Kagenozuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kagenozuke

Bienvenue dans le monde de Kagenozuke!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A la recherche du maitre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche du maitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 23:03

Kazemuki sourit et se retint de rire de la manière, bien que efficace...directe et...bref..La manière de procéder d'Atsumichi.

Cet Atsumichi était décidément quelqu'un de très spécial et très intéressant.

"Que voulez-vous?!"

*On a déjà notre issue de secours? Non! C'est trop simple...mais bon, je ne vais pas me plaindre...*

*Certaines personnes ne font rien si on ne leur donne pas quelque chose...même dans le royaume des morts c'est ainsi...Tristes mondes.*
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
A la recherche du maitre - Page 5 Left_bar_bleue20/20A la recherche du maitre - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
A la recherche du maitre - Page 5 Left_bar_bleue14/14A la recherche du maitre - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

A la recherche du maitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 23:06

"je veux être ressucité. Les âmes étant capable de repérer le lien en mouvement ne peuvent pas l'emprunter. Cependant nous pouvons être ressucités grâce à des sorts venant du monde des vivants. Ça fait 300 ans que j'attend ça! Alors sois vous me ressucitez, sois vous dégagez. Je vous rappel qu'il ne vous reste plus que deux jours ^^"

le mec savait négocier... Il rappelait directement après son offre que le temps pressait. Une vrai saloperie...
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




A la recherche du maitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 23:19

"Nous vous devrions bien ça si vous nous ressusciter non? Mais peut-être que cela prendra du temps...mais nous le ferons dès que possible."

*J'espère qu'il nous laissera un délais assez long...Je ne tiens vraiment pas à finir ici...Et mourir pour comme seule raison: un connard qui refuserait de nous aider pour une question de temps...ça me dégouterait plus qu'autre chose.*

Kazemuki était pessimiste...ça ne pouvait pas être aussi simple...
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
A la recherche du maitre - Page 5 Left_bar_bleue20/20A la recherche du maitre - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
A la recherche du maitre - Page 5 Left_bar_bleue14/14A la recherche du maitre - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

A la recherche du maitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 23:27

"Ok ça mar5che. je vous filerais les instructions juste avant que vous ne partiez. Allons-y!"

Ils coururent après l'âme qui se dépéchait de trouver le trou. Finalement, après à peine 20 minutes, il découvrirent un immense trou.

"C'est là..."

"ok, on peu tester avec l'un d'entre nous avant...?!"

"Si vous voulez..."

Il balança la goule en premier, sans rien demander. Inutile de préciser que c'était Atsumichi qui parlait depuis le début.

"Bon ça marche, allez-y en premier."

"Mais..."

"ALLEZ!" fit il en poussant Kurama. les deux autres suivirent naturellement.



*****************



Ils se réveillèrent alors dans leur corps. kazemuki sentait qu'il était vivant, parce qu'il souffrait plus que jamais. il n'arrivait presque même pas à tourner la tête. ils allaient devori attendre un moment pour récupérer. C'est alors qu'ils entendirent Atsumichi rire faiblement.

"Ha... Je l'ai bien eu. Juste avant de saauter, je m'en sus débarassé XD J'allais pas me faire baiser par un connard comme ça! hehehehehe X,D"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




A la recherche du maitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 23:36

"Il faut croire que tuer inutilement t'amuse...mais je ne vais pas te cacher que cela nous arrange...mais bon. Ce n'est pas une excuse..Bref...oublions!"

*Pfff....*

"Bon...avec tout ce qu'il s'est passé, tu veux continuer avec nous, nous tuer ou te barrer?"

*Vu qu'il aime aller franchement, je ne vais pas m'attarder plus longtemps..*

Kazemuki désirait reprendre la quête pour les reliques au plus vite! Avec ou sans Atsumichi, celui lui était presque pareil...il avait remarqué que ses compagnons n'appréciaient pas trop ce dernier..
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
A la recherche du maitre - Page 5 Left_bar_bleue20/20A la recherche du maitre - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
A la recherche du maitre - Page 5 Left_bar_bleue14/14A la recherche du maitre - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

A la recherche du maitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 23:40

"je vous trouve particulièrement ingrats pour dire que je vous ai sortit, première des créatures d'hotage, ensuite que j'ai du me défendre du mieux que j'ai pu contre vos amis, et enfin, que je vous sorte de cette saloperie de monde des morts, avec en plus l'avantage de ne pas avoir à rendre service à un arnaqueur..."

Atsumichi avait dit tout celà avec un ton très mélancolique, presque déséspéré. mais contrairement au fois précédentes, ce n'était pas qu'un ton sarcastique agaçant. C'était vraiment de la mélancolie, du ras le bol.

Il se leva difficilement, non pas à cause de la douleur, mais de la faiblesse de son corps.

"Apparamment je suis le seul à pouvoir me mouvoir à peu près normalement..."

Il s'approcha de Kazemuki et l'attrapa par dessous les bras pour le lever et l'aider à marcher.

"Je penbse que vous ne me remercierez jamais assez.... -.-"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




A la recherche du maitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 23:48

"Ce n'est pas grave non? On ne te fera pas souffrir." fit Kazemuki en souriant.

"J'admets qu'on te doit pas mal...mais je ne sais pas si sans ton arrivée on aurait eu tout ses problèmes...alors je reste neutre pour le moment. Cela te va?" Kazemuki était, lui, assez sarcastique.

Kazemuki ne savait pas trop comment réagir avec Atsumichi. Il sentait qu'il lui devait quelque chose...mais il avait en même temps de la peine à le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
A la recherche du maitre - Page 5 Left_bar_bleue20/20A la recherche du maitre - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
A la recherche du maitre - Page 5 Left_bar_bleue14/14A la recherche du maitre - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

A la recherche du maitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 23:52

"oh vous me faites chier. Finalement tu n'as rien appris de ce que je t'ai dit avant que tu essais de me tuer... Si je n'avais pas été là, vous auriez foncer droit sur la montagne noir... C'était votre projet. Vous seriez morts comme tous les autres, et vous ne seriez pas ici en ce moment. Ton sarcasme me passe sur la tête..."

il laissa alors tomber Kazemuki, qui n'avait pas la force de tenir debout.

"Regarde toi: Au lieu de me remercier et de prendre conscience que sans moi vous allez sécher ici et vous faire bouffer par les corbeaux, tu passes ton temps à faire du sarcasme..."

il s'accroupi à côté de Kazemuki et dit, avec une tendresse encore non rencontrée chez ce personnage:

"Tu ne comprend pas grand chose Kazemuki: Si je me casse le cul à faire tout ce que j'ai fait pour vous aider, ce n'est pas pour rien. Dans le royaume des morts, j'aurais pu détruire vos âme et me tire de la même manière que maintenant. Tu crois que je n'ai pas eu peur de m'en prendre au dieu de la mort lui-même?! Même ça tu l'oublies Kaze. C'est agaçant... tu es vraiment immatures..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




A la recherche du maitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre - Page 5 EmptyMer 28 Nov - 15:08

Kazemuki n'avait rien à répondre aux mots d'Atsumichi, il savait que ce dernier avait totalement raison.

"Je...je...Désolé.."

*Sans lui nous serions peut-être pas dans cet état...peut-être pire...Je sentais bien qu'on allait avoir besoin de lui...mais..depuis son arrivée ça n'a qu'empirer...mais par rapport à ce qu'il nous attendait...c'était en fait' rien du tout..."

"J'admets...mais c'est juste que depuis ton arrivée les malheurs se sont enchainés...Mais ça aurait pu...ça aurait du être pire si nous avions continué...Désolé de me comporter comme ça...mais c'est ma façon de réagir.."

Kazemuki s'était bien fait rabaisser...ou plutôt remettre à juste niveau.

"Si tu le veux bien, effaçons l'ardoise...Mais je vais essayer d'y laisser gravé ce que tu m'as appris."
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
A la recherche du maitre - Page 5 Left_bar_bleue20/20A la recherche du maitre - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
A la recherche du maitre - Page 5 Left_bar_bleue14/14A la recherche du maitre - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

A la recherche du maitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre - Page 5 EmptyMer 28 Nov - 18:06

"Je ne sais aps si j'ai réellement envie de continuer avec vous. Vous semblez porter une haine contre moi qui n'a jamais eu d'égal.. Je ne sais pas si je vais continuer le m^me chemin que vous. Au début ça me plaisait, mais la différence est que à présent chacun d'entre vous me déteste..."

Et c'est alors qu'une main osseuse se posa sur l'épaule d'Atsumichi. C'était Naganori qui s'était déplacé du mieux qu'il pouvait.

"Moi je ne vous déteste pas. J'ai même un très grand respect et une dette inégalable envers vous. Quoi que mes coéquipiers puissent penser ou ont fait contre vous, moi, je vous en serais toujours reconaissant!"

La goule regarda avec insistance Atsumichi.

"Bon, bon... Ok, je vous accompagne. Au moins, il y'en a un qui croit encore que je ne suis pas une sous merde. ALLER!"

Et il souleva au même moment Kazemuki, pour l'aider à marcher, ainsi que Kurama, qui était vraiment le plus mal en point. Yukimkura avait été essentiellement touché au torse et arrivait à marcher en s'entraidant avec la goule.

C'est à une vitesse de croisière de 1 KM heure qu'ils réussirent à atteindre le village le plus proche encore intacte, à 8 kilomètres (soit, 8 heures de temps...) ou ils furent soignés gratuitement par des bénévoles (vous récupérez 14 PVS). Il purent alors se mouvoir correctement et profiter d'un peu de calme. Ils se retrouvèrent à la taverne, après avoir découvert un mot dans la chambre de la taverne qui disait:

"Je vous ai commander à bouffer! Aller les jeunes, on se dégrouille le cul X-) "

Il descendirent et tombèrent sur une table avec un immanse morceau de viande sur la table. Ça devait être très certainement une bête proche du sanglier, qui avait été cuite entière, certainement dans un chaudron:

"'Tain goutez-moi ça! C'est vachement bon Wink"

Il mordit un énorme coup dans ce qui devait être une cuisse, macha deux trois coup, bu une liqueure étrange et avala.

"Alors, vous comptez faire quoi finalement?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




A la recherche du maitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre - Page 5 EmptyMer 28 Nov - 22:21

Kazemuki, qui contemplait la nourriture avec joie, prit un peu de temps à répondre et décrocher son regard de ce majestueux festin.

"Euh...Bah, nos recherches primordiales sont sur une relique...enfin un parchemin qui permettrait à notre ami Naganori de retrouver une forme humaine. D'ailleurs des informations supplémentaires pourraient nous être utiles...."

*Avec sa méthode, on aura un beau spectacle et peu de gens refuseront de nous aider ^^*

"Une fois que cela sera fait, nous irons dans les forêt au nord des Terres de l'Est pour y chercher un maitre qui devrait pouvoir nous aider à développer et maitriser nos pouvoirs. Sa formation devrait nous être bénéfique.
Je sais que les informations dont nous disposons sont plus que vagues...mais ce n'est pas pour autant que nous allons nous décourager...

Voila, je crois que j'ai dis tout ce qui était nécessaire...Désires-tu savoir autre chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
A la recherche du maitre - Page 5 Left_bar_bleue20/20A la recherche du maitre - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
A la recherche du maitre - Page 5 Left_bar_bleue14/14A la recherche du maitre - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

A la recherche du maitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre - Page 5 EmptyMer 28 Nov - 22:28

"Non je pense que ça peut se faire... Mais je me demande quand même quel moyen de transport utiliser. On pourrait louer temporairement des montures... ou plutôt les réquisitionner, même si c'est de l'abus de pouvoir dans le cas présent. N'empèche que le titre de membre de la guilde de Kagenozuke est encore valable. On pourrait encore se permettre de réquisitionner des montures..."

Il macha encore un peu et fit:

"Sinon il reste le Zeppelin, mais c'est un peu plus monotone... OU bien, bien évidemment, il reste la marche à pied ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




A la recherche du maitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre - Page 5 EmptyMer 28 Nov - 22:41

"Euh..la marche à pied de me tente pas trop, je serais plus tenté par une réquisition de monture...bien que le Zeppelin pourrait être plus..."moral"."

*Bon et puis après tout...*

"Bon...au pire procédons à un vote! Pour quel moyen de transport seriez-vous le plus partant?"

*En espérant que personne ne soit déçu...*
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
A la recherche du maitre - Page 5 Left_bar_bleue20/20A la recherche du maitre - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
A la recherche du maitre - Page 5 Left_bar_bleue14/14A la recherche du maitre - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

A la recherche du maitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre - Page 5 EmptyMer 28 Nov - 22:55

Kurama proposa d'entrée la marche à pied. La goule, quand à elle, choisit également les montures. Enfin, Yukimura choisit le Zeppelin. Bref, ils étaient pas vraiment plus avancé que précédemment.

"Bon bah ok, les montures..."

Ils finirent par terminer leur nourriture et sortirent de l'auberge. Ils se dirigèrent alors vers le marchand de monture, ou Kazemuki et Atsumichi s'approchèrent avec un maximum de sérieux.

"Escusez-nous, mais nous devons vous réquisitionner 5 montures immédiatement. Nous vous les rendrons dès que possible ou vous serez remboursé en tant voulu..."

Le mec regarda le sigle de la Guilde. Il tira une sale gueule et leur présenta 5 montures. Après un petit moment ils étaient sur leur cheveaux au galop à travers les plaines marécageuses de la région.

"Bon, je propose que nous nous renseignons sur cette relique durant le voyage", proposa Yukimura. "On risque de prendre pas mal de temps à trouver sinon."

Sur le chemin, ils rencontrèrent plusieurs voyageurs. Ils demandèrent à chacu des infos, mais rien de concret ne fut découvert. Finalement lesoir tomba et ils durent s'arrêter.

"Bon... on a fait un bon bout?" Demanda la goule, certainement impatiente...

"Ouais, on doit être ici..."

A la recherche du maitre - Page 5 Carte_10

"Il nous reste encore un sacré bout..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




A la recherche du maitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre - Page 5 EmptyMer 28 Nov - 23:09

Kazemuki regarda la carte et eut une mauvaise surprise.

*Seulement o_O!!??! Putain, c'est pas gagné!!*

Kazemuki se tourna vers la goule et lui demanda:

"Sais-tu dans quel genre de lieu ce trouve ces reliques?"

Kazemuki était inquiet du manque d'information...mais en même temps, il était persuadé qu'ils allaient arrivé à un but qui serait en leur faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
A la recherche du maitre - Page 5 Left_bar_bleue20/20A la recherche du maitre - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
A la recherche du maitre - Page 5 Left_bar_bleue14/14A la recherche du maitre - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

A la recherche du maitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre - Page 5 EmptyJeu 29 Nov - 19:42

"Dans les livres que j'ai pu lire, ils parlaient de contrée gardée par ses anciens hôtes, mais ils ne décrivent rien d'autre que des contrées de l'extrême Est.... C'est pas très utile comme info, mais j'imaginais qu'une fois sur place on se renseignerait plus vite..."
La goule était un peu gênée...

L'ambience était assez particulière... Kurama faisait la gueule, et durant le voyage il avait été impossible de lui faire tirer le moindre mot. Yukimura était plongé dans ses cartes et semblaient faire des calcules de temps et cherchaient certainement le moyen le plus court et la zone de recherche à entreprendre (ça fait un peu geek). La goule se sentait toujours gênée et enfin, Atsumichi faisait lui aussi a gueule, souvent en dehors du cercle en soufflant des formes peut sympathiques, genre des gens empalés, des cadavres, des coeurs fendus, des âmes tristes... super motivant...
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




A la recherche du maitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre - Page 5 EmptyDim 2 Déc - 16:36

*...Quelle ambiance de fou..Le royaume des morts était plus "vivant" que ça..*

"Sinon, Atsumichi. Cela fait déjà combien de temps que tu recherches Luciole?

Kazemuki tenta désespérément de faire en sorte que l'ambiance change...en voyant difficilement pire...quoique depuis qu'il a rencontré Atsumichi, il ne sait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
A la recherche du maitre - Page 5 Left_bar_bleue20/20A la recherche du maitre - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
A la recherche du maitre - Page 5 Left_bar_bleue14/14A la recherche du maitre - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

A la recherche du maitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre - Page 5 EmptyLun 3 Déc - 21:09

"Je recherche Keikoku depuis la grande bataille, et mê un peu avant. Je devais lui signaler que des témoins avaient aperçu Hotage dans les environs du future champ de bataille. C'est à ce moment là que la guerre à commencer. Forcément, après, même si on le repérait au millieu des explosions, ce n'était pas facile de l'atteindre. Il y a eut la grande catastrophe et depuis je n'ai pas cesser de le rechercher..."

Il se gratta la tête et souffla une forme que Kazemuki ne parvint pas à identifier. Ça ressemblait à une grosse bête étrange. Et finalement il reconnut la luciole, avec ses ailes longues et son corps long et fin.

"Mais je ne sais pas si je vais continuer... Selon moi, Keikoku a 80% de chance d'être mort, voir plus... Je suis en train de tourner en rond, peut-être..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




A la recherche du maitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre - Page 5 EmptyLun 10 Déc - 21:47

Kazemuki qui éprouvait le même désire qu'Atsumichi, c'est à dire retrouver Luciole voulait vraiment qu'ils réussissent cet objectif.

"Depuis que j'ai rencontré mes compagnons, je ne crois plus vraiment au hasard, alors ce n'est surement pas un hasard si je t'ai rencontré! Luciole doit surement être en vie, et nous le retrouverons..."

*Depuis que j'ai quitté les terrs oubliées pour la première fois...je trouve que j'ai changer pas mal de chose avec ma présence...J'ai rencontré des personnes très importante de ce monde...*

"Et...je pense que si nous allons à montagne noire...il nous faudra un maximum d'aide!"

*Qui pourrait être assez fort pour se rendre utile...oh mais...oui bien sûr!*

Kazemuki avait une petite idée derrière la tête, il tenait son sabre et le regarda avec un sourire, il avait l'air songeur, se rappelant d'un moment vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
A la recherche du maitre - Page 5 Left_bar_bleue20/20A la recherche du maitre - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
A la recherche du maitre - Page 5 Left_bar_bleue14/14A la recherche du maitre - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

A la recherche du maitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre - Page 5 EmptyLun 10 Déc - 22:02

Soudain, ils entendirent des bruits dans le lointain. La goule se dressa le plus haut qu'elle put et regarda vers le lointain. Naganori semblait perturbé... Et les ensembles, atsumichi et lui, firent ensemble:

"oh merde... c'est pas vrai..."

Naganori enchaina:

"Hotage nous a relancer des troupes. Foutons le camp tout de suite! On laisse tout ici! Ils sont plus nombreux que la dernière fois!!!"

Et en 10 secondes, ils laissèrent leur petit campement derrière et foutèrent le camp aussi vite qu'ils purent. Atsumichi, s'appuyant sur Yukimura et ses compétences de la cartographie, essayait de diriger le groupe du mieux qu'il pouvait. Soudainement, Yukimura semblait faire plus confiance à Atsumichi, peut-être parce qu'il lui posait pleins de questions genre:

"Il y a quoi ici? Et là, si on passe par là? Le chemin le plus rapide pour aller ici? Ok bah si on fait ça ça va?"

Kurama avait créer, quant à lui, pleins de golems de terre, les plus discret pour les opérations nocturnes. Ils continuaient de courir comme des dératés.

"Ils ne doivent pas savoir exactement ou on est, fit Naganori. Apparemment, ils cherchent un peu partout. S'ils gardent ce rythme encore une heure on en sera tellement éloignés que je ne ressentirais même plus leur présence.."

Ils continuèrent de courir comme des fous pendant 2 heures. Quand ils furent éloignés ils firent une halte pour récupérer. Ils étaient tous à bout de souffle (quoi qu'Atsumichi, un peu moins). Ce dernier prit la parole.

"Ça me saoul. Je penserais qu'Hotage nous lacherais la grappe. Je vous ai mis en danger, ça fait chier. Va falloir foutre le camp suffisemment loin pour qu'il nous lache !"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




A la recherche du maitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre - Page 5 EmptyLun 10 Déc - 22:10

"Pffff....pffff...pfffff...Putain......bon...au moins on aura bien avancé!"

"CRRRKKKKK...PFEUH!" Kazemuki cracha un gros glaire dégueulasse et on pu voire une sorte de grosse mouche sortir de sa bouche. Il avait du l'avaler en courant.

"On est à combien d'heure de la prochaine ville...à rythme NORMAL?!" demanda Kazemuki en souriant à Yukimura.

Kazemuki était les deux mains appuyé sur ses genoux, il avait apparemment pas encore récupéré de tout ce qu'il s'était passé avant.
Il avait envie de bouffer un bon gros festin, bien garni. De viande, fruits juteux et de se désaltérer bien comme il faut avant de s'allonger dans un lit confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
A la recherche du maitre - Page 5 Left_bar_bleue20/20A la recherche du maitre - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
A la recherche du maitre - Page 5 Left_bar_bleue14/14A la recherche du maitre - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

A la recherche du maitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre - Page 5 EmptyMar 11 Déc - 21:15

Yukimura parlementais un peu avec Atsumichi. On avait l'impression qu'ils étaient devenu ami. Ça se passait bien apparemment.

"Mmmhhh... Je pense qu'on sera à la prochaine ville dans deux heures. Personnellement je refuse de refaire halte. J'en ai vraiment plein le cul. J'ai besoin d'un lit, d'un repas CHAUD O_O* Et surtout, j'ai besoin d'étudier la carte. Elle a quelque peut changer ces derniers temps... Je me demande ce que c'est que cette tour qui apparait dessus..."

Il regardait avec attention la carte. Apperemment, Yukimura en savais un peu moins qu'à l'époque. Kurama dit immédiartement après Yuki, mais avec le sourir:

"Perso, je veux aussi m'arrêter X,D C'est affreux, je suis même plus capable de créer plus de trois misérables golems de terre (qui sont les plus simples à créer). Je vote pour que nous continuions la marche."

La goule semblait motivée (la plus apparemment). Au fond, le seul qui ne savais pas trop ce qu'il voulait (à pars peut-être Kaze, je ne peux pas être sûr de ses sentiments), c'était Atsumichi.

Il continuait de souffler des choses, sauf que là on distinguait la silhouette d'hotage avec des lances dans le ventre, ou d'autres trucs de ce genre, toujours associé à la mort d'Hotage, en tous cas.

"Pffff. Je ne sais pas...."

(Ce qui va suivre sont les pensées d'Atsumichi. Je précise donc que ton personnage et les autres pnjs ne l'entendent pas)
*Pffff... Je ne pensais pas qu'Hotage nous poursuivrais si loin... Je veux bien croire que la prochaine ville est défendue, mais une armée de ces types en viendrais certainement à bout... Je ne sais combien d'hommes il a envoyer... Mais ça risque de se gâter... Aller dans cette ville serait peut-être égoïste de notre part...

Mais en même temps... Ne pas aller en ville va nous affaiblir, et nous ralentir, et nous serons très certainement rattrapés... Merde, je sais pas quoi faire. Et je me sens un peu responsable de leur vie... Pfff, je me demande ce qu'aurais fait Luciole... Putain je...*

"Atsumichi-sempai, ça va? Vous transpirez..." fit Yukimura.

"Heain?! Ouais non tout va bien haha, c'était la course de tout à l'heure..."

*Merde... bon tempis...*

"Ok bah je propose qu'on aille aussi en ville... Et ce que tout le monde est prêt?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




A la recherche du maitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre - Page 5 EmptyMar 11 Déc - 22:05

"Je pense que oui! Ahhhh un bon festin bien au chaud! Un bain! J'espère que cette ville sera confortable...ALLONS-Y!"

Kazemuki avait visiblement hâte d'arriver à la prochaine ville, il s'était habitué au manque de confort de son voyage, mais faire une petite pause ne devrait faire du mal à personne...

Kazemuki était désormais de bien meilleure humeur, il vit que ses compagnons allait plutôt bien à part la petite crise lunatique d'Atsumichi. Et les conflits avaient apparemment disparus, que demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Hotage
Webmaster et Admin
Hotage


Masculin
Nombre de messages : 5500
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos Statistiques
Points de Vie (normal):
A la recherche du maitre - Page 5 Left_bar_bleue20/20A la recherche du maitre - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de vie Tournoi:
A la recherche du maitre - Page 5 Left_bar_bleue14/14A la recherche du maitre - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/14)
Nombre de Knz: INFINI

A la recherche du maitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre - Page 5 EmptyMar 11 Déc - 22:20

Ils repartirent, avec une vitesse "au trot". Le but, étant de conserver leur avance sur leurs poursuivants, et d'atteindre le plus vite possible la cité.

Ils coururent ainsi sous les étoiles d'hiver (car l'hiver avait vraiment commencé, on sentait le froid glacial souffler sur les plaines, le sol se durcir, les armes s'endormir....

Ils finirent enfin par apercevoir ce qui semblait être des remparts. Apparemment, cette cité était très ancienne, et ne semblait pas avoir été touchée par la terrible catastrophe naturelle. Il faut dire que l'impacte n'avait toucher que l'Est. . De ce fait, toutes les terres de l'est étaient encore intactes.

Arrivant à proximité, ils découvrirent de hauts et longs remparts, conçu à l'aide de brique argentées superposées, qui reflaitaient majestueusement les rayons lunaires sur sa surface.

Le groupe se dirigea vers la porte principale de la cité, qui était enfait un genre d'avant poste. En effet, la cité se trouvait à l'embouchure des deux fleuves, et la porte principale était une immense porte, derrière laquelle se prolongeait un pont de pierre, formant comme une tunnel, dans le sens ou le haut avait été fermé par un toit de brique, elles aussi argentée. Ces portes donnaient accès à ce "pont-tunnel", qui lui même s'ouvrait vers la vraie entrée de la ville, après avoir traverser le pont qui surplombait le fleuve déchainé.

Les portes étaient très imposantes, de la taille des murailles, en bois massif, sur laquelle résidaient des inscriptions étranges, couleur d'or. Impossible d'imaginer que c'était bien de l'or qu'on avait utiliser pour les retranscrire, pourtant, on ne pouvait pas vraiment imaginer un autre métal. Ces transcriptions, en ancien langage, dégageaient une force surprenante. Très certainement qu'en plus de leur splendeurs, elles disposaient d'une grande réserve énergétique, et devait protéger fiérement les lieux depuis des centaines d'années.


A l'entrée, une dizaine de gardes, discutant joyeusement à travers la nuit, mais tout à fait au claire sur leurs fonctions. Après avoir repérer le groupe, ils se mirent en deux secondes en positions, l'un d'eux approchant le groupe. Ce genre d'entrée en matière n'était pas habituelle, dans les terres de l'Ouest. Le garde vint s'arrêter à une distance de 2 mètres du groupe environ. Il fit un genre de salut en frappant son poing sur son avant bras gauche, et se prosterna lentement. Il fit enfin.

"Le garde Kamanosuke vous salue, et vous souhaite la bienvenue dans notre cité: Menkei! Que faites-vous ici voyageurs?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagenozuke.forum2jeux.com
Invité
Invité




A la recherche du maitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre - Page 5 EmptyMar 11 Déc - 22:53

Kazemuki fut surpris de l'accueil! Une ville déjà magnifique de dehors, et un accueil pareil...Depuis qu'il a entreprit ses voyages, il n'avais jamais rencontré un pareil accueil.

"Eh bien, nous sommes en quelques sortes en quête dans les terres de l'Est, nous venons de loin pour y rechercher quelque chose, et nous aimerions vraiment nous reposer, manger et nous relaxer dans votre belle ville.

Serait-ce possible?!"

Kazemuki demanda, malgré que l'accueil fut parfait, car suivant les niveaux de sécurité il aura encore un tag sur le bras, une limite de séjour ou des mecs louches qui le suivront.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du maitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre   A la recherche du maitre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du maitre
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Enteidelelum
» Recherche de renfort
» Recherche de contrat
» Recherche du Kemirugu (Darkdd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagenozuke :: Zone Administration :: Stock général :: Les Quêtes :: Les Quêtes Libres :: Les quêtes en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser