l'art des flammes pendant environ 4 ans. Pour la suite je me suis débrouiller tout seul. Mais je détient pas mal de ses propres techniques.

Mais une de mes techniques passives, que vous avez pu admirer il y a peu de temps, c'est que je ne ressens absolument pas la douleur. Brulures, poignards, sabres... tout ce que vous voulez. Je suis incapable de ressentir la douleur: Je ressens simplement la même impression que si quelqu'un pressait un point avec son pouce ou sa main. C'est un avantage considérable: la plupart des gens meurent, ou se laissent mourir, submergés par la souffrance. Tandis que moi, même deux jambes en moins, la seule impression que j'aurais c'est d'avoir de la peine à me mouvoir, et la perte de mon sang entrainera une fatigue incomparable et une faiblesse corporelle intense.

Et encore, je suis capable de maitriser comme bon me semble la brume ou la fumée (le groupe comprit donc comment il faisait ses formes délirantes avec sa fumée). Ces techniques sont très avantageuses, parce que je suis capable de changer la couleur de la brume, ce qui me permet de créer des images de miroir de moi-même d'un réalisme assez étonnant. C'est une technique que j'ai appris dans les unités spéciales d'assassinat durant les grandes guerres de l'époque.

Enfin, je suis capable de faire... quelque tours de magie ^^ Mais pour ça, tout ce que je peux vous dire, c'est qu'un magicien ne révèle jamais ses secrets ^^"

Le groupe comprit rapidement que Atsumichi était certainement l'un des meilleurs guerriers de la guilde. Il était donc effectivement d'un autre niveau, mais avait très certainement combattu durant de nombreuses guerres. Il avait une expérience hors du commun. Ils allaient avoir beaucoup à apprendre de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




A la recherche du maitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 17:23

"Je suis...je suis impressionné. Je ne t'aurais pas cru si âgé...tu m'as l'air plein de vie...et tes pouvoirs...ce...ne pas ressentir la douleur...je...WOUAH!"

Kazemuki était visiblement très impressionné et admiratif face à Atsumichi.

"Yukimura, toi qui a une grande connaissance des terrains...ou allons nous désormais pour rechercher cette relique? Plus nous y serons vite, plus vite nous aurons finis...nous avons vraiment énormément de choses à faire!"

Kazemuki demanda toujours à Yukimura...malgré qu'il vit qu' Atsumichi avait lui aussi d'énorme connaissance.

Comme à son habitude, Kazemuki fit vite confiance à son nouveau compagnon. Naïveté ou il ressent qu'il ne le regrettera pas?...
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
A la recherche du maitre - Page 3 Left_bar_bleue20/20A la recherche du maitre - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
A la recherche du maitre - Page 3 Left_bar_bleue14/14A la recherche du maitre - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

A la recherche du maitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 17:38

Yukimura répondit assez rapidement.

"Je pense que vu que nous manquons d'expérience du terrain, le mieux serais de foncer le plus vite possible à l'extrême Est en essayant de récolter un maximum d'information sur cette relique et la région. On essaiera de compléter notre carte petit à petit."

Atsumichi ne répondit rien, puis tout d'un coup s'arrêta.

"Ho merde... on a pas de bol..."

Il se retourna brusquement et le groupe suivit par instinct: Derrière eux se dressaient des ombres, dans le lointain. Ils avançaient plutôt rapidement. Alors qu'ils n'étaient surement pas plus de 10, ils dégageaient une impression de frayeur et d'agressivité étonnent.

"Oh merde! Certainement qu'Hoage veut m'empêcher de donner des infos... Il ne s'attendait surement pas à que je survive assez longtemps."

Le groupe se mit à appréhender un peu. Non pas parce qu'ils avaient peur de combattre, mais plutôt parce que leur coéquipier, si fort et si expérimenté, redoutait l'arrivée de ces adversaires...

"Bon, je vais vous faire un topo: Ces machins sont capables d'utiliser les 4 éléments de bases. Ils sont nyctalopes, se déplacent extrêmements vites et ont une puissance de la magie sans pareil. Enfin, lorsque l'un d'eux meurs, la plupart du temps il se fait avaler par ses coéquipiers qui le régurgite sous la forme d'une attaque hors du commun. Ce n'est pas leur seuls capacités mais c'est déjà suffisant de savoir ça."

Il sortit alors un katana, accroché dans son dos, et sortit également un katana légèrement plus court d'un fourreau à sa ceinture.

Soudainement, les créatures arrivèrent à une vitesse à peine croyable. Ils purent enfin les distinguer.

A la recherche du maitre - Page 3 New_ra10A la recherche du maitre - Page 3 New_ra11

"Le seigneur Hotage a ordonné votre élimination."

Alors soudainement, un immense tsunami d'eau se créa et fonça sur eux. La taille de ce mur d'eau devait atteindre les 10 mètres.

"MERDE!"

Juste à temps, Atsumichi réussit à faire la technique secrète de Luciole, l'impacte du diable. Un immense dôme se forma autour d'eau, et contrairement aux autres dômes, n'était pas juste un mur, mais était bien une sphère remplie de flammes. Par chance, la puissance fut assez importante pour retenir la masse d'eau qui leur tombait dessus.

"VITE! DÉFENDEZ-VOUS!"

Alors, un des guerriers armés d'une épée géante se lança sur Kazemuki et le frappa à l'épaule droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




A la recherche du maitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 17:53

"Oh...putain! Shocked "

-Kazemuki tenta de pivoter tout en mettant son sabre pour contrer l'attaque.
-Puis avec son autre main,lança une boule d'air comprimé dans le ventre de son adversaire.

L'adrénaline montait en Kazemuki qui se lâcha complètement.

"J'ai vraiment trop de choses à faire pour mourir maintenant! ALORS VOUS ALLEZ ARRÊTER DE FAIRE CHIER?!!!!" Kazemuki commençait à péter les plombs...sans trop savoir pourquoi...Il sentit son énergie circuler plus rapidement dans son corps.

-Kazemuki lança une boule d'air comprimé, qui produisant un choc repoussa les deux combattants.
-Se concentra
-En relança une qui explosa produisant une onde de choc arrivée juste devant la face de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
A la recherche du maitre - Page 3 Left_bar_bleue20/20A la recherche du maitre - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
A la recherche du maitre - Page 3 Left_bar_bleue14/14A la recherche du maitre - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

A la recherche du maitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 17:58

Ses adversaires firent quelque chose qui traumatisa Kazemuki:

Ils ouvrirent les yeux et une lumière blanche, pâle, se déversa sur ses attaques. Puis la lumière s'attenua et les attaques magiques de Kazemuki s'arrêtèrent.

"Ta magie, si faible, ne servira à rien.. Tu vas..:"

Soudainement, Atsumichi apparu derrière lui, son katana derrière la tête, prenant tout son élan pour frapper..

"MEURS!!!" fit-l avec des yeux d'un assassin.

Une explosion de flamme incomparable s'abattu sur le guerrier. Kazemuki vut ce dernier soudainement sortir du rayon de flamme. Il était salement touché, à voir, mais il était surtout très surprenant qu'il s'en soit sorti vivant.

L'autre guerrier se relança sur Kazemuki

-Et frappa vers sa tête
-encore
-encore (désolé j'ai du me tirer au moment ou j'écrivais les coups :s)
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




A la recherche du maitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 18:02

-Kazemuki para le premier coup.
-Donna un coup de pied dans le tibia de la créature.

-Sauta en arrière pour se mettre hors de portée.
-Et se mit en garde.

*Je ne peux rien faire face à eux...juste gagner du temps!*

Kazemuki regarda autour de lui pour voir comment ses compagnons se débrouillaient face aux guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
A la recherche du maitre - Page 3 Left_bar_bleue20/20A la recherche du maitre - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
A la recherche du maitre - Page 3 Left_bar_bleue14/14A la recherche du maitre - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

A la recherche du maitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 19:21

Ses camarades avaient apparemment subit le même problème que lui, sauf peut-être Kurama, qui avait créer une quantité de golems impressionante: au moins une bonne dizaine: Ses golems tiraient des boules d'eau, de feu, tentaient d'immobiliser l'adversaire avec des lianes, les golems de vents intensifiaent leur force pour améliorer les flammes, les golems de terre créaient des espèces de marais sous l'adversaire. L'adversaire de Kurama était plutôt mal en point, à première vue. Mais en réalité, il n'arrivait pas à l'abattre définitivement. Enfait, il ne le blessait pas: il arrivait juste à l'empécher de se mouvoir correctement.

La goule quand à elle, s'était retransformée en goule et plongeait sur son adversaire en faisant parfois sortir des os du sol. Elle n'arrivait pas à le blesser, mais ne se faisait pas nomplus blesser.

Quand à Yukimura, il soufflait sa poudre solide et lourde pour bloquer et immobiliser la lame de son adversaire, mais souvent, c'était vain:

Enfin, Atsumichi se battait comme un taré contre 3 adversaires. C'était le combat de loint le plus impressionant. Des flammes giclaient partout tandis que des doublures d'Atsumichi apparaissaient un peu partout, très certainement crées par la brume. Au millieu de tout ça, des explosions de flamme, et l'impression qu'il ne connaissait pas la peur de souffrir. Il se faisait souvent couper vers le visage et le torse, sans jamais lui faire esquiver un moindre signe de souffrance.

L'adversaire de Kazemuki, quand à lui, passa à al vitesse supérieure:

-Il semble rassembler ses forces
-Balance une immense vague de flammes
-Et avec une vitesse surprenante, frappe Kazemuki au ventre avec son sabre, horizontalement.

"Maitre Hotage nous a ordonné de vous abattre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




A la recherche du maitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 19:30

"Mais ils sont immortels !!!!?!"

-Kazemuki se concentra
-Et sauta et se propulsa le plus haut qu'il put grâce à une impulsion d'air comprimé.

-Une fois en l'air, il tenta d'envoyer un grand coup de vent pour faire changer la vague de flamme de direction et de l'envoyer contre son opposant.
-Encore
-Puis amorti sa chute avec un léger vent comme un coussin d'air.

"MAIS COMMENT LES BUTER?!!!!"

Kazemuki commençait à perdre espoir face à ses monstres hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
A la recherche du maitre - Page 3 Left_bar_bleue20/20A la recherche du maitre - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
A la recherche du maitre - Page 3 Left_bar_bleue14/14A la recherche du maitre - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

A la recherche du maitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 19:44

Kazmuki ne parvint pas à repousser les flammes, et son adversaire s'apprétait désormais à lui arracher le ventre.

"Meurs, au nom d'Hotage!"

Soudaine, il fut projeté par une immense colonne de flamme blanches (les flammes blanches sont les flammes les plus chaudes existants après les flammes noirs, flammes crée grace à la magie uniquement). L'adversaire de Kaze fut projeté plus loin mais ne s'écrasa même pas. Il tomba sur le sol, les flammes n'ayant pasplus d'effet qu'une grosse bourrasque de vent. Cependant, Kaze put remarquer un genre de graphique dessiné par les brulures sur la'dversaire.

Atsumichi prit alors la praole:

"Dis adieu, crétin..."

Et, sous la stupéfaction de Kazemuki, Atsumichi se planta le sabre profondément dans le ventre. Mais chose encore plus surprenante: la blessure que Atsumichi se porta s répecruta également sur son adversaire. Surpris par une telle douleure, qu'Atsumichi ne resentait pas, il lacha on arme et en resta temporairement paralysé, suffisemment longtemps pour que le nouveau compagnon se précipite à la vitesse de l'éclaire et lui porte un coup fatale en lui arrachant la tête.

"AHAHAHA! TU T'Y ATTENDAIS PAS CONN..:"

Hélas il n'eut pas vraiment le temps de s'occuper de se venter, il eut juste le temps de parer le coup de sabre de ses trois précédents adversaires, en se servant du corps de sa victime.

"Aide moi kazemuki! Je n'arriverais pas à les retenirs les rois bien longtemps!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




A la recherche du maitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 19:54

"Merci! J'arrive!"

-Kazemuki tira un flèche qu'il propulsa avec de l'air comprimé dans la jambe d'un des assaillants d'Atsumichi.

"URUUUYYAAAAA!!!!!!" Kazemuki se laissait vraiment emporté par le combat, il retrouva enfin sa façon de combattre d'antan.

-Court ensuite dans la direction d'Atsumichi et donna un coup de sabre , sans son élan, au niveau du ventre d'une des créatures.
-Et fait un retour de sabre dans le mollet de la même créature.

"DEGUSTE!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
A la recherche du maitre - Page 3 Left_bar_bleue20/20A la recherche du maitre - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
A la recherche du maitre - Page 3 Left_bar_bleue14/14A la recherche du maitre - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

A la recherche du maitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 22:52

La créature se ramassa la flèche et bascula presque complétement en avant. Elle se releva immédiatement, et pour réponde à la suite d'attaque, créa un mur d'eau très condensé pour arreter le mouvement de sabre de Kazemuki:

"Maitre hotage nous a donner l'ordre de vous détruire!"

-Le mur d'eau s'abbat soudainement contre Kazemuki
-La créature enchaine avec un immense coup de sabre
-De la lame s'échappe alors une rafale de feu.

"Maitre hotage nous a donner l'ordre de vous détruire!"

Atsumichi continuait de se battre difficilement, mais c'était déjà plus évident sans un adversaire en plus. De plus, il bougeait comme si la blessure de son ventre n'avait jamais exister. C'était vraiment un avantage incroyable.

Ses camarades quant à eux, stagnaient un peu: la goule épiait comme un félin enragé chaque mouvement de son adversaire, et on avait l'impression qu'ils ne faisaient que se regarder, Kurama tentaient dififcilement d'ensevelir l'adversaire dans la boue (6 golems végétaux et 5 de terre s'entraidaient, les golems de terre créant la boue, les autres tirants avec leurs lianes dans le sol) et Yukimura tentait des combos en assimilant à sa poudre défensif un peu de sa poudre explosive.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




A la recherche du maitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 23:12

"MAIS FERME TA PUTAIN DE GUEULE!!!!!"

-Kazemuki tenta de faire jaillir de l'air comprimé partout autour de son corps au moment ou le mur d'eau devrait s'abattre sur lui. Comme un bouclier protecteur d'une fraction de seconde. (technique peu maitrisé....)

-Puis bloqua le sabre à l'aide du sien. Sans s'attendre à ce qu'une rafale de feu ne lui tombe dessus....

J'en déduis que la rafale de feu prise en pleine poire, les actions off enlevés^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
A la recherche du maitre - Page 3 Left_bar_bleue20/20A la recherche du maitre - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
A la recherche du maitre - Page 3 Left_bar_bleue14/14A la recherche du maitre - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

A la recherche du maitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 23:24

Kazemuki fut, dans un premier temps, projeté par la vague d'eau. Malgré sa technique, il ne pouvait pas vraiment prévoir un tel coup et se retrouve submergé de flotte. Il parvient quand même, sous la masse d'eau, à bloquer le sabre et c'est à ce moment que les flammes sortes.

Kazemuki eut qwuand même pas mal de chance: Se repliant instinctivement et protégé par l'eau, il ne subit rien de l'attaque. Par contre, la créature en profita pour l'enchainer, et pas qu'un peu.

-Des racines sortent subitement du sol pour agripper Kazemuki. En plus de miaitriser la terre, il maitrise certainement également les dérivés de la terre et de l'eau.
-Puis il semble se concentrer
-encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




A la recherche du maitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 23:31

-Kazemuki donna des coups de sabre pour se défaire des lianes,
-Il continua jusqu'à être débarrassé d'elles.

*Qu'est-ce qu'il va encore me faire celui là?*

-Kazemuki, en restant à distance de son adversaire, tira une flèche dans l'autre jambe.

"QUAND C'EST QUE TU COMPRENDRAS QUE JE N'ABANDONNERAI PAS?!!"

*Atsumichi...on a besoin de toi...*


-Puis chargea, plantant le sabre au niveau du plexus.

-Puis donna un violent coup frontale sur le genoux ayant pour but de retourner le genou.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
A la recherche du maitre - Page 3 Left_bar_bleue20/20A la recherche du maitre - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
A la recherche du maitre - Page 3 Left_bar_bleue14/14A la recherche du maitre - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

A la recherche du maitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 23:36

-Le mec tenta d''esquiver la flèche, mais celle-ci choppa le côté et arracha le bout jusqu'à l'extérieur.
-Pour empécher Kaze d'approcher, il riposte avec une putain d'attaque magique.

Un mélange d'aire et de flammes surgissent de ses mains ce qui forme une espèce de tornades horizontale de feu fonçant sur Kazemuki (cette action sera évitable du fait qu'il l'a fait sans faire une défense concrète

-Puis il fonce en direction de Kazemuki
-Et tente de lui arracher la tête
-encore
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




A la recherche du maitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 23:55

"MAIS IL NE ME LÂCHE PAS L'ENFOIRÉ!"

-Kazemuki tenta de faire jaillir de l'air comprimé partout autour de son corps au moment ou les tornades devaient s'abattre sur lui. Pour ce protéger comme un bouclier.

-Quand son adversaire arriva au niveau de Kazemuki, Kazemuki para le coup, mais il se concentrait surtout sur jambe, qu'il tendit pour que son adversaire se fasse retourner le genou. (Mais cela fait aussi en sorte que Kaze a peu d'équilibre lors de l'attaque de son adversaire)


*J'vais pas tenir longtemps à ce rythme*


-Kazemuki tenta de se rétablir (si il est pas tombé et que sa défense à marché)

-Il donna un coup de sabre horizontale au niveau de la gorge de son adversaire.

-Puis enchaina avec un coup de poing dans les côtés (de l'autre côté). Avec l'impulsion du premier coup, son mouvement de bassin donne une plus grande force au coup de poing.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du maitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du maitre
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Enteidelelum
» Recherche de renfort
» Recherche de contrat
» Recherche du Kemirugu (Darkdd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Zone Administration :: Stock général :: Les Quêtes :: Les Quêtes Libres :: Les quêtes en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser